October V. Williams NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: Halloween Party. Mer 29 Oct - 23:40 | |
| Bientôt le soir d’Halloween et comme chaque année, le quartier de Wisteria Lane est décoré a l’occasion. Tous les ans un habitant est désigné pour organiser une fête dans sa maison et cette année, c’est October qui est la grande gagnante. Elle organisera la fête chez elle et bien sur vous êtes tous invités, cela permettra aux petits nouveaux de faire connaissance avec leurs gentils voisins, n’oubliez pas votre déguisement et restez sur vos gardes, il y a quand même eu une mort la semaine dernière et le quartier résidentiel n’a pas encore livré tous ses secrets… C’est sur ces mots que je vous laisse x) amusez vous bien et surtout JOYEUX HALLOWEEN ! L'HALLOWEEN PARTY COMMENCERA DEMAIN A 15 HEURES X) | |
|