Laurence Kewell
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: A tué sa soeur, par accident. Citation: CarpeDiem.
| Sujet: Laurence Kewell Ven 7 Nov - 0:52 | |
| PERSONNAGE
Nom : Kewell Prénom : Laurence Age : 18 ans Date & Lieu de Naissance : Née à New York, 22 Juillet 1990. Groupe : Job / Études : Cherche travail. Avatar de : Alyssa Milano.
MORE
Histoire : ( Minimum 10 lignes ) Relations amicales & amoureuses : Pas encore ! Caractère : ( Minimum 5 lignes ) Physique & Style Vestimentaire : ( Minimum 3 lignes ) Poste Vacant : OUI ou NON ( Barrez la mauvaise réponse )
VOUS
Prénom : Dorine Age : 22 ans Comment as-tu connu le forum : Par Google Comment le trouves-tu : Géant ! Présence sur le forum : Plutôt souvent, on verra. Autre chose à dire : Non xD
| |
|
Andrew Lewis
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| |
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: Laurence Kewell Ven 7 Nov - 22:31 | |
| BIENVENUE ET BONNE CONTINUATION | |
|
Kayleen Sullivan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a peur des fantômes ! =S Citation:
| Sujet: Re: Laurence Kewell Sam 8 Nov - 18:17 | |
| | |
|
Amber V. Douglas
| |
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: Laurence Kewell Sam 8 Nov - 18:22 | |
| Bienvenue bonne continuation pour ta fiche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurence Kewell | |
| |
|