AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA MORT VIENT DE FRAPPER (CRISTINA IS DEAD) | PV: TOUS LES HABITANTS

Aller en bas 
AuteurMessage
October V. Williams
NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Dans le quartier Baby
Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ?
Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.

MessageSujet: LA MORT VIENT DE FRAPPER (CRISTINA IS DEAD) | PV: TOUS LES HABITANTS   Mar 28 Oct - 17:33

TOPIC OUVERT A TOUS ET A TOUTES !


October avait eu une journée difficile, ce matin elle s’était levée elle était descendu prendre son petit déjeuné dans la cuisine, ensuite elle était remontée a l’étage elle avait prit ses affaires faisant attention de ne pas réveiller sa jeune sœur et elle était allée s’enfermer dans la salle de bain afin de se préparer. Une heure plus tard, elle sortit de la pièce plus classe que jamais. Elle se dirigea alors en direction de sa voiture pour aller travailler.

Elle roula très difficilement il y avait beaucoup de trafic ce jour là. Elle arriva enfin au parking souterrain du journal elle se gara, prit son sac et sortit de la voiture elle claque la porte et s’aperçu qu’elle avait oublié les clés sur le contact. Pas de chance, elle appela le gardien afin de pouvoir les récupérer : résultat, une vitre cassée.

Après l’épisode du parking, elle prit l’ascenseur qui bien sur ce bloqua en cours de route. Quoi de plus normal me direz vous. Elle appela alors la maintenance afin de venir la sortir d’ici et 1 heure plus tard, après un ascenseur bloqué et une vitre cassée et un embouteillage elle réussit a s’asseoir derrière son bureau.

Vers 18 heures elle poussa la porte EXIT du journal afin de rentrer chez elle. Elle commanda des pizza parce que la seule chose qu’elle savait cuisiner était des plats surgelés et bien sur il ne lui en restait plus. Le livreur mit du temps a arriver mais bon mieux vaut tard que jamais. Elle regardait la télé avec sa sœur quand le bruit du tonnerre se fit entendre, le compteur disjoncta et toutes deux durent descendre a la cave pour le remettre en marche, et au moment ou la lumière revint un cri strident se fit entendre dans la rue. Toutes deux se précipitèrent dehors, et virent a leur surprise des voitures de polices devant la maison d’en face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-lane.frenchboard.com
Miranda Stewart

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: LA MORT VIENT DE FRAPPER (CRISTINA IS DEAD) | PV: TOUS LES HABITANTS   Mar 28 Oct - 20:29

    Allongée dans son lit depuis moins de deux heures, Miranda avait finalement décidée de se lever. De toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix avec un shooting annoncé à huit heures au centre de Baltimore.

    Il était à peine quatre heures du matin et la jolie blonde venait déjà de prendre sa douche ainsi que d'enfiler une tenue de yoga. Ce qu'il y avait de bien dans cette ville c'est que personne ne vous attendait un appareil photo à la main devant votre maison si tôt. A New York, la jeune femme aurait du faire appel à une amie pour la faire sortir de chez elle afin d'entrer dans sa voiture. Ici, elle n'avait qu'à traverser les cinq pas séparant sa maison de sa voiture et personne ne lui reprochait de ne pas être maquillée et coiffée.

    Si tôt à l'intérieur de sa BMW, elle avait allumé sa musique puis était partie direction du centre ville ou son coiffeur et sa maquilleuse l'attendait. Après s'être fait belle, elle avait passé les cinq heures à se faire photographier en bikini alors qu'il ne faisait pas plus de dix degrés.

    Ce genre de journée était très éprouvant c'est pour cela que Miranda était repartie chez elle dès son travail terminé. Se préparant un bon bain chaud, elle avait branché sa radio sur une chaine de yoga pour mieux se détendre.

    Une heure plus tard, la jolie blonde était sortie de sa salle de bain un peignoir blanc la protégeant du froid. Elle était à peine en bas de ses escaliers qu'elle entendit des sirènes de polices et des cris. Sans prendre le temps de s'habiller, elle sortie pour voir ce qui s'était passé. Son amie October était déjà sur les lieux, elle décida donc d'aller la voir


    -Tu sais ce qui viens de se passer chez ...Cristina?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence M. Swan

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années .
Citation:

MessageSujet: Re: LA MORT VIENT DE FRAPPER (CRISTINA IS DEAD) | PV: TOUS LES HABITANTS   Mar 28 Oct - 21:08

    Prudence n'avait pas passé une journée difficile contrairement à October, c'était la routine . Elle s'était réveillée assez tard pour une fois, ces derniers jours, la jeune femme avait du mal à dormir, mais cette nuit-là, elle avait très bien dormie < Comme un bébé >. La jeune Swan était rester allongée sur son lit une bonne dizaine de minutes, le temps d'être bien réveillée et avait finalement réussie à poser les deux pieds à terre.
    En premier, elle avait descendu les quelques marches qui menait à la cuisine pour sortir son bol préféré et finir par déguster un bol de céréales, sans oublier le lait ajouté. Prudence mangeait ses céréales en zappant les nombreuses chaînes de télé assise sur le canapé. Passant aux informations, dessins animés sans oublier les quelques films, la jeune blonde finit par éteindre cette dernière et se leva pour poser son bol désormais vide dans le lave-vaisselle, ainsi que la cuillière. Pendant une bonne heure, Prudence choisie ses vêtements qu'elle porterait aujourd'hui et avait profiter de l'eau chaude de la douche, sans oublier le reste, en bref, elle était ressortie de la salle de bain prête : Coiffée, lavée, habillée d'un blouson noir et d'un jean's .

    Journée qui s'averrait être longue et ennuyante pour Prudence, elle n'avait vraiment rien à faire aujourd'hui, et, malheureusement, il ne faisait plus très chaud maintenant pour se permettre une journée à la plage, l'été était passé. Prudence avait prit son sac à main, vérifiant d'avoir assez de liquide dessus pour profiter de la journée dans le shopping. Elle marchait à travers les nombreuses boutiques, s'arrêtant devant un magasin qui proposer de très jolis vêtements, vu la vitrine. Sauf que, le magasin n'était pas encore ouvert, d'après la petite pancarde qui était posé sur la porte d'entré. De toute manière, la journée de demain sera sûrement identique à celle d'aujourd'hui, donc, autant attendre demain. Un jour, Prudence devrait peut-être songé à trouver un petit travail sympa, pas pour l'argent bien sûr, elle en avait largement assez, c'est là qu'ont dit un grand merci aux parents [ xD ] Mais, plutôt pour qu'elle puisse s'occuper un peu .

    La jeune blonde finit par rentrée chez elle aux alentours de 17 H, finalement, elle en avait passé du temps dehors. Après avoir répondu à un e-mail de sa soeur, qui était à Los Angeles, Prudence resta un moment à regarder derrière la fenêtre, il pleuvait des cordes .Elle finit par mettre un peu de musique. Quelques minutes plus tard, Prudence fut surprise d'entendre beaucoup de bruits dehors, mise à part le tonerre, il se passait sûrement quelque chose .Elle ouvrit la porte, regardant un instant à l'autre coin de la rue, des voitures de polices et pas mal de personnes du quartier y était .Refermant la porte derrière elle, Prudence s'approcha de l'endroit, reperant des yeux une fille qu'elle avait déja vu deux ou trois fois, October. Une fois qu'elle était assez proche de la demoiselle pour lui parler, elle regarda un instant ce qu'il se passait, puis demanda finalement =

    - Hey ! Pourquoi les voitures de polices sont ici ?

    Prudence regardait la scène, les yeux pétillants de curiosités, il avait l'air de s'être passé enfin quelque chose ici, mais quoi ? Elle ne savait pas qui vivait dans cette maison, elle ne connaissait pas grand monde dans le quartier aussi, October, elle ne la connaissait pas beaucoup, juste assez pour savoir son prénom, où elle vivait, juste quelques principes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October V. Williams
NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Dans le quartier Baby
Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ?
Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.

MessageSujet: Re: LA MORT VIENT DE FRAPPER (CRISTINA IS DEAD) | PV: TOUS LES HABITANTS   Mar 28 Oct - 21:24

October regardait les policiers se hâter devant la maison de Cristina. Elle regardait pour voir ce qui se passait là bas mais il y avait beaucoup de voiture et de gens qui cachaient la scène. Elle parlait avec sa sœur qui était tout aussi intrigué qu’elle quand elle vit Miranda Stewart, une amie a elle qui est mannequin et avait posé pour le magasine il y a quelques semaines, sortir de sa maison et venir vers elle pour lui demander ce qui venait de se passer chez Cristina. Elle la regarda avec un air d’incompréhension.

Je n’en ai pas la moindre idée, il y a eu une coupure de courant, Leigh et moi sommes descendues a la cave pour rallumer le compteur d’électricité et on a entendu un cri strident qui nous a donner froid dans le dos, ensuite on est remontée et quand on a ouvert la porte de la maison la police était déjà ici.

October était choquée, elle ne savait pas ce qui était arrivée a Cristina. Mais elle savait très bien que de toute manière un jour ou l’autre quelqu’un aurait voulu se venger d’elle. Cristina n’était pas vraiment une personne fréquentable, très matérialiste, elle couchait avec tous les hommes mariés ou non qu’elle rencontrait et elle avait déjà reçu des menaces de mort par la poste. Cristina lui avait dit quelques jours auparavant que quelqu’un lui envoyait des lettres bizarres, et elle avait rajouté d’un air hautain, « C’est certainement une de ses épouses choquées que leur mari soit allé voir ailleurs «. October tourna le regard vers l’allée et elle vit une autre de ses connaissances, Prudence M. Swan se précipité demandant pourquoi il y avait des voitures de polices dans la rue, October répondit alors :

Et bien a vrai dire on n’en sait rien ! Ils sont devant la maison de Cristina j’espère qu’il ne lui ai rien arrivé.



(Je crois que London va répondre après moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-lane.frenchboard.com
London J. Turner
    SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.

avatar

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: LA MORT VIENT DE FRAPPER (CRISTINA IS DEAD) | PV: TOUS LES HABITANTS   Mar 28 Oct - 21:45

    Encore une journée passée dans les cartons. London n'avait pas arrêtée. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle était arrivée à Wisteria Lane et elle n'avait pas arrêtée. Entre les voisins qui dérangent toutes els deux minutes pour souhaiter la bienvenue, et la jeune brune qui ne trouvait plus tel ou tel carton, c'était devenu un vrai foutoir. Néanmoins, elle avait réussit à remettre un peu d'ordre, et tous les meubles étaient installés depuis quelques jours. Le plus difficile était les vêtements. Mara et London avait mit leurs vetements ensemble, dans plusieurs cartons, et ils y en avait tellement qu'elle ne se souvenait plus quoi était à qui. Alors on retrouvait des fringues que l'une avait oublié de rendre à l'autre, des trucs bizarres, des chsoes jamais soupsonnées... Le foutoir je disais ? Non, un vrai bordel ! Le soir arrivait et London alla commander une grande pizza, et une fois avoir finit de manger aux alentours de 22 heures, tous le monde au lit. Enfin tout le monde... Sauf London. Cette dernière n'arrivait pas à dormir pour une raison inconnu. De plus, l'electricité avait sauté donc aucune chance de regarder la télévision ou d'allumer son ordinateur. La jeune femme monta au grenier, puis se dirigea vers un coffre eclairé par la lumière de la lune, mais fut interpellé par un bruit dehors. Elle se pencha à la fenêtre et vit une ombre se propager à grande vitesse de jardin en jardin. Intriguée, London enfila un jeans, mit ses chaussures et prit une veste puis sortit.

    Dehors, tout était désert, si ce n'était pas pire. Il n'y avait que la lune pour eclairer les rues, et quelques étoiles qui semblaient épier els moindres faits et gestes de chacun. London se retourna brisquement, et vit une ombre se dissimuler derrière un buisson. Elle continua sa marche, allant un peu plus vite, puis arrivée devant une maison, entendit une porte se claquer. Les battements de son coeur accelerèrent puis elle ravala sa salive avant d'entendre un cri strident, mais à la fois rauque. A en donner le vertige interminable. La petite brunette souffla puis reprit sa marche en essayant de se dire que ce n'était... Qu'une illusion ? La pression de la nuit. Le fait de se sentir opressée. Elle rentra donc chez elle, un peu chamboulée. Mais elle fut bien vite réveillé par plusieurs agitations dehors. Elle se leva, s'habilla puis descendit avant de voir es voitures de police partout. Les gens avaient l'air choqué. London s'approcha de la foule, puis remarqua quelques filles qu'elle connaissait un peu : October et Prudence, qui étaient accompagnées d'une fille que London ne connaissait pas.


« Salut les filles ! Vous savez ce qu'il se passe là ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigh V. Williams
I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.

avatar

Féminin Nombre de messages : 264
Age : 25
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x
Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.

MessageSujet: Re: LA MORT VIENT DE FRAPPER (CRISTINA IS DEAD) | PV: TOUS LES HABITANTS   Mer 29 Oct - 1:32

Leigh avait eu une journée plus ou moins tranquille, ce matin elle s’était réveillée a 11 heures 30, elle descendit les escaliers et arriva dans le salon, October n’était pas là elle devait surement être au travail, c’était gentil de sa part de bien vouloir héberger Leigh pendant quelques temps pour cause de petit ami trop collant. Elle décida de se faire des gaufres puis après les avoir dévorées, elle monta prendre une douche. Vers 2 heure 30 elle ressortit de la salle de bain toute belle, elle alla chercher un magasine dans sa chambre et redescendit une fois de plus dans le salon, alluma la télé pour regarder sa série préférée et oui la jeune demoiselle s’était préparée pour rester chez elle… Pendant qu’elle lisait le magasine / Regardait la télé elle se faisait aussi une manucure… Elle pensa soudain à travailler comme critique de mode au journal d’October mais elle n’osait pas vraiment lui demander. Elle s’allongea sur le canapé et s’assoupit un moment devant la télé.

Elle fut réveillé par le claquement de la porte c’était surement sa sœur qui venait de rentrer elle la suivit dans la cuisine pour lui demander comment c’était passée sa journée. Après avoir longuement discuté et commandé une pizza, les deux sœurs allèrent regarder un petit film, quand soudain le compteur d’électricité sauta, elles descendirent toutes deux à la cave pour le rallumer et quand la lumière revint, un cri strident se fit entendre dehors. Elles se précipitèrent vers la porte d’entré et virent la police devant la maison de Cristina. Elle ne la connaissait pas beaucoup mais c’était une fille sympathique. Elle vit alors Miranda, Prudence et London arrivée elle ne les connaissait pas mais c’était le moment ou jamais pour faire une première approche de toute façon on est tous réunit dans l’adversité n’est-ce pas ? Elle les regarda et prit la parole :


Attendez je vais aller demander.


Leigh traversa le jardin et alla jusqu’au trottoir, il y avait une foule de policiers incroyables, elle vit alors un corps inerte sur le sol baignant dans une marre de sang, elle resta choquée pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’un agent lui dit de s’écarter de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-lane.frenchboard.com/
Kayleen Sullivan

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Elle a peur des fantômes ! =S
Citation:

MessageSujet: Re: LA MORT VIENT DE FRAPPER (CRISTINA IS DEAD) | PV: TOUS LES HABITANTS   Mer 29 Oct - 13:12

Kayleen était tout juste arrivé à Wisteria Lane hier soir vers 21h précise.
Elle a fait la rencontre de la conseillère immobilier qui lui avait conseillé cet appartement. Un appartement plutôt spécial qui ressemblait à une petite maison. En entrant Kay' avait été plus que ravie de voir que l'appartement était superbe.
Elle avait donc commencé a déballer quelques affaires et à nettoyer la poussière.
A un certain moment elle s'était posé devant la fenêtre pour contempler l'allée de Wisteria Lane, sombre, sans aucuns voisins au dehors.
Elle se décida à monter se coucher, car tout ce chemin l'avait fatigué. Comme lui avait dit la conseillère immobilier, un lit s'y trouverait. Elle enfila les draps et s'allongea.
Elle trouva tout de suite le sommeil.
Pendant son rêve, elle se voyait en train de marcher dans l'allée de Wisteria Lane disant bonjour au voisins, leur apportant des cookies maison, faisant connaissance avec eux... Ils sembalient tous merveilleux et ce quartier semblait être le paradis.
Le paradis ? Ne parlons pas trop vite tout de même car à un moment de son rêve elle vit apparaître des voitures de polices roulant à vive allure avec leur sirènes horribles. Finalement elle se rendit compte que ce n'était pas un rêve, qu'il y avait bien le bruit de sirènes dehors. Elle se leva effrayé et alla voir par la fenêtre. Plusieurs voitures de police étaient postées devant une maison.
Kayleen eut un frisson puis ne pouvant faire face à sa curiosité, elle descendit les escaliers et sortie dans l'allée pour demander au voisins qui eux aussi étaient sorti pour voir.
Elle arriva près d'un groupe de personne et leur demanda si elles étaient au courant de quelques chose.

"Que se passe t-il ? J'ai entendut des bruits et je suis sortis pour voir..."

Kayleen avait la voix tremblante. En fait à ce moment là elle se demanda si ce n'était pas une erreur d'être venu habiter ici. Wisteria Lane était-ce le paradis comme elle l'avait vu dans son rêve ou un enfer qui se révèle n'être qu'au début du grande intrigue ?
En tout cas Kayleen, mefies-toi des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London J. Turner
    SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.

avatar

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: LA MORT VIENT DE FRAPPER (CRISTINA IS DEAD) | PV: TOUS LES HABITANTS   Mer 29 Oct - 14:16

    Alors que Leigh se dirigeait déjà vers le coeur du problème, Prudence, Miranda, October et London restait là, face à face en se regardant dans le blanc des yeux. Une certaine appréhension quelque part, parce que même si toutes étaient curieuse de savoir la raison de cette agitation, au fond d'elles même, toutes savaient ce qu'il en était. Et London le savait d'autant plus qu'elle avait entendu des cris provenant de cette maison cette nuit. Mais evidemment, aucune d'entre elle ne voulait trop penser à cette supposition qui était, il fallait le dire, extrème. Leigh n'avait pas l'air de revenir, d'ailleurs elle avait réussit à braver la foule et arriver jusqu'où les policiers le lui permettait. Une petite brune vint alors à la rencontre du groupe de jeunes femmes, en leur demandant ce qu'il se passait. London secoua négativement la tête, avec un air perdu.


    « On en n'a pas la moindre idée... Les policiers ne veulent rien dire et il y a tellement d'agitation que... »


    London ne put achever sa phrase avant de se demander où était passée Leigh. Elle regarda tout autour d'elle, et fit un signe de tête aux filles comme pour leur dire qu'elle revenait dans quelques minutes. Elle se fraya un chemin parmis le monde qui grandissait. Qui aurait cru qu'il y avait autant de monde à Wisteria Lane ? Mais ce n'était pas le problème du moment, puisqu'apparemment il y avait plus grave. En arrivant vers un agent, elle se fit instantanement envoyée baladée, mais elle entre apperçue une femme, etendue par terre, et baignant dans une marre considérable de sang. London porta les mains à son visage. Elle connaissait cette fille. Elle l'avait rencontré une fois dans une boutique et toutes deux avaient sympathisée. Mais elle ne savait pas qu'elle habitait là... Elle ne la connaissait pas vraiment mais assez pour être atteinte. Et puis on aurait dit carrement un massacre... la veille, elle avait entendue un cri. Mais personne dans la rue. Cela voudrait dire qu'elle n'était peut-être pas encore morte ? Tout était si compliqué. London apperçue alors Leigh et s'approcha d'elle, tout chamboulée.


    « Tu... Elle est... J'y crois pas... C'est impossible ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence M. Swan

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années .
Citation:

MessageSujet: Re: LA MORT VIENT DE FRAPPER (CRISTINA IS DEAD) | PV: TOUS LES HABITANTS   Mer 29 Oct - 23:40

    Chaque personnes avaient sa propre version des faits, certains pensaient à un suicide, d'autre à un simple accident, d'autres personnes pensaient même à un meurtre. Apparemment, toute la ville était en tout cas sûre que Cristina était morte. Cette ville était peuplée de gents curieux, tous impatient de savoir ce que la police en disait, tout prêt du corps maintenant froid de la jeune femme, espérant avoir des indices qui leur permettrait d'en savoir un peu plus sur l'événement qui venait de se passer, La police tentait tant bien que mal d'éviter que des personnes voient le corps, mais c'était déjà trop tard, Leigh était revenue vers les jeunes filles, leur apprenant la mauvaise nouvelle, bien que pas mal de personne s'en douter déjà. En tout cas, Leigh et London étaient toute deux très pâle, bouleversées.

    Prudence s'éleva légèrement sur ses pieds, essayant, en vain d'y voir quelque chose, la rue était trop bondée de gents maintenant. Quelques personnes retournaient chez eux, ayant déjà appris la mauvaise nouvelle, et pourtant, la plupart des habitants de Wisteria Lane restaient encore dans la rue, essayant d'en savoir plus, encore. La police avait l'air de penser à un meurtre. Prudence avait déjà commis un meutre, il y a quatre ans, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle était partie de Los Angeles et qu'elle était venue dans cette ville, espérant y trouver une nouvelle vie, une vie plus calme. Apparemment, W.L ne semblait pas être si calme. Prudence reposa son regard sur ses nouvelles rencontres pour finir par dire d'un bref sourire =

    - On ferait mieux de rentrer chez nous .. Après tout, la police n'a pas besoin de nous pour faire leur travail .

    Une fois qu'elle fut à l'intérieur de sa maison, Prudence ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil curieux à la fenêtre, chaque habitants rentraient peu à peu dans leurs demeures, plus ou moins troublés par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA MORT VIENT DE FRAPPER (CRISTINA IS DEAD) | PV: TOUS LES HABITANTS   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MORT VIENT DE FRAPPER (CRISTINA IS DEAD) | PV: TOUS LES HABITANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue V] "La mort vient du ciel"
» 1. Les Epées de Marmin
» La mort vient du ciel !!
» La mort vient d'en haut. ¤ Malek
» L'arriver du nouveau chevalier du capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Wisteria Lane :: L'allée-
Sauter vers: