AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke J. Sanders

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas.
Citation:

MessageSujet: Première sortie   Mer 29 Oct - 4:20

    Il était dans les alentours de 14h, et Brooke était encore dans les boites. Elle venait tout juste d’arrivée en ville avec son fils et elle avait beaucoup de boites puisqu’elle gardait tout ses échantillons de vêtement et tissu à la maison. Elle avait déjà fini celle du salon, de la cuisine, de la chambre de son fils et des salles de bain. Il ne restait que sa chambre et son atelier. Mais cela ne pressait gère puisqu’elle avait beaucoup de temps devant elle. Elle était assisse dans sa chambre, elle venait juste de commencer a vider une boite lorsque son fils arriva dans sa chambre. Brooke le regarda avec un magnifique sourire au lèvre. Elle n’avait jamais regretté son geste. Elle voulait avoir cette enfant, mais elle avait toujours en encore peur de reprendre contacte avec le père pour lui avouer.


    Jamie > Maman, j’veux allé à la plage!!

    Brooke sourit de plus belle. Elle adorait l’entendre parler surtout avec sa petite voix si adorable qu’on pouvait rien lui refusé. Elle se leva et prit Jamie dans ses bras pour le déposé sur le lit.


    Brooke > Okay, on va y allé, va mettre ton maillot et mets dans un sac tout se dont tu veux apporté.

    Elle le regarda et le laissa allé. Elle se préparé elle aussi et alla dans la cuisine pour préparé un petit pique-nique. Elle fit aussi un sac de jouets pour Jamie puisqu’il ne l’avait pas fait. Il attendait déjà devant la porte.


    Brooke > C’est parti!!


    Après avoir tout mit dans la voiture et attacher Jamie derrière, Brooke démarra la voiture et partie direct vers la plage. En arrivant, elle l’avait aperçu vaguement mais elle se souvenait du chemin. Arrivée, elle descendit de voiture et sortie Jamie. Elle le laissa allée pendant qu’elle sortait le sac et la panier. Elle le suivit et s’installa un peu plus loin. Elle se coucha sur sa serviette et prit son livre pour ensuite le lire tranquillement pendant que Jamie jouait dans le sable à coté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London J. Turner
    SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.

avatar

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Première sortie   Mer 29 Oct - 12:34

    London s'était dit que pour passer le temps, elle pourrait peut-être faire un petit tour à la plage ? Lors de sa balade en forêt qui était un peu tombée à l'eau -c'était le cas de la dire- elle avait apperçut une petite plage d'eau, accompagné de sable, et c'était le meilleur moment pour en decouvrir un peu plus. London avait fait le tour de la maison pour trouver sa soeur, de façon à ce qu'elle l'accompagne si elle le désirait, mais elle ne la trouvait pas, ce qui était dommage. Mais la jeune femme partit seule, marchant dans les rues du quartier Wisteria Lane en demandant à quelques reprises son chemin, pour éviter de se perdre, ce qui serait en passant pathétique de se perdre une seconde fois ici.

    Un milkshake saveur vanille en main, London n'avait pas put résister... Il devait être aux alentours de 14h30, et elle s'était dit que pour accompagner et agrémenter sa balade, elle pourrait siroter un petit truc en chemin. Comme les héroïnes des films, le long des rues de Los Angeles en bord de plage. Elle était loin d'être à Los Angeles, mais c'était quand même pas mal Wisteria Lane, n'est-ce pas ? Et puis, c'était loin d'être le petit village pommé où il ne se passe jamais rien. Depuis le meurtre de Cristina, tous les habitants étaient sur la défense comme si chacun d'entre eux avait quelque chose à cacher, leur identité véritable à protéger. Tout le monde se révélait enfin, froid, mystèrieux, distant. Comme si un "simple" meurtre les avait tous dispersé et avait effacé cette confiance. Et London n'y faisait pas exception. Elle était toujours aussi gentille et timide, mais disons que depuis qu'elle avait entre apperçue le meurtrier la nuit de la mort de Cristina, elle était beaucoup plus absente et pensive que d'habitude.

    Elle arriva finalement en bord de plage. Il n'y avait pas un grand soleil, mais il faisait assez chaud pour pouvoir profiter de la baignade. Mais London n'avait pas prit son maillot. Elle avait simplement vêtue un pantacourt en jeans lui arrivant mi-mollet et un debardeur. Elle pourrait au moins tremper ses pieds dans l'eau. Elle planta ses lunettes de soleil devant ses yeux, puis en passant, se reçut un peu de sable sur elle, puis une grosse pelle de sable ensuite ! xD Elle regarda au sol et découvrit un petit bout d'choux en train de creuser sun trou pour empecher l'eau de ravager son château de sable. London eclata de rire devant le regard géné du petit qui s'excusait comme s'il avait fait la plus grosse bêtise du monde. Alors, un freezbee se planta directement dans une tour du château du petit. Sans aucune excuse, la personne alla reprendre son engin volant, et London decida de refaire la tour du petit x'). Elle prit le seau et le remplit de sable avant de le renverser et d'en sortir un splendide château. L'enfant la remercia avec un grand sourire puis London se releva en souriant en vit une jeune femme assise non loin de l'enfant, les fixant. Ce devait surement être sa mère ! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie de patit matin ( Flocon de cendre moi et Petit matin )
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Première sortie au Grand air!
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» Première sortie en solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Espace détente :: La plage-
Sauter vers: