Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Postes vacants Sam 1 Nov - 19:01 | |
| Bonjour, bonjour ! Alors voilà, je vais déjà me mettre à poser des questions mais bon... Est ce qu'on peut proposer des postes vacants ? Pour un membre de notre famille par exemple ? | |
|
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: Postes vacants Sam 1 Nov - 19:04 | |
| Bien sûr =) J'vais créer une partie pour =) | |
|
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: Postes vacants Sam 1 Nov - 19:05 | |
| Ok, merci | |
|
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: Postes vacants Sam 1 Nov - 19:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes vacants | |
| |
|