| Kendall J. Abrahams [En Construction] | |
|
+6Brooke J. Sanders Presley Winter Leigh V. Williams London J. Turner Jade Colman Taylor Cole 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kendall J. Abrahams [En Construction] Mar 4 Nov - 15:17 | |
| PERSONNAGE .X. Nom : Abrahams Prénom : Kendall James Age : Il vient d’avoir ses 19 ans Date && Lieu de Naissance : 25 septembre 1989 à Sacramento situé en Californie Groupe : « They are Nasty » Job / Études :
Joueur professionnel de Basket-ball, il joue depuis pas très longtemps pour la N.B.A., non pas pour les Baltimore Bullets car c’est une équipe qui a disparu depuis une cinquantaine d’année, mais pour les Washington Wizards Avatar de : James Lafferty MORE Histoire : ( Minimum 10 lignes ) Relations amicales && amoureuses :
Etre social et beau comme un dieu, ca aide pour se faire des amis, dès son arrivée a Wisteria Lane, même si cela fait maintenant plus d’un an qu’il a emménager dans cette charmante ville. Il s’est rapidement lié d’amitié avec les garçons, dont Wayne Scott, Nathaniel Hampton, Stephen Woods ainsi que Sean Bosworth… Au niveau amoureux, on ne peut pas vraiment dire qu’il soit le genre de garçon tout romantique et qui tombe facilement amoureux, mais il a avoir recemment rencontré une jeune femme du nom de Brooke Lewis qui, on peut le dire, le fait craquer Caractère : ( Minimum 5 lignes ) Physique &&Style Vestimentaire : ( Minimum 3 lignes ) Poste Vacant : OUI ou NON ( Barrez la mauvaise réponse ) VOUS Prénom : Amy Age : 18 ans Comment as-tu connu le forum : Par Pub Comment le trouves-tu : Bien Présence sur le forum : Normalement tous les jours dans la mesure du possible Autre chose à dire :
Dernière édition par Kendall J. Abrahams le Mar 4 Nov - 21:45, édité 2 fois |
|
| |
Taylor Cole I'm a barbie girl <3
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD Citation:
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] Mar 4 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
Jade Colman
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Chuut. Citation: . . .
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] Mar 4 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] Mar 4 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] Mar 4 Nov - 15:41 | |
| WELCOME | |
|
| |
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] Mar 4 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
Brooke J. Sanders
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas. Citation:
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] Mar 4 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] Mar 4 Nov - 16:46 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] Mar 4 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Cerise Clapton APPUIE SUR LE NEZ DU CLOWN POUR VOIR.
Nombre de messages : 37 Age : 29 Humeur : I'm s0 Exited (: Date d'inscription : 02/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Je veux le récupérer.. Citation: On voit ce que l'on veut voir, On croit ce que l'on veut croire
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] Mar 4 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] Mar 4 Nov - 21:14 | |
| Quel acceuil !
Merci à tous =) |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] Mer 5 Nov - 0:55 | |
| Te fais pas d'illusion, c'est parce que t'as James : P Naaaa j'lol; welcome ma folle t'as vu j'ai fini avant toa : D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] Jeu 6 Nov - 20:55 | |
| Tu sais bien que je préfére Chad à James xD ( cool maintenant je sais qui t'as comme perso :p)
Bref, je laisse un petit message pour prévenir que je serais pas terminer ma présentation avant ce week end parce que je dois étudier... =( (vive l'université) |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] Jeu 6 Nov - 20:58 | |
| D'ACCORD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] Ven 7 Nov - 1:53 | |
| Je viens de voir qu'une autre personne avait fini sa fiche sur Kendall avant moi ! Tampis, j'aurais essayer xD |
|
| |
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] Ven 7 Nov - 22:56 | |
| JE SUIS DÉSOLER UNE AUTRE PERSONNE A FINI SA FICHE AVANT TOI SI TU VEUX CHOISIR UN AUTRE PERSO N'HÉSITE PAS, ET SI TU VEUX QUE L'ON TE SUPPRIME LE COMPTE DIT LE NOUS MERCI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kendall J. Abrahams [En Construction] | |
| |
|
| |
| Kendall J. Abrahams [En Construction] | |
|