Abbey Rose
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Quelque part ... Emploi/loisirs : Mannequin Humeur : ça pourrait être pire Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Je sais qui est responsable de la mort de mon meilleur ami ... Citation: Vivons au jour le jour
| Sujet: Abbey & you Lun 3 Nov - 2:21 | |
| | |
|
Nathaniel T. Appleby Nate >> You know, you love me ♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans ton lit =P Emploi/loisirs : Mannequin =D Humeur : Brûlante (a) Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite ! Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...
| Sujet: Re: Abbey & you Lun 3 Nov - 12:11 | |
| | |
|
October V. Williams NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: Re: Abbey & you Lun 3 Nov - 12:47 | |
| | |
|
Cerise Clapton APPUIE SUR LE NEZ DU CLOWN POUR VOIR.
Nombre de messages : 37 Age : 29 Humeur : I'm s0 Exited (: Date d'inscription : 02/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Je veux le récupérer.. Citation: On voit ce que l'on veut voir, On croit ce que l'on veut croire
| Sujet: Re: Abbey & you Lun 3 Nov - 15:38 | |
| | |
|
Abbey Rose
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Quelque part ... Emploi/loisirs : Mannequin Humeur : ça pourrait être pire Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Je sais qui est responsable de la mort de mon meilleur ami ... Citation: Vivons au jour le jour
| Sujet: Re: Abbey & you Lun 3 Nov - 19:22 | |
| Ok pour vous trois Une idée ?? | |
|
Cerise Clapton APPUIE SUR LE NEZ DU CLOWN POUR VOIR.
Nombre de messages : 37 Age : 29 Humeur : I'm s0 Exited (: Date d'inscription : 02/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Je veux le récupérer.. Citation: On voit ce que l'on veut voir, On croit ce que l'on veut croire
| Sujet: Re: Abbey & you Lun 3 Nov - 20:43 | |
| On pourrait dire que l'on est de simple connaissance, tu m'as déjà vu avec Jade Colman et on c'est tapé la discute et ça c'est arrêté là.. | |
|
Abbey Rose
| Sujet: Re: Abbey & you Mar 4 Nov - 1:10 | |
| Ok. Je te rajoute tout à l'heure | |
|