Cerise Clapton APPUIE SUR LE NEZ DU CLOWN POUR VOIR.
Nombre de messages : 37 Age : 29 Humeur : I'm s0 Exited (: Date d'inscription : 02/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Je veux le récupérer.. Citation: On voit ce que l'on veut voir, On croit ce que l'on veut croire
| Sujet: Hi Guys! ~ Cerise Clapton Dim 2 Nov - 18:56 | |
|
PERSONNAGE @ manuelina at LiveJournal Nom : Clapton Prénom : Cerise Age : 21 ans Date && Lieu de Naissance : 25 Décembre 1987 à Manhattan Groupe : They Are Nasty. Job / Études : Termine ses études de droit et travaille quelque fois au Bowling de Baltimore Avatar de : Scarlett Johansson.
MORE
Histoire : D'habitude, quand l'on vous parle du 25 Décembre, vous pensez directement à la fête de la Noël. Pour Cerise c'est une autre histoire.. Elle est née le même jour, elle a été accueilli par les lumières de Manhattan sous la neige dans un hopital pour les gens qui ont les moyens. Son père était encore au travail et ne pouvez pas le quitter, malgrès les appels détestables de Grand Mère Clapton. Elle a grandi dans le gigantesque Manoir des Clapton, Cerise le détester mais elle était forcé d'y rester pendant toute son enfance. Sa mère était sans cesse derrière elle pour la critiquer, la complimenter ou l'aider à choisir une robe pour les grandes occasions. Cerise n'avait pas de très bon contact avec les gens, elle ne savait jamais par où commençait. D'ailleurs elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, elle préfèrait rester assise sur un banc avec ses lunettes en cul de bouteilles et son appareil dentaire. Ses grands parents qui étaient très pieux et froids ne cotoyaient jamais la jeune fille, depuis qu'ils ont eu quelques différents avec sa mère. Le père lui, n'en tenait pas compte et il ne réprimendait jamais ses parents pour être audieux avec son épouse, malgrès qu'elle souffrait sous les critique de ses beaux parents, si bien que quand Cerise a eu 10 ans, sa mère ne revint jamais après avoir embrasser sur le front sa petite fille et avoir dit à son mari qu'elle « n'en pouvait plus ». Le départ de sa mère fut un grand choc pour Cerise qui ne fêtera plus son anniversaire cachait sous le sapin de noël en attendant que sa mère lui demande où sont passés ses cadeaux. Elle grandi, habiller par sa grand mère, élever par son grand père et gater par son père. Mais, Cerise connaîtra le grand amour avec Nathaniel T. Appleby mais sa ne durera pas très longtemps malgrès que Cerise l'aime encore.. Une affaire à suivre, donc. Après avoir dépasser la barre des 18 ans, Cerise emménagea à Wisteria Lane et elle est prête à récupérer Nathaniel à tout prix! Relations amicales && amoureuses : Comme je vous l'ai dit, Cerise aime Nathaniel T. Appleby et elle veut le récupérer à tout prix, mais elle n'a pas beaucoup d'amis, néenmoins elle est très populaire dans les Nasty. Caractère : Cerise quand elle s'enguage, elle s'enguage. Elle veut une relation durable et pleine de surprise. Ce qu'elle aime le plus c'est le charme, elle aime qu'un garçon la regarde dans le fond des yeux et lui sourit, il ne lui faut que sa pour qu'elle saute sur le premier venu. Mais c'est une vraie dame, elle est fidèle. D'ailleurs elle n'a jamais trompé ses petits amis ( malgrès qu'elle a une longue liste d'histoires amoureuses ) Elle est très possessif quand elle veut, ce qui parfois étouffe ses petits copains et le lendemain la romance est terminée. Elle peut être Egoïste parfois avec ses amies, elle veut être la meilleure et elle l'affirme. La qualité principale chez elle se serait.. l'optimisme, elle croit au grand amour et pour elle le grand amour c'est Nathaniel, faudrait-il encore qu'ils soit ensemble, mais ça c'est une autre histoire.. Physique &&Style Vestimentaire : Connaissez vous la jeune fille blonde platine aux yeux verts ? La jeune fille qui voulait devenir mannequin avec sa taille fine et sa grandeur ? C'est Cerise Clapton. Elle est ravissante et elle tape dans l'oeuil de la plupart des garçons de Wisteria Lane ( enfin.. ) Du temps ou sa mère était encore là, elle voulait toujours être la plus belle et elle se mettait une tonne de maquillage, d'ailleurs sa mère voulait la faire mannequin mais à cause de l'antipathie entre elle et sa belle mère, il n'en fut rien. Et elle décida d'être avocate. Côté Vestimentaire, Cerise ne sait jamais fouler, un sweet avec un Jeans et des converses lui suffit simplement. Mais pour les grandes soirées de charités elle est remarquée par tous les photographes pour sa longue robe noir et ses lèvres ornées d'un jolie rouge à lèvres bordeaux.
Poste Vacant : OUI ou NON
VOUS
Prénom : Pauline (: Age : 13 ans il y a pas longtemps Comment as-tu connu le forum : Sur Obsession Comment le trouves-tu : J'éviterais le mot " Trop Méga Giga Beau " Parce que tout le monde va l'employer ce qui m'énerve :@ alors je dirais seulement que ma critique sera comme toutes les autres ♥ Présence sur le forum : Quand les cours seront finis ( c'est à dire tous les jours normalement! ) Autre chose à dire : Merci à une administratrice ( j'en ai chier pour l'écrire et je crois que je l'ai mal écrit mais soyez indulgent ) qui m'a accueillit comme une reine =P ( je ne citerais pas son pseudonyme je ne vais même pas dire qu'elle s'appelle October! ) La classe non ? (h)
| |
|
Andrew Lewis
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| |
Brooke J. Sanders
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas. Citation:
| Sujet: Re: Hi Guys! ~ Cerise Clapton Dim 2 Nov - 19:17 | |
| | |
|
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: Hi Guys! ~ Cerise Clapton Dim 2 Nov - 22:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi Guys! ~ Cerise Clapton | |
| |
|