Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Halloween Party.

AuteurMessage
October V. Williams
NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
October V. Williams

Féminin Nombre de messages : 140

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ?
Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.

Halloween Party. Empty
MessageSujet: Halloween Party.   Halloween Party. EmptyMer 29 Oct - 23:40

Bientôt le soir d’Halloween et comme chaque année, le quartier de Wisteria Lane est décoré a l’occasion. Tous les ans un habitant est désigné pour organiser une fête dans sa maison et cette année, c’est October qui est la grande gagnante. Elle organisera la fête chez elle et bien sur vous êtes tous invités, cela permettra aux petits nouveaux de faire connaissance avec leurs gentils voisins, n’oubliez pas votre déguisement et restez sur vos gardes, il y a quand même eu une mort la semaine dernière et le quartier résidentiel n’a pas encore livré tous ses secrets… C’est sur ces mots que je vous laisse x) amusez vous bien et surtout JOYEUX HALLOWEEN !

L'HALLOWEEN PARTY COMMENCERA DEMAIN A 15 HEURES X)

Halloween Party. Hw87 Halloween Party. Hw100 Halloween Party. Hw109
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane.frenchboard.com

Halloween Party.
Page 1 sur 1