| Rescencement. | |
|
+20Nick Wilson Faith A. Sims Edward S. Standford Jade Colman Krista Now Andrew Johnsson Kendall J. Abrahams Chace Kingston Sean K. Bosworth Shane Wilson Amber V. Douglas Sugar K. Munroe Andrew Lewis Leigh V. Williams Jenny Hudson Kayleen Sullivan Colleen R. Briston Jake Andrews Presley Winter Savannah T. Hampton 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savannah T. Hampton
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ? Citation:
| Sujet: Rescencement. Sam 8 Nov - 21:56 | |
| Rescencement. Afin d'effectuer un tri entre les membres qui resteront et qui seront actifs et ceux qui partiront, un rescencement a été organisé. Vous avez une semaine pour venir le signer soit jusqu'a samedi 15 Novembre 2008. Une fois la date limite passée, si vous n'avez toujours pas signé le rescencement, vous recevrez un e-mail vous demandant une dernière fois si vous souhaitez rester ou non et si la réponse est négative ou qu'il n'y a pas de réponse, vous serez tout simplement supprimés. Afin de signer le rescencement, il vous suffit de poster à la suite votre pseudo.
Liste des membres rescencés :
Leigh V. Williams. Savannah T. Hampton. Mackenzie R. Prescott. October V. Williams. London J. Turner. Prudence M. Swan. Presley Winter. Jake Andrews. Collen R. Bristow. Kayleen Sullivan. Jenny Hudson. Andrew Lewis. Sugar K. Monroe. Amber V. Douglas. Shane Wilson. Sean K. Bosworth. Chace Kingston. Kendall J. Abrahams. Andrew Johnsson. Krista Now. Jade Colman. Edward S. Standford. Faith A. Sims. Nick Wilson.
Dernière édition par Savannah T. Hampton le Dim 9 Nov - 16:39, édité 7 fois | |
|
| |
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: Rescencement. Sam 8 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Jake Andrews
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: Rescencement. Sam 8 Nov - 22:01 | |
| Jake Andrews reste aussi! | |
|
| |
Savannah T. Hampton
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ? Citation:
| Sujet: Re: Rescencement. Sam 8 Nov - 22:02 | |
| Merci à vous, vous êtes ajoutés . | |
|
| |
Colleen R. Briston
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation: Ne vie pas ta vie, vis tes rêves
| |
| |
Kayleen Sullivan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a peur des fantômes ! =S Citation:
| Sujet: Re: Rescencement. Sam 8 Nov - 22:10 | |
| Kayleen Sullivan, je reste ! | |
|
| |
Savannah T. Hampton
| Sujet: Re: Rescencement. Sam 8 Nov - 22:14 | |
| Vous êtes ajoutées ^^, merci. | |
|
| |
Jenny Hudson
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: No, secret for you! Citation: Qui sait ce que l'avenir nous réserve la route est longue, mais le vrai but rest le voyage en lui-même
| Sujet: Re: Rescencement. Sam 8 Nov - 22:19 | |
| Jenny Hudson stay, of course | |
|
| |
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: Rescencement. Sam 8 Nov - 22:26 | |
| Je t'ai rajoutée | |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: Rescencement. Sam 8 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: Rescencement. Sam 8 Nov - 22:30 | |
| OKI JE TE RAJOUTE | |
|
| |
Sugar K. Munroe
Nombre de messages : 36 Age : 30 Humeur : De très bonne Humeur Date d'inscription : 05/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation: Qui ne tente rien n'a rien!
| Sujet: Re: Rescencement. Sam 8 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Amber V. Douglas
| |
| |
Shane Wilson
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Ici ou là Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job Humeur : Good =) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Rescencement. Sam 8 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Savannah T. Hampton
| Sujet: Re: Rescencement. Sam 8 Nov - 23:21 | |
| ^^ Je vous ajoute . | |
|
| |
Sean K. Bosworth
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: On n'a essayé de m'assasiner. C'est pour ça que je suis ici ! Citation: Vivre et laisser mourrir !
| |
| |
Chace Kingston
| Sujet: Re: Rescencement. Dim 9 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
Savannah T. Hampton
| Sujet: Re: Rescencement. Dim 9 Nov - 12:47 | |
| Vous êtes ajoutés . | |
|
| |
Kendall J. Abrahams
| Sujet: Re: Rescencement. Dim 9 Nov - 13:52 | |
| Je viens d'arriver je reste!!! | |
|
| |
Savannah T. Hampton
| Sujet: Re: Rescencement. Dim 9 Nov - 14:00 | |
| Je t'ajoute . | |
|
| |
Andrew Johnsson LION,You're the Light of My Desperate Soul
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : W.L Emploi/loisirs : Stranger Humeur : What esle ?! Date d'inscription : 28/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: It's a secret ... But, the death is my gift. Citation: Les vampires ont de la chance: ils se nourissent des autres.
| Sujet: Re: Rescencement. Dim 9 Nov - 15:05 | |
| Je reste | |
|
| |
Savannah T. Hampton
| Sujet: Re: Rescencement. Dim 9 Nov - 15:55 | |
| Je t'ajoute à la liste ^^. | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: Rescencement. Dim 9 Nov - 16:25 | |
| Je reste | |
|
| |
Savannah T. Hampton
| Sujet: Re: Rescencement. Dim 9 Nov - 16:38 | |
| Je t'ajoute aussi . | |
|
| |
Jade Colman
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Chuut. Citation: . . .
| Sujet: Re: Rescencement. Dim 9 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement. | |
| |
|
| |
| Rescencement. | |
|