Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Lily McKently

4 participants
AuteurMessage
Lily McKently

Lily McKently

Féminin Nombre de messages : 3

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Heu... Relis le dernier mot de la question... Secret !! =D
Citation: Quand on veut, On peut ! =P

Lily McKently Empty
MessageSujet: Lily McKently   Lily McKently EmptyVen 7 Nov - 22:33

PERSONNAGE

Nom : McKently
    Prénom : Lily
    Date && Lieu de Naissance : 17 Mai en Californie
    Groupe : We love Them
    Job / Études : Etudiante - Ne pense pas encore a travailler étant donné que sa mère lui a légué pas mal d'argent xD

MORE

Histoire : ( Minimum 10 lignes ) Né en Californie chez une famille aux moyens financiers élevés, elle vécut une enfance comme tous les enfants le désire. Elle avait tout ce qu'elle voulait. Ses parents ne l'envoyaient pas à l'école ni dans aucun autre établissement scolaire, ayant assez d'argent pour lui payer des cours à domicile. Son père, passionné de chasse et de sport passaient la plupart de son temps en dehors de la maison. Sa relation avec sa fille était vraiment minime et c'est ce qui lui manque aujourd'hui. Elle n'a jamais reçu d'amour paternel et c'est ce qui a renforcé son caractère. Le fait qu'elle avait vraiment peut d'amies dans son enfance et son adolescence la bouleversa un peu aussi. C'est pour cela que Lily recherche toujours la sympathie des autres. A ses 18, elle décida de partir du foyer. Sa mère était une femme qui avait tendance à être saoule et droguée. En gros, ses parents n'étaient pas vraiment des parents idéals. Tout de même, ils lui donnèrent les trois quart de leur argent car ils en avaient encore énormément. Elle partit donc avec sur son compte en banque près de 1.000.000 $ C'est suffisant pour vivre xD

Elle s'installa donc dans un appartement au centre ville. C'est à partir de ce jour qu'elle devint un peu rebelle et garce lorsqu'elle avait trop but. Mais elle partit rapidement de cet appartement le trouvant trop petit.
    Une fois calmée, elle avait atteint ses 21 ans et venait de s'installer dans un mystérieux endroit..... Wisteria Lane.
    Au niveau du secret : Aucune idée encore je verrais au cours du RP
    Relations amicales && amoureuses : Elle eu beaucoup de coups d'un soir, elle se fait facilement des ami(e)s et en ce qui concerne sa vie amoureuse, elle est fidèle et sincère et a toujours rompue à cause d'un mec l'ayant trompé.
    Caractère : ( Minimum 5 lignes ) Lily est une jeune femme qui respire la vie à pleines narines. Elle profite de chaque instants. Elle est très sociable, mais sait aussi se montrer chiante et garce lorsqu'elle n'apprécie pas quelqu'un. Lily obtient généralement ce qu'elle veut mais fait parfois aussi quelques faux pas et fait parfois de grosses bêtises qui lui resteront sur le conscience jusqu'à la fin de sa vie même si elles n'étaient pas voulues. Elle est très curieuse et aime se mêler de ce qui ne la regarde pas. La jeune femme est par contre lorsqu'elle a bu, assez turbulente et... Comment dire.... Agitée, garce, sensuelle (?).
    Physique &&Style Vestimentaire : ( Minimum 3 lignes ) Lily n'est pas très grande ni très petite. En effet, elle mesure 1m67. Elle a un fin visage féminin, un corps avec de belles formes et est donc assez charmante. Niveau style et style vestimentaire, elle le change du jour au lendemain. Un jour vous la verez habillée en petite fille, un autre en personne cool, et encore un en emo. Elle a toujours où généralement de longs chevaux pour pouvoir les attachés et les laisser tomber le long de son dos. Elle aime coiffer =)
    Poste Vacant : OUI ou NON

VOUS

Prénom : Floriane
    Comment as-tu connu le forum : Obsession je crois =)
    Comment le trouves-tu : Extra !! J'aime beaucoup ce concept =p
    Présence sur le forum : Bin... Je serais souvent là le week end mais dans la semaine pas souvent.
    Autre chose à dire : Attention, J'arrive !!

Dernière édition par Lily McKently le Sam 8 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh V. Williams
I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.

Leigh V. Williams

Féminin Nombre de messages : 264

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x
Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.

Lily McKently Empty
MessageSujet: Re: Lily McKently   Lily McKently EmptyVen 7 Nov - 22:49

WELCOME Smile
https://wisteria-lane.frenchboard.com/
Lily McKently

Lily McKently

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Heu... Relis le dernier mot de la question... Secret !! =D

Lily McKently Empty
MessageSujet: Re: Lily McKently   Lily McKently EmptyVen 7 Nov - 22:52

Mercii =D
Leigh V. Williams
I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.

Leigh V. Williams

Féminin Nombre de messages : 264

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x
Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.

Lily McKently Empty
MessageSujet: Re: Lily McKently   Lily McKently EmptySam 8 Nov - 22:28

EXCUSE NOUS DE T'AVOIR FAIS ATTENDRE TU ES VALIDÉE Smile
https://wisteria-lane.frenchboard.com/
Lily McKently

Lily McKently

ALL ABOUT YOU.
Relations:

Lily McKently Empty
MessageSujet: Re: Lily McKently   Lily McKently EmptySam 8 Nov - 22:44

Je vous pardonne xD
Chace Kingston

Chace Kingston

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Lily McKently Empty
MessageSujet: Re: Lily McKently   Lily McKently EmptyDim 9 Nov - 12:03

Bienvenue, Miss McKently.
Brooke J. Sanders

Brooke J. Sanders

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas.
Citation:

Lily McKently Empty
MessageSujet: Re: Lily McKently   Lily McKently EmptyDim 9 Nov - 18:17

Bienvneue
Contenu sponsorisé

Lily McKently Empty
MessageSujet: Re: Lily McKently   Lily McKently Empty

Lily McKently
Page 1 sur 1