AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois..(a) ft SEAN

Aller en bas 
AuteurMessage
April Newton
« Poker Face »
Kiss or Hug you.

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Promenons nous dans les bois..(a) ft SEAN   Jeu 30 Oct - 20:15


Découvrez AFI!



"Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas.."


    Comment se retrouver perdue dans une forêt en 10 leçons ? Manuel à vous procurer en librairie. Sauf que là en pleine forêt cela peut-être assez difficile de vous le procurer. Surtout pour notre chère blondie. Ah, mais quelle idée d’aller en forêt à cette heure là. Quelle idée, on ne se le répétera jamais, ne jamais aller en forêt lorsqu’il fait nuit. Bon notre petite Blondie à bien ses raisons, si elle était dans cette forêt, c’est qu’elle voulait faire une petite marche & voir la faune & la flore. Oh mais ce qu’elle s’intéressait fort à l’environnement cette petite.
    Oui & bien July aimait bien voir les oiseaux gazouillaient puis il à fallut qu’elle se perde. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, car mademoiselle & bel & bien perdue. Surtout elle n’as pas de fusée de détresse, encore elle possède une lampe de poche avec plusieurs pile donc elle peut tenir 24h. April marchait lentement & écrasait souvent des feuillages. Elle mettait la lampe sur son passage pour y voir plus clair. Puis elle arriva à un endroit qui semblait être le cœur de la forêt. Elle décida alors de s’arrêter. Elle avait pris avec elle quelques provisions au cas ou. A la guerre comme à la guerre xD. Ahlala dans quel pétrain s’était-elle encore fourré ? Bon, April garde vite son sang-froid, pendant qu’il faisait encore un peu jour elle prit son portable, mais très malheureusement pour elle, celui-ci n’avait plus de batterie ni de réseau. Rah foutu téléphone, on ne peut jamais compter sur eux lorsqu’on ait dans une situation assez délicate. April regarda vers le ciel & elle ne vit que des arbres, il y avait un tout petit espace pour y voir encore une partie du ciel nuageux. April espérait de tout cœur, qu’il ne pleuve pas, car sinon elle serait toute trempée & qui plus est elle n’aurait pas d’abri. April savait ce qu’il y avait comme genre de bête, des loups, oui mais très peu, des castors, des écureuils, enfin pas de félins très dangereux. Sinon vous voyez Blondie courir aussi vite que l’éclair essayant en vain d’échapper aux horribles crocs du fauve. Arg..Enlevez cette scène de vos esprits. Tout ira bien pour notre chère blondinette, il suffit de ne pas perdre le sang & d’attendre que quelqu’un vienne la chercher dans ce foutu sous-bois. Blondie s’avança puis elle s’assit sur un rondin d’arbre n’ayant plus d’écorce à son effectif. Elle prit aussi son sac & elle l’ouvrit pour y prendre un peu d’eau. Elle regardait sa montre & celle-ci indiquée 17h30 & il n’allait pas tarder à faire nuit. Espérons que quelqu’un passe par là & repère notre petite April.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean K. Bosworth

avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: On n'a essayé de m'assasiner. C'est pour ça que je suis ici !
Citation: Vivre et laisser mourrir !

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..(a) ft SEAN   Dim 2 Nov - 6:18

[Oui & bien July aimait bien voir les oiseaux gazouillaient puis il à fallut qu’elle se perde. Suspect ]



    Vraiment, on peu pas dire que Sean avait eu vraiment de chance aujourd’hui, la journée avait vraiment mal commencé il avait fait brûler son déjeuné, percer son chandail préférer avec la clôture du jardin, bref, la catastrophe! Puisqu’il faisait très beau, il avait prévu aller faire un petit tour au centre ville, passant par la foret pour gagner du temps, tout le monde sait qu’aller au centre ville, il est déconseiller d’y aller en voiture. Il fait premièrement trouver une place de parking, attendre quelques heures dans les bouchons de circulation et tout le reste des problèmes, et puisque le centre-ville était près de sa maison, pourquoi ne pas y aller à pied, vers le milieu de l’après-midi, il marchait sur le trottoir de Wisteria Lane, il regardait les luxueuses maisons qui ornaient la rue paisible a ses heures. Il faut dire que pour être ici, il fallait être plein d’argent! Il n’aurait jamais connu cette vie s'il n'aurait pas été expédié ici par la police de L’Ohio. Il arriva enfin près de l’entrer de la foret, elle était distinguer par le sol qui avait tellement été usez par les marches matinales des habitants de la rue Wisteria. Il entra dans la foret et peu de temps après, il se perdit. Il ne savait pas comment il avait pus se perdre. Il tassait les branches feuillues avec ses avant-bras. Il s’arrêta un peu, le temps de reprendre son souffle. Il pris son portable dans sa poche et le pris. Regarda l’heure, 17h36, merde ! Il allait finir par mourir de faim, dans cette foutu foret! Il ne savait pas non plus quel type d’animaux pourrait ton retrouver ici, a Wisteria Lane ? Il ouvrit son portable et regarda le réseau, aucune des 5 lignes n’était verte, ce qui signifiait qu’il n’y avait aucun réseau! Il marcha encore quelques pas et arriva sûrement vers le milieu de la foret, et une jolie petite blondasse l’attendais! Paradis ? Bref, il la regarda d’un air surpris !

    SEAN - «Hum, … bonjours ?»

    Il se racla la gorge, il ne voulait pas faire de saut a la jeune femme, loin de là son idée. Mais en même temps, qu’est qu’elle faisait ici ? Elle était sûrement perdue comme lui, il n’était donc pas le seul a être nouveau ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenons nous dans les bois..(a) ft SEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Espace détente :: La fôret-
Sauter vers: