Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shawn Hartfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Hartfield

Shawn Hartfield


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Vend du Crack
Citation:

Shawn Hartfield Empty
MessageSujet: Shawn Hartfield   Shawn Hartfield EmptySam 15 Nov - 15:18


PERSONNAGE

Nom : Hartfield
Prénom : Shawn
Age : 25 ans
Date && Lieu de Naissance : New York, 24 Fevrier 1983
Groupe : New
Job / Études : Barman + Dealeur
Avatar de : Paul Walker

MORE

Histoire :

Shawn est certainement le résident le plus "street" de Wisteria Lane! Il est né a New York, n'as jamais connu sa mère, et a été élevé par un père qui voyais plus en lui un revendeur de crack qu'un fils! Bref, sa vie n'es pas vraiment intéressante jusqu'à ses onze ans! A partir de ses années la, le jeune homme déjà trés mure pour son âge décide de s'en sortir, se met a travailler a l'école, et tente par tous les moyens de continuer a revendre le crack pour son père!
Les tentions avec le paternel ne font que de s'aggraver, et lorsque Shawn Atteint ses 17 ans, l'inévitable se produit, puisque les deux hommes vivant depuis des années dans une hiérarchie ou Shawn n'est qu'un sous homme, en viennent aux mains. Bien entendu la force de l'adolescent désormais presque adulte, viennent a bout de celle du vieille homme affaiblie par l'héroïne et l'alcool.
Ce jour la tout a changer, a seulement 17 ans, voila qu'il se trouve en pleine rue, sans un seul dollars en poche, et avec seulement ses yeux pour pleurer. Sans personne vers qui aller, et aucun espoir dans les pensées.
Shawn s'en sortit, dans la ville même qui l'avais vu naître, et qui avais fait de lui ce qu'il détestait tant, il avait désormais, un travail, un appartement, et même une petite amie!
Mais son passé le hantais, avec une ardeur qu'il ne pouvais combattre, il fini par retomber dans la vente de crack, et se mit même a d'autre trafic, ce qui lui permit de se faire beaucoup d'argent, mais qui lui apporta aussi beaucoup de problèmes, raison pour lesquelles sa petite amie le quitta.
Son seul remède fut de partir de New York, il s'en alla donc pour Wisteria Lane avec le peu d'économie qu'il avais faite. La bas il trouva un travail, en tant que Barman, tout en continuant de vendre du Crack

Relations amicales && amoureuses : Aucune

Caractère :
Impulsif, il est certain que Shawn ne se laissera pas faire a Wisteria Lane comme ailleurs, son coté "street" remonte a la surface et le change du tout au tout, Shawn, est La personne, a ne pas énerver! Son coté charmeur déplairons sûrement a tous les hommes de Wisteria Lane, mais certainement pas a leurs petites amie, a voir avec la suite ... On peut certainement reprocher a Shawn ses sautes d'humeur intempestifs, et ses pique de colère, mais il est indéniable que le jeune homme soit une personne extrêmement sympathique et serviable!

Physique &&Style Vestimentaire :
Blond aux yeux bleu, un sourire charmeur et un regard ténébreux, le jeune homme a tout pour plaire a la gentes féminine, ce qui bien sur n'échappe a personne! Souvent habiller de jeans, pour ce qui est des pantalons, et de cuire pour les vestes, le jeune homme ne semble pas se soucier des habilles qu'il porte, bien qu'il soit entourer de personne vraiment trés riche, dans ce quartier la! Sa corpulence est ainsi grossi par des habits large, ce qui laisse penser que le jeune homme est légèrement plus costaud que ce qu'il est en réalité.
Poste Vacant : OUI ou NON

VOUS

Prénom : Jp
Age : 18
Comment as-tu connu le forum : Par Obsession
Comment le trouves-tu : Plutôt sympa, c'est pour ca que je m'inscris!
Présence sur le forum : Tous les week seulement pendant quelques temps, puis j'emménagerais ailleurs ce qui me permettra d'ici quelques temps de venir tous les jours!
Autre chose à dire :
Si quelqu'un veut un rp .... (Ha oui aussi: Je me suis pas défouler sur la fiche, je suis d'accord, mais je préfère ne pas tous dévoiler sur mon persos pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders

Brooke J. Sanders


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas.
Citation:

Shawn Hartfield Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hartfield   Shawn Hartfield EmptyJeu 20 Nov - 3:47

Bienvenue
Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Hartfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR VOUS... :: Presentations-
Sauter vers: