PERSONNAGE
Nom : Mon nom? Mais pourquoi cette question? Tout le monde m'appele par mon prénom, enfin je sais pas mais quand vous croiser quelqu'un vous n'allez pas lui dire comment sa vas Connors? Mais vous allez plutôt user de son prénom! Mais je suis de bonne humeur ajourd'hui, mon nom de famille c'est Connors, un nom très Américain, je sais et oui John est un Américain de pur souche des deux côtées! Les Etats Unis pour lui c'est une histoire de famille ayant eu un pére qui travaillait au Congrée Continental!
Prénom :Ah, son pénom! J'adore le prénom: John parce que encore une fois c'est très Américain puis en plus c'est un prénom très courant mais John se nomme normalement John Maxwell un deuxiéme prénom assez Anglophone!
Date && Lieu de Naissance :Le lieu de naissance de notre John? Eh bien Los Angeles, à Ferview! Si vous voulez plus de détail, il est né dans une petite banlieu du nom de Wisteria Lane dans une maison assez belle et pour cause, la famille de John était assez riche! Il est né le Vingt Janvier 1976!
Groupe : The Are Mysterious
Job / Études : Agent de Police/ M.I.T puis Harvard .
MORE
Histoire : Son histoire? Mais pourquoi diâble, j'ai trouver, vous êtes du FBI et vous devez faire une enquête sur lui mais bon, si j'en suis obliger. Bon pour commencer imaginez vous un grand bloc opératoire et la mére de John entrain de pousser de toutes ses forçes pour mettre un enfant au monde, la mére de John était une femme qui avait du courage et il en fallut pour mettre au monde cet enfant de quatres kilos cinq cent! La mére de John était professeur à l'universitée de Fairview et le pére de John était un honnorable agent de police. Bien que John était trés douer à l'école lui ce qu'il voulait c'était faire le même metier que son papa, combattre la vermine criminelle c'était pour lui l'une des plus belles choses qu'un homme pouvait faire! John même étant pettit était très attirée par la politique et tout ce que ces domaînes comptaient! John même petit n'avait qu'une seule idée en tête : Faire régner l'ordre dans cette petite bourgade. John était aussi un élève très douer à l'école! C'était un élève bosseur et très discipliner et cela sans que ses parents lui crie dessus, il travaillait tout seul! John fit de longues études, en effet pour lui ce fut le MIT puis Harvard car il avait eu le choix entre Colombia, Ann Harbor ou Harvard et avait prit Harvard pour ses études de droit! Il fit bien sûr congratuler par tout les professeurs et dîplomée: Premier de sa promotion avec 19.5 de moyenne! John ensuite fit l'école de police qu'il rèussit aussi! Ayant travailler dans la police de New York, il à obtenue sa mutation dans le quartier de sa jeunesse, il est chargée d'enquêter sur le réscent meurtre!
L'évenement le plus marquant de la vie de John Connors doit surment être sa superbe et monumental admission à Havard, John en effet décrocha son admision avec brillot, si bien qu'il eu droit à la plus préstigieuse des bourses jamais connue à Havard la bourse Carnegi! La bourse que John fut l'un des seuls à décrocher, elle finance totalement les frais d'inscriptions ansi que les frais tout au long de la scolaritée de John. Ce dernier fut marquée par cette évenement car Harvard n'est pas la moins bonne des universitées, c'est bien au contraire la meilleure! John était un homme bien heureux. Il eu d'autres évenements marquant dans sa vie mais celui ci fut le meilleur des évenements de sa vie entiére! En effet sa vie fut marquée par de nombreux évenements, Harvard fut quelque chose de marquant et de très intéréssant dans sa vie...Voilla vous avez entre vos mains l'histoire de la vie de John Maxwell maintenant!
Relations amicales && amoureuses : John est mariée!
Caractère : Le caractére Le caractére de John Connors? Ce n'est pas quelque chose de très compliquée, bien au contraire, John Connors n'est pas quelqu'un de très surprenant, il est au contraire prévisible, c'est un homme intéligent, réfléchie ayant un cerveau! Il est également quelqu'un de très génèreux, il aime bien faire plaisir aux gens surout qu'a son pére! John à un coeur d'or d'après tout ceux qui sont amis avec lui, il est génèreux et tout le monde le prend comme un confident. John si il veut peut être très méchant surtout avec les suspects dont John sait qu'il sont coupables! John est quelqu'un de très rigolo aussi, en effet il est très comique! John aussi peut être très pénible, il aime embêter les gens comme ca car il est taquin! John aussi ne supporte pas le sport, il est plutôt quelqu'un de posée, calme qui aime parler, il aime dialoguée et n'aime pas les sportifs qui eux sont trop nerveux, John lui n'aime pas les nerveux! Il déteste cela! John veut également que la lecture soit reconnue, car voilla un des traits de caractére de John, il est quelqu'un de très litéraire, il travaille sur un livre, il veut écrire un bouquin sur la Shoah et le systéme concentrationaire nazis! Il est aussi quelqu'un qui adore l'histoire surtout la seconde guerre mondial et la Shoah, il aime aussi la Guerre d'Independance des Etats Unis et l'Europe Moderne et beaucoup d'autres périodes...(10 lignes ( Minimum 5 lignes )
Physique &&Style Vestimentaire :John Connors n'est pas une beautée fatal mais il n'est pas laid au contraire il est qualifiée de "très mignon" par ses collégues du sexe opposée! Il est assez grand et maigre, 1 métres 90 pour 76 Kg. Il à un physique de sportif. John à un jolie visage, une petite bouche avec de belles lévres bien roses, il à également un petit nez discret et de beaux yeux marrons, il à la la même couleur de cheveux que ses yeux. John à une petite cicatrice sur le front, un petit coup de chevaliére donner par un suspect. Le style vestimentaire de John est très marrant, il se vêtie de beaux costumes acheter assez chéres dans de belles boutiques de Californie... John à aussi de belles chaussures qu'il achête directement a New York lors des voyages afin d'aller voir sa mére... John n'as pas beaucoup de rides pour son âge....
( Minimum 3 lignes )
Poste Vacant : OUI ou NON ( Barrez la mauvaise réponse )
VOUS
Prénom : Jake
Age :30 ans mais je suis Américain, je vis à New York...
Comment as-tu connu le forum :Obession
Comment le trouves-tu :TOP
Présence sur le forum :7/7
Autre chose à dire : Non.