| Demande de Sujet | |
|
+9Leigh V. Williams Nathaniel T. Appleby Krista Now Brooke Lewis Jake Andrews Faith Crawford London J. Turner Prudence M. Swan October V. Williams 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
October V. Williams NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: Demande de Sujet Mar 28 Oct - 20:22 | |
| Vous posterez vos demandes de sujets a la suite | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: Demande de Sujet Mar 28 Oct - 23:02 | |
| Bon, alors qui veut un topic avec moi ? | |
|
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: Demande de Sujet Jeu 30 Oct - 13:32 | |
| Ptdrr Madyy', j'en ai déjà un avec toi donc j'me propose pas ! UUUP ! QUI VEUX UN TOPIC AVEC MOI ? | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: Demande de Sujet Jeu 30 Oct - 15:31 | |
| T_T Personne veut de nous pour un topic Teufel | |
|
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: Demande de Sujet Jeu 30 Oct - 15:32 | |
| Aaah triste réalité T__T. En fait, j'pense que j'ai une idée niveau topic. J'vais verrouiller cette aprtie et faire un truc encore mieux x'). LE MUST DU MUST ! | |
|
| |
Faith Crawford
Nombre de messages : 63 Age : 40 Emploi/loisirs : Chorégraphe Humeur : s'il arretait de pleuvoir ce serait mieux ! Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Déjà mariée et divorcée a 25 ans... Citation:
| Sujet: Re: Demande de Sujet Ven 31 Oct - 0:19 | |
| Moi en tout cas je veux bien un topic ^^ ! | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Demande de Sujet Ven 31 Oct - 0:27 | |
| =) Enfin quelqu'un xD Qui le fait & où ? | |
|
| |
Jake Andrews
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: Demande de Sujet Ven 31 Oct - 0:28 | |
| Qui veux faire un topic avec moi? | |
|
| |
Faith Crawford
Nombre de messages : 63 Age : 40 Emploi/loisirs : Chorégraphe Humeur : s'il arretait de pleuvoir ce serait mieux ! Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Déjà mariée et divorcée a 25 ans... Citation:
| Sujet: Re: Demande de Sujet Ven 31 Oct - 0:55 | |
| J'ai continuer pour Halloween, mais je veux bien le commencer, mais avec qui?? | |
|
| |
Jake Andrews
| Sujet: Re: Demande de Sujet Ven 31 Oct - 0:56 | |
| Je veux bien faire un topic avec toi Faith! | |
|
| |
Faith Crawford
| Sujet: Re: Demande de Sujet Ven 31 Oct - 0:57 | |
| Ok, es tu motivé pour le commencé ou pas du tout ?? | |
|
| |
Jake Andrews
| Sujet: Re: Demande de Sujet Ven 31 Oct - 0:58 | |
| Je suis assez motivé! À moins que tu ne veuille le commencer Tu as une idée de l'endroit? | |
|
| |
Faith Crawford
| Sujet: Re: Demande de Sujet Ven 31 Oct - 1:00 | |
| Une allée ou un jardin de Wisteria Lane ! Je suis au taquet pour te répondre !! | |
|
| |
Brooke Lewis
| Sujet: Re: Demande de Sujet Ven 31 Oct - 16:31 | |
| Hum... Qui veux faire un topic avec moi??
*fais les yeux de chien battu * xD | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: Demande de Sujet Ven 31 Oct - 17:07 | |
| Qui veut faire un sujet avec moi ?? | |
|
| |
Jake Andrews
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 1 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 1 Nov - 16:31 | |
| Un topic avec la délicieuse October x) ? | |
|
| |
Nathaniel T. Appleby Nate >> You know, you love me ♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans ton lit =P Emploi/loisirs : Mannequin =D Humeur : Brûlante (a) Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite ! Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 1 Nov - 16:35 | |
| Ok Je le fais ou ? | |
|
| |
Nathaniel T. Appleby Nate >> You know, you love me ♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans ton lit =P Emploi/loisirs : Mannequin =D Humeur : Brûlante (a) Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite ! Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...
| |
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 1 Nov - 18:50 | |
| Qui veut un sujet avec moi ? Je me sens seule tout à coup^^ | |
|
| |
Jake Andrews
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 1 Nov - 19:08 | |
| Je veux bien en faire un avec mon ex girlfriend! | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 1 Nov - 19:10 | |
| Ok, alors où et qui commences ? Pour ma part j'en ai fait un qui est libre sur les falaises | |
|
| |
Jake Andrews
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 1 Nov - 19:17 | |
| Ben, je vais aller voir! Je te dirai si je répond ou non^^ | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
| Sujet: Re: Demande de Sujet Sam 1 Nov - 19:18 | |
| Ok ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Sujet | |
| |
|
| |
| Demande de Sujet | |
|