Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Crawford

Faith Crawford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 40
Emploi/loisirs : Chorégraphe
Humeur : s'il arretait de pleuvoir ce serait mieux !
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Déjà mariée et divorcée a 25 ans...
Citation:

Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] Empty
MessageSujet: Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ]   Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] EmptyVen 31 Oct - 1:45

Cela faisait quelques jours que Faith avait emménager ici, et elle n'avait pas encore eu le temps de voir ses voisins. Elle savait qu'il y aurait une petite fête dans quelques jours, mais rien de plus.
Les cartons commençaient a se vider doucement et sa maison prenait une allure de petite maison coquette et douillette. La chose qui devait le plus énerver Fay a cet instant précis était la pile indescriptible de papier bulle, papier journal, cartons qui trainaient sur son carrelage. Combien d'allés retours allait elle faire pour débarrasser son sol de cette montagne d'emballages. Surtout qu'elle aurait bien voulu se reposer et aller faire quelques courses. Oui, le frigo était également vide. Magnifique journée en perspective. Et la pas de mari pour aider. fay était a présent seule, célibataire, et comptait bien profiter de sa jeunesse pensant qu'elle était encore la.

Elle prit une grande inspiration et commença a récolter les ordures une a une dans ses bars. Quand la charge fut assez lourde, Faith commença la traversée de son hall et par la suite de son jardin pour enfin atteindre l'immense poubelle verte qui trônait sur le trottoir. Mais en fait, ce que Faith n'avait pas prévu, était se petit tapis essuie pied qui barrait le chemin et dans lequel elle tomba majestueusement de tout son long.
Elle émit un espèce de petit cri sur-aigu qui du réveiller tout le quartier. Enfin, surtout son voisin qui venait juste de sortir de chez lui. Elle l'aperçut tournant la tête et se dirigeant vers elle.
Fay était devenue rouge tomate et ne s'était pas forcement aperçut qu'elle saignait au niveau de la main. Elle se remit debout le plus vite possible pour sembler le moins ridicule possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Appleby
Nate >> You know, you love me Nathaniel T. Appleby


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Dans ton lit =P
Emploi/loisirs : Mannequin =D
Humeur : Brûlante (a)
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite !
Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...

Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ]   Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] EmptyVen 31 Oct - 2:06

    Nathaniel était nouveau dans cette ville. Une ville assez charmante que le jeune homme n'avait pas encore visiter. Un peu normal car en ce moment, il n'avait pas encore le temps. Enfaite son travail de mannequin lui prenait beaucoup de temps, et c'est vous dire que le jeune homme n'avait même pas encore fait de grande rencontres. Il avait juste fait connaissance avec October, une jeune femme pour qui il se faisait prendre un photo pour son magazine. Cela ne déplaisait pas à Nate, bien au contraire, il gagnait sa vie honêtement, ce n'était pas de sa faute si la nature l'avait gatter au niveau physique que professionnel... En tout cas, il ne regrettait pas, il était assez heureux, épanouis dans tous les sens du terme, sauf depuis quelques temps, oui, le beau brun n'avait pas fait l'amour depuis un mois, et cela le frustrait énormement, mais il faisait avec pour ne pas que son job en prenne un coup. Le mannequin se leva de bonne heure, okay c'était son jour de repos, mais il était très habitué à ses horaires de boulot, donc il ne changeait rien de tout cela, histoire de faire une bonne impression. Nathaniel, une fois levait, se dirigea d'un pas rapide dans la salle de bain, histoire de prendre sa douche du matin, comme tous les matins, une sorte de rituel. Toute façon, il se laverait encore ce soir, mais cette fois, dans un bain moussant et bien chaud. Bref, Appleby se déshabilla et entra sous la douche, attendant un moment en laissant couler l'eau, pour qu'elle est une bonne température. Ceci étant fait, il se lava puis se rinça avant de sortir de la douche, une serviette autour de la taille, le corps encore humide et chaud. Il se regarda rapidement dans la glace avant de partir pour son armoire, un moment très tendu dans sa journée, encore plus tendu que de faire les photos pour le magazine, c'est vous dire...

    Nate regarda alors les piles de fringues dans sa pendrie, des piles qui était vraiment très énormen voir gigantesque. Après une longue réflexion, Nathaniel se décida enfin, une sage déscision. Il enfila un slim bleu, des chaussures classe, un tee-shirt col en V de couleur blanc, puis une ceinture D & G. Il était prêt, au cas où il devait sortir de chez lui, ou faire une course, on ne sait jamais. Pour une fois, le mannequin décida de faire un peu de rangement, car c'était un peu le bazar, il n'avait pas ranger depuis son enménagement ici. Il prit alors un sac et vira quelques trucs inutile qui trainait dans son garnd loft. Le jeune homme commençait un peu à y voir plus clair, il faut dire que c'était un vrai taudis, il aurait bien fallu une femme de ménage ou une femme... La deuxième possibilité est sans doute impossible, car le jeune homme est un grand coureur de jupons, mais qui sait, peut-être qu'une fille le fera changer, la bonne fille... Son sac poubelle débordait, il le ferma comme il pu et sorti de chez lui, jettant la poubelle. Un fille fit de même, il la regarda et admira la demoiselle. Belle, mignonne, pulpeuse, une fille extraordinaire. La jeune femme jetta sa poubelle, mais tomba et se fit mal, elle saignait de la main. Elle se releva rapidement, Nate sauta le petit grillage, et alla en courant vers la jeune femme, il lui prit la main blessé, regarda la blessure et releva la tête vers la jeune femme, elle avait un jolie visage, un visage d'ange. Il demanda un peu paniqué.

    << Hey sa va ? Tu n'as pas trop mal dis moi ? Viens je vais te soigner, tu ne vas pas resté comme cela, tout plein de sang... >>
Revenir en haut Aller en bas
Faith Crawford

Faith Crawford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 40
Emploi/loisirs : Chorégraphe
Humeur : s'il arretait de pleuvoir ce serait mieux !
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Déjà mariée et divorcée a 25 ans...
Citation:

Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ]   Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] EmptyVen 31 Oct - 2:32

En fait Fay n'avait pas remarqué a quel point le jeune homme qui tenait sa main était beau. Et d'ailleurs, elle l'avait déjà vu quelques part... Mais ou ?
Bref, quand elle releva la tête après avoir jeter un œil a sa main, elle resta subjuguée par le canon qu'elle avait en face d'elle. Et ses yeux... Fay était plus occupée a détailler chaque centimètre du visage du voisin que de s'occuper de sa main.

<< Hey sa va ? Tu n'as pas trop mal dis moi ? Viens je vais te soigner, tu ne vas pas resté comme cela, tout plein de sang... >>


Elle reprit (un peu ) ses esprit et lui répondit de son plus beau sourire :

- Ça picote un peu, c'est tout... Je crois que j'ai du désinfectant chez moi. Je vous offre un café, dès que...

Elle leva un peu sa main.

- Dès que ce sera réparer...

Elle sourit et emmena l'étranger dans sa maison. Ils se dirigèrent vers la salle de bain et Faith ouvrit le placard. Une véritable trousse a pharmacie était la. Elle la prit et ils s'installèrent dans la cuisine.

- Je crois qu'il y a des gravillons qui sont, euh, la... Vous pourriez les enlever a la pince ? Je suis droitière et ça va être dure de le faite de la main gauche... Enfin, si vous voulez !

Sa main faisait plus que picoter un peu, et elle espérait qu'il enlève vite les petits cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Appleby
Nate >> You know, you love me Nathaniel T. Appleby


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Dans ton lit =P
Emploi/loisirs : Mannequin =D
Humeur : Brûlante (a)
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite !
Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...

Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ]   Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] EmptyVen 31 Oct - 2:55

    Nathaniel avait eu peur pour la jeune femme, même si ce n'était presque rien & qu'il ne la connaissait pas du tout. Il était comme cela Nate, il se préoccupait toujours de la santé des gens, faisant passer la sienne en dernière, c'était un don juan, okay, mais un gentleman avant tout, il est quand même d'une famille assez riche. Bref, le beau brun regarda la jeune femme dans les yeux, fixant son regard envouthant, ne perdant pas uen seule miette. Elle était vraiment belle, mais la jeune femme devait le savoir, soudain, s'en qu'il ne contrôle, son regard dévia dans son décolté, très jolie d'ailleurs, mais Nathaniel se reprit directement, ne voulant pas choquer la jeune femme, quoi que... Son esprit pervers prenait toujours le dessus à la fin, donc on connaissait très rapidement la fin à chauqe fois. La jeune femme l'invita chez elle pour se soigner, le mannequin l'a suivi aussitôt, il n'allait tout de même pas la laisser en plan, seule à se soigner sa petit main douce, oui une peau douce et délicate, une perfection cette fille ? Cela n'en n'était pas loin, pas loin du tout... Ils entrèrent chez la demoiselle, il referma la porte derri-ère lui et alla en direction de la salle de bain, pour prendre la trousse de soin, ce n'était pas la peine d'appeler l'hôpital ou le samu, Nathaniel Tyler Appleby ferait entièrement l'affaire. Il prit la trousse et alla avec la jolie brune dans la cuisine, il reprit la parole doucement.

    << Avec plaisir pour le café, mais tout d'abord, je préfère te soigner, le café passe après, ainsi que le reste... Mais tu vis seule, ici ? Tu n'as pas de petit copain ? >>

    Nate prit la main de la jeune femme, désinfecta la blessure avec délicatesse et douceur, cela devait surment lui faire un peu mal, mais Nathaniel essayait de faire mal le mons possible. Une fois cela fait, il prit la pince à épiler, puis commença un travail lent, délicat et assez casse tête. Le beau brun était passé de mannequin à médecin, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faisait pas un bon travail, au contraire ! Le jeune homme enlevait avec douceur et maitrisse, tous les petits cailloux dans sa petite main, si belle et mignonne, tout comme elle bien sur. Cela était bientôt fini, il restait plus qu'un petit bandage, pour finir en beauté ainsi qu'avec classe, tel un grand médecin. Nate fit le bandage et referma le tout dans la trousse, qu'il alla reposé au même endroit, dans la salle de bain. Il revenu rapidement dans la cuisine, et alla s'assoir sur le tabouret près de la table, il esquissa un large sourire, en direction de la jeune femme, avec un beau sourire charmeur. Il répliqua.

    << Voilà, c'est fait ! J'espère que cela va mieux et que je ne t'est pas trop fait mal avec le désinfectant... Maintenant, je veux bien ton café que tu m'as proposé, et après je ne te dérangerais pas plus longtemps... Au faite, je suis Nathaniel, Nathaniel Tyler Archibald, mais apelle moi Nate ! Et toi tu es ?... >>

    Nathaniel resta assis en fixant le corps de son hôtesse. Un corps de mannequin, avec de belles formes, une fille qui devait être surment caser, mais sans doute plus pour longtemps, car quand Nate passe, il ne reste plus rien des couples, Nathaniel casse les couples et ne le cache pas, c'est son passe temps favoris après la mode et le sexe. Une vie qu'il aime par dessus tout, et qui n'est pas prêt de changer d'après lui, mais bon, comme il dit, on fera au fil du temps, certaines personnes changent, d'autres non, dans quel camp fait-il parti ? On le saura sans doute bientôt, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Crawford

Faith Crawford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 40
Emploi/loisirs : Chorégraphe
Humeur : s'il arretait de pleuvoir ce serait mieux !
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Déjà mariée et divorcée a 25 ans...
Citation:

Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ]   Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] EmptyVen 31 Oct - 12:36

Il enleva avec soins les derniers résidus qui restaient dans la plaie. Le voisin fut précis et rapide, Fay n'eut presque pas mal. D'ailleurs elle se demanda s'il n'était pas infirmier ou autre chose comme cela. Une fois qu'il eu bander la main de la demoiselle comme un pro, il parti ranger la trousse pendant que Faith était partie faire couler un café. Elle sorti rapidement deux tasses et du sucre. Une fois qu'il revint a table il repris la parole. Fay aurait bien voulu répondre a sa première question. Elle le ferait surement après.
Le voisin se présenta : Nathaniel Archibald. Joli patronyme... Tout comme son propriétaire.
Les tasses étaient prêtes et elle lui en apporta une.


-Moi c'est Faith Crawford. Enchantée !

Elle se présenta comme a une première fois et sourit. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle l'avait vouvoyer jusqu'à présent. Puis elle s'assit en face de lui, et commença a tourner son café doucement. Elle continua de répondre a ses interrogations.

- Oui, je vis toute seule ici. Pas d'homme a la maison.

Elle ne voulu pas rentrer dans les détails et préféra rester vague.


- J'ai emménager ici il y a peu, c'est pour cela que c'est un peu le foutoir ici...
.

Faith avait bien senti que le courant passait bien entre eux deux. Elle avait déjà repérer le regard de Nate descendre un peu plus sur son décolleté. Il faut dire que se slim et se petit t-shirt blanc était un peu léger pour recevoir du monde. Mais bon, elle était canon, et ça elle ne pouvait rien contre !
Elle ne savait pas trop quoi dire. D'habitude s'était une vraie petite bavarde. Peut être parce que son voisin le beau gosse l'impressionnait légèrement. Il était grand, beau, et semblait relativement intelligent. En toute sincérité, Fay ne ressentait que très rarement se sentiment, car c'était une fille qui aimait s'imposer et être la meilleure. Elle reprit alors la parole en secouant légèrement la tête...


- Je dois te sembler vraiment cruche. Déjà tomber de cette manière et ensuite t'inviter a prendre un café... D'habitude ça ne se passe pas comme ça ! Enfin je veux dire que je ne tombe pas d'habitude !

Elle rit de bon cœur et Nate avec elle. Elle le trouvait vraiment gentil et n'avait pas l'intention de le laisser partir sans lui avoir raquetté son numéro et un prochain rendez vous, en toute amitié bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Appleby
Nate >> You know, you love me Nathaniel T. Appleby


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Dans ton lit =P
Emploi/loisirs : Mannequin =D
Humeur : Brûlante (a)
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite !
Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...

Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ]   Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] EmptySam 1 Nov - 17:34

    Nate revint alors dans la cuisine après avoir remit la trousse à pharmacie à sa place. La seule femme lui posa une tasse de café devant lui. Le jeune homme souria et pris la tasse. Nathaniel mit alors deux sucres et tourna sa cuillère dans la tasse, avant de prendre une petit gorgée de son liquide chaud. Le jeune homme reposa la tasse sur la table et regarda autour de lui. Malgrès que cela soit un peu le bordel chez la jeune femme, c'était quand même assez jolie, un peu normal car c'est une fille et les filles ont assez bon goût pour la décoration des maisons. Après avoir fait son petit tour de la cuisine, son regard se reposa sur la jeune femme. Oui il l'a trouvait jolie, et c'est vrai qu'il était en train de prendre sur lui pour ne pas lui sauter dessus directement en faite. Il esquissa un petit sourire en coin et reprit une gorgée du même liquide qui se trouvait devant lui. Il reprit alors soudainement la parole avec un regard charmeur.

    << Enchanté ma belle, enfin pardon, Faith. Seule ? Comment cela se fait-il ? Une aussi jolie fille que toi, seule sans homme pour prendre soin d'elle ! C'est quand même bizarre en faite, et je dois dire que cela me choque un peu... Enfin tant mieux... >>

    Le mannequin éclata de rire, il adorait faire des petit sous entendu. Celui-là était assez bien placé et au bon moment. Il savait y faire avec les filles, sans doute son statut de Don Juan, sans doute ? Non pas sans doute, sur à vrai dire. Coureur de jupons depuis assez longtemps maintenant, le beau brun l'assumait pleinement, et il aimait sa vie comme cela. Pourquoi était-il devenu comme cela ? Une longue histoire, sans importance maintenant, mais la seule chose que l'on peut dire, c'est que cela est à cause d'une fille, enfin d'une bitch ! Remarque elle avait aimé se faire sauter par Nate, en même temps, qui n'aime pas se faire sauter par Nathaniel ? Moment de réflexion, personne ! De l'arrogance diraient certains, lui dirait la vérité... Non il n'y a pas de ou pas, c'est comme cela, c'est Nate, mannequin chez Dolce & Gabanna, l'un des plus grand mannequins au monde, ou le seul... Bref passons ce petit passage. Nathaniel se leva et alla vers la jeune femme. Il la regarda alors dans les yeux et fit un large sourire charmeur avant de répliquer.

    << Non tu n'es pas cruche du tout, donc comme cela tu ne tombes pas... En tout cas, jolie technique de drague la blessure. La prochaine fois, je connaîtrai ! Mais tu as été cash, je vais l'ètre aussi Darling... >>

    Le jeune homme s'approcha de la jeune femme, la colla contre le mur à côté d'eux. Il l'embrassa alors dans le cou, la mordillant doucement, la caressant entièrement avec technique et envie. Nate était toujours direct avec les filles qui lui plaisaient, en même temps, quelles filles ne lui plaisaient pas ? Quelles filles lui résistaient ? Aucune, et c'est pour cela qu'il était direct. Il savait pertinament qu'il ne se prenait jamais de rateau ou autre, il savait jouer de son charme et de sa beauté, en gros de sa perfection !

    << Tu vois, je suis direct, tu me plais, bien... >>
Revenir en haut Aller en bas
Faith Crawford

Faith Crawford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 40
Emploi/loisirs : Chorégraphe
Humeur : s'il arretait de pleuvoir ce serait mieux !
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Déjà mariée et divorcée a 25 ans...
Citation:

Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ]   Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] EmptyDim 2 Nov - 14:14

Ce que Faith venait de vivre restait dans le domaine du surréalisme le plus total. Nate, le gentil voisin infirmier venait de se transformer en Don Juan en chaleur. En fait, voila comment elle vécu la scène. Quand il repris la parole, un petit sourire qui mis légèrement mal a l'aise Fay apparut sur la bouche ( bien que parfaite ) de Nate. Il lui dit alors quelque blabla de dragueur, comme quoi c'était du gachis de reste seule ect...
Faith lui sourit poliment, en trouvant que son attitude avait un peu changer depuis 5 minutes.
Tout d'un coup comme si le diable s'était emparé de lui, il se leva et se posa a 20 centimètre du visage de son hôtesse. Il lui dit alors que la chute était une bonne technique de drague (???) et qu'il allait, en gros etre très direct... Une seconde de perplexité envahi Faith se demandant bien qu'elle mouche avait bien pu le piqué. Elle allait éclaté de rire, pensant a un canular, quand Nathaniel la souleva comme une plume et la colla contre le mur en commençant a la mordiller sensuellement dans le cou. Puis il lui dit près de son oreille :


- Tu vois, je suis direct, tu me plais bien...

Les yeux de Faith s'était agrandit et sa bouche, légèrement entrouver marquait son (très) fort étonnement face a cette situation. Elle mit quelques seconde a réagir. Puis elle repoussa Nate fermement, mais surement, essayant de le décollé de son propre corps.

- Mais ça va pas ou quoi ? Mais arretez !

Instantanément elle s'était remise a le vouvoyer. Bien que ses caresses ne furent pas désagréable, elle n'était pas desesperer au point de coucher avec un inconnu qui était de surcroit son nouveau voisin. Elle prit la parole, toujours un peu tremblotante et légèrement choquée...

- Même s'il y a un certain feeling entre nous, c'est un peu trop rapide pour moi...

Faith connaiçait déjà la réaction de Nate. Il allait repartir et plus jamais il ne se parleront. Nate devait souvent draguer et près peu souvent se prendre de rateau, vu son, euh... corps si parfait... Elle était tirallée entre l'envie de fuir chez les flics ou de se déshabiller entièrement pour se faire mangée toute cru par le voisin en chaleur... Oui, c'est vari Faith était légèrement exitée par cet petite séance de mordillage...Bref se serait Nate qui déciderait de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ]   Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de poubelles... [ PV : Nate & Fay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rechercher..d'un CD. {Pv Nate}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Les habitations :: Maison de Faith Crawford-
Sauter vers: