Brooke J. Sanders
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas. Citation:
| Sujet: Brook's Link Dim 9 Nov - 18:30 | |
| - Petit-ami = - J'aimeww en secret = - '' One Nigth '' = - Exxx = Wayne Scott Amiii __ - BFF Boys = Sean K. Bosworth - BFF Girl = - Amis = - COnnaisance . = Hate . ____ - Emerdeur ! = - Best Ennemiee .<3 = | |
|
Kendall J. Abrahams
| Sujet: Re: Brook's Link Lun 10 Nov - 13:43 | |
| Un ami comme moi ca te dis? | |
|
Brooke J. Sanders
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas. Citation:
| Sujet: Re: Brook's Link Lun 10 Nov - 15:22 | |
| Avec joie Je te rajoute dès que possible | |
|
Sugar K. Munroe
Nombre de messages : 36 Age : 30 Humeur : De très bonne Humeur Date d'inscription : 05/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation: Qui ne tente rien n'a rien!
| Sujet: Re: Brook's Link Lun 10 Nov - 20:14 | |
| Moi je veux un lien avec toi mais tu choisis XD | |
|
Jenny Hudson
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: No, secret for you! Citation: Qui sait ce que l'avenir nous réserve la route est longue, mais le vrai but rest le voyage en lui-même
| Sujet: Re: Brook's Link Mar 11 Nov - 21:58 | |
| | |
|