Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Il faut en finir ! [Jack] Ven 31 Oct - 22:20 | |
| Krista se réveilla en sueur. Elle venait encore de faire ce cauchemar horrible. Elle le faisait de plus en plus souvent et il était de plus en plus éprouvant pour la jeune femme de 22 ans. Elle voyait toujours la même chose, une petite fille inanimée dans une pelouse et qui est de plus ensanglantée. Cette image faisait que Krista se réveillait en sursaut et en hurlant de surcroît sur les 2 heures du matin pratiquement toutes les nuits. Cela ne pouvait plus durer comme cela, elle ne pouvait plus continuer à vivre ainsi, il fallait qu’elle consulte un psy ou quelque chose de ce genre, ou en parlant à son père, qui sait ?
Bref, Krista décida de sortir un peu et d’aller prendre l’air pour se changer les idées afin de chasser ces images horribles de sa tête. Elle s’habilla vite fait en enfilant un pantalon de jogging et un T-Shirt blanc moulant. Elle prit les clés de sa voiture et quitta sa maison après l’avoir verrouillée, elle était devenue très prudente depuis la mort de Christina. Elle resta un moment à contempler la pelouse qui se trouvait devant sa maison avec un regard vide mais apeuré. Puis elle secoua la tête et grimpa dans sa voiture et démarra en trombe en direction d’une destination qu’elle ignorait encore. Après avoir roulé plusieurs minutes, elle vit la pancarte « Falaises » s’éclairer sous la lueur de ses phares. Sans réflechir, elle prit la direction des falaises qui était un endroit peu sûr pour une nuit pareille, surtout après un meurtre dans cette ville. Mais Krista s’en fichait pas mal. Elle se gara près du sentier qui s’arrêtait net. La falaise s’arrêtait également non loin de là, à quelques centaines de mètres, un petit chemin menait au « vide ». Elle fit le chemin à pied et oublia de verrouiller sa voiture. Arrivée à quelques mètres du bord, elle s’arrêta et écouta le bruit de l’océan qui venait s’écraser contre le bas de la falaise. Ce bruit assourdissant apaisait la jeune femme mais, bizarre non ? Krista a toujours été une femme mystérieuse mais bon, elle était comme cela c’est tout. Les images de la petite fille revenait peu à peu dans son esprit, les larmes lui montait aux yeux et la colère lui montait à la tête. Elle ne se contrôlait plus, elle n’en pouvait plus, elle voulait en finir. | |
|