ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Chuuuuut c'est un secret Citation:
Sujet: Mackenzie's Relation Lun 3 Nov - 1:24
LOVEEEE Sebastian ; mon homme,ma vie,mon unique amour. Sans toi je suis rien,sans toi je n'ai aucune raison de vivre. Je t'aime tout simplement.
FRIENDSHIP Wayne ; Mon BFF de mon coeur! Quoi dire d'autre que t'es quelqu'un de super génial que que je t'adore? Je serai toujours là pour toi ne l'oublie pas.
Savannah ; Tu viens à peine d'arriver et déjà je trouve en toi une personne absolument génial. Une nouvelle amie? Je l'espère bien.
October : Je ne comprend pas pourquoi tout le monde trouve que cette fille est une bitch. Pourtant moi je la trouve super.
HATE Brooke J. ; Toi je te déteste c'est tout pour une chose. Tu as fait beaucoup de mal à une personne qui compte énormément pour moi et je peux t'assurer que tu va vite le regretter.
Jake Andrews
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
Sujet: Re: Mackenzie's Relation Lun 3 Nov - 1:55
J'en veux un, j'en veux un!!!!
Mackenzie R. Prescott The Prettier Girl Is Here
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Chuuuuut c'est un secret Citation:
Sujet: Re: Mackenzie's Relation Lun 3 Nov - 16:09
C'est si bien demander que je peux pas refuser Tu veux quoi comme liens?
Jake Andrews
Sujet: Re: Mackenzie's Relation Mar 4 Nov - 0:08
Comme je n'ai pas beaucoup d'ennemis, pourquoi pas ennemis? Même si j'adore Rachel... il faut bien que j'en trouve un!
Ambre Warrens « Barbie is a Bitch »
Kiss Me.
Nombre de messages : 13 Age : 30 Emploi/loisirs : Etudiante & Mannequin de Lingerie x) Humeur : Bonne, comme moi (Aa). Date d'inscription : 03/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation: Qui ne tente rien, n'a rien.
Sujet: Re: Mackenzie's Relation Mar 4 Nov - 0:23
Je peuut avoir un lien teplait (:
Mackenzie R. Prescott The Prettier Girl Is Here
Sujet: Re: Mackenzie's Relation Mar 4 Nov - 15:30
Jake = Oui c'est vrai malheureusement il faut des ennemis... Je t'ajoute. Ambre = Bien sur. Une idée?
Jake Andrews