Edward S. Standford
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Photographe & Gentleman Humeur : Charmante ... } Date d'inscription : 10/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si tu trouves le passage, alors je t'apparais ; tu pourras de garder ou bien le partager ; mais si tu me partages, alors je disparais! Citation: La vie est belle, les oiseaux chantent... Et moi? Ben j'me reçois leurs fientes!
| Sujet: {_____`Edward S. Standford * Mar 11 Nov - 0:07 | |
| PERSONNAGE
Nom : Standford Prénom : Edward, Samuel Age : 19 ans Date && Lieu de Naissance : 21 Décembre 1989 à Londres Groupe : New Job / Études : Photographe à plein temps! Avatar de : William Moseley
MORE
Histoire : Ce matin de décembre, un jeune prince vint au monde... Bon, d'accord, ce n'est pas vraiment un prince, mais pas loin! Voici le jeune Edward Samuel Standford, aîné d'une famille composée du père, riche entrepreneur dans le milieu de la mode, la mère, ex-mannequin internationale, et des trois petites soeurs, Suri, Liv et Lori. Dès son plus jeune âge, Edward a été traité comme un prince, d'où la métaphore ci-dessus. Vivant dans un manoir dans les alentours de Londres, le jeune homme n'a jamais manqué de rien. D'une nature très consommatrice, il a pourtant déjà demandé beaucoup. Mais son riche père lui a toujours tout donné, espérant que son fils reprenne ses actions lorsqu'il aurait l'âge. Mais Edward a un tout autre projet : la photographie. Toujours dans l'esprit de la mode, qui le berce depuis sa tendre enfance, le jeune homme a décidé, dès ses cinq ans, de faire de la photographie. Sa mère l'a toujours encouragé, alors que son père fait tout pour l'en dissuader. Mais il ne sait pas à qui il a affaire!
Pourquoi le riche Edward est-il venu dans la petite banlieue de Wisteria Lane? Tout d'abord, pour échapper au contrôle permanent que son père exerce sur lui. Puis, pour vivre sa propre vie. Ce qui l'intéresse plus que tout, c'est photographier tout ce qui bouge. Surtout les jolies filles qui, paraît-il, surpeuple le quartier.
Relations amicales && amoureuses : Edward est le genre de garçon qui s'entend bien avec tout le monde! De nature très sympathique et charmeur, il s'est s'attirer les bonnes grâces de gens. Son côté romantique fait de lui l'homme de ces dames. Certes, il arrive que d'autres garçons soient jaloux de lui, mais peu importe. Tant qu'on l'aime, tout va bien!
Caractère : Toute fille, lorsqu'elle est plus ou moins grande, dresse le portrait de l'homme parfait. Les critères qui reviennent souvent sont : beau, riche, yeux bleus, gentil, fidèle, drôle et romantique. Et bien, mesdemoiselles, Edward remplie absolument chacun de ces critères sans problèmes. Jamais il n'a laissé une fille pour une autre. La plupart du temps, c'était à cause de déménagement ou autre, mais jamais intentionnel. Drôle à l'excès, il a malgré tout un humour gentil et normal, et rit même des blagues pas vraiment drôles ( souvent lancées par des filles! ). Puis vient le romantisme. Si vous trouvez plus galant ou romantique qu'Edward, alors de me brûle la main droite! L'objectif d'Ed avec les filles, c'est de leur plaire le plus possible et au plus grand nombre possible. Il utilise souvent son argent pour répondre à leurs besoins, mais fait toujours tout pour elles!
Physique &&Style Vestimentaire : Comment qualifier Edward...? Disons que, là encore, il remplit les caractères désirés principalement chez un garçon : grand, blond aux yeux bleus, joli sourire collés aux lèvres. Avec ses jolies petites pommettes bien saillantes et roses, il ressemble à un petit garçon prêt à croquer la vie à pleines dents. Ses cheveux sont souvent plaqués de façon élégante, mais il change souvent, pour plaire aux filles qui l'entourent. Niveau vestimentaire, il opte pour le style Anglais, son pays natal. Très gentlement, il porte souvent des chemises avec des gilets de grand-père, etc. Il n'y a qu'une seule chose à dire... Il est beau! <3
Poste Vacant : OUI ou NON
VOUS
Prénom : Pridy Age : 14 ans Comment as-tu connu le forum : Je cherchais des partenaires, et je suis tombée ici! =) Comment le trouves-tu : MAGNIFIQUE!!! <3 Présence sur le forum : 6.5 / 7 Autre chose à dire : <3
Dernière édition par Edward S. Standford le Mar 11 Nov - 0:26, édité 1 fois | |
|
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: {_____`Edward S. Standford * Mar 11 Nov - 0:09 | |
| WELCOME | |
|
Edward S. Standford
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Photographe & Gentleman Humeur : Charmante ... } Date d'inscription : 10/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si tu trouves le passage, alors je t'apparais ; tu pourras de garder ou bien le partager ; mais si tu me partages, alors je disparais! Citation: La vie est belle, les oiseaux chantent... Et moi? Ben j'me reçois leurs fientes!
| Sujet: Re: {_____`Edward S. Standford * Mar 11 Nov - 0:26 | |
| Merci! =)
J'ai fini ma fiche! | |
|
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: {_____`Edward S. Standford * Mar 11 Nov - 0:47 | |
| Bienvenue merci de ton inscription je pense que c'est bon alors je dirai validée | |
|
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: {_____`Edward S. Standford * Mar 11 Nov - 0:48 | |
| TU ES VALIDE | |
|
Edward S. Standford
| Sujet: Re: {_____`Edward S. Standford * Mar 11 Nov - 0:53 | |
| Merci beaucoup mesdemoiselles! =) | |
|
Brooke J. Sanders
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas. Citation:
| Sujet: Re: {_____`Edward S. Standford * Mar 11 Nov - 1:10 | |
| | |
|
Faith A. Sims
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh. Emploi/loisirs : Journaliste dans la mode * espère * Humeur : Bonne (: Date d'inscription : 04/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Ce ne serait plus un secret ... :D Citation:
| Sujet: Re: {_____`Edward S. Standford * Mar 11 Nov - 16:23 | |
| | |
|
Edward S. Standford
| Sujet: Re: {_____`Edward S. Standford * Mar 11 Nov - 16:24 | |
| Merci beaucoup à vous deux! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {_____`Edward S. Standford * | |
| |
|