AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | CONTEXTE DU FORUM |

Aller en bas 
AuteurMessage
October V. Williams
NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Dans le quartier Baby
Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ?
Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.

MessageSujet: | CONTEXTE DU FORUM |   Dim 26 Oct - 22:13

SCENARIO N°1



Bienvenue Wisteria Lane un petit quartier résidentiels ce situant a Baltimore, vous savez la petite ville tranquille du Maryland. Une fois sur place lors de l’emménagement vous êtes comme sur un petit nuage, vos voisins sont adorables les maisons && les jardins sont d’une décoration irréprochable. Mais plus les jours passent plus vous vous apercevez qu’ici tout est paisible oui mais en apparence. Les gens ne se font pas de cadeau, mensonges trahisons complots, jalousie. Et parfois même meurtre. Oui car il y a peu de temps a Wisteria Lane une jeune femme est morte, et tout le monde aurait eu une raison de se débarrasser d’elle.
Voila ce qu’il c’est passé ce soir là :



Kristen se réveilla pendant la nuit c’était une personne âgée de 65 ans. Elle entendit le bruit de la pluie dehors, elle avait toujours eu peur de l’orage, elle souleva les draps, sortit du lit et descendit les escaliers pour arriver dans le salon, elle avait très soif et avait oublié de prendre son verre d’eau avant d’aller se coucher. Elle arriva dans la cuisine, ouvrit le placard et prit un verre. Elle s’apprêtait a la remplir d’eau quand elle entendit un cri strident qui venait de dehors, de peur elle fit tombée le verre sur le sol, celui-ci se brisa en mille morceau, elle tremblait, et frissonnait… Elle se hâta vers la porte d’entrée et sortit dans le jardin, il pleuvait de plus en plus, elle vit au loin un corps inerte sur le sol, la police arriva quelques secondes après, elle resta sur le perron de sa maison et regarda l’allée, tous les autres voisins étaient eux aussi dans le jardin a observé ce qui venait de se passer.

Elle entendit alors un agent parler d’une certaine Cristina Newport, c’était donc sa voisine qui venait de se faire tuer. Ce n’étonnait pas Kristen, à vrai dire tout le monde détestait Cristina, elle couchait avec les maris de toutes les femmes et traitaient les gens exécrablement tout le monde aurait eu une raison de l’éliminée. Elle regarda une nouvelle fois dans l’allée, elle vit tous les voisins à présent en train de discuter, ils avaient tous l’air surpris, ou faisant-il semblant de l’être ? L’assassin se trouvait surement parmi eux


Oui bienvenue a Wisteria Lane, ouvrez l'oeil restez sur vos gardes et méfiez vous des apparences, il s'avère que parfois, elles se révèlent trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-lane.frenchboard.com
 
| CONTEXTE DU FORUM |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Pour commencer-
Sauter vers: