AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par un beau soleil {PV Mackenzie chérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 27
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

MessageSujet: Par un beau soleil {PV Mackenzie chérie   Mar 28 Oct - 15:36

  • BIP BIP BIP qu'elle bruit fait ça ? Le bruit d'un réveille qui est en trin de réveiller Presley, elle ouvrit les yeux tout doucement avant de regarder l'heure, oh 8 heures normalement elle l'avait programmer pour 9 heures, juste peut être une journée sans chance qui commence. Presley se leva enfila ses pantouffles, elle descendit les escaliers pour se diriger dans la cuisine, Celle-ci prit deux tartines et un jus de fruit. Presley but vite fait son jus de fruit et elle mangea ses deux tartines, elle remonta les escaliers pour aller dans la salle de bain. Elle alluma l'eau puis elle prit sa douche calmement il n'y avait aucun bruit s'était tellement bien quand aucun bruit n'était dans les parages. Elle éteigna l'eau et sortit, elle se sécha puis prit son séche cheveux, ensuite lle se brossa les cheveux. Presley se vêtu d'un t-shirt noir avec des motifs blanc dessus, un slim ainsi que des converses. Elle mit une veste en cuire, elle laissa ses cheveux détachées. Presley sortit de chez elle pour aller où au faites ? Pour partir au parc se ballader comme sa elle ne sera pas devant sa porte à rêver de Shane.
    Presley marcha pendant quelques temps jusqu'à un café. Un café ? Oui avant d'aller au parc elle allait se prendre un café à emporter. Elle rentra et salua le propriétaire puis elle commanda un café au caramel. Elle paya puis partie avec son café à la main en direction du parc, elle en but une légère gorgée tout en continuant de marcher, elle arriva dans le parc. Il faisait très beau aujourd'hui, quelques nuages étaient là mais rien de très méchant. Presley s'arrêta quelques instants, il y avait beaucoup de monde dans le parc. Elle se remit à marcher calmement mais elle bouscula une personne...

_________________

♥ Je t'aime est un mot difficile à dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie R. Prescott
The Prettier Girl Is Here
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Chuuuuut c'est un secret
Citation:

MessageSujet: Re: Par un beau soleil {PV Mackenzie chérie   Mer 29 Oct - 3:50

Encore une autre matinée paisible pour Mackenzie. Dormir était quelque chose qu'elle aimait beaucoup faire puisqu'elle trouvait sa chambre magnifique et les couvertures de son lit très confortable. D'ailleurs ces couvertures étaient d'autant plus confortable lorsque son petit-ami venait dormir chez elle. C'était le cas de la dernière soirée. En fait,ils n'avaient rien fait de non catholique puisque malgré que ce soit difficle à croire la jeune femme est toujours vierge. Là-dessus elle est dans ces coutumes,elle attend le mariage pour sa première fois. Elle et Sebastian avait donc écouter des films,des films qu'il avait choisit donc disons qu'elle avait passer la soirée blottit de peur dans ces bras,et ensuite ils avaient dormit ensemble. La jeune femme aurait eu envie de passer le rester de sa journée avec ce dernier mais malheureusement il avait à partir très tôt et du coup elle c'est également réveiller. Mais ce n'était pas si grave de se réveiller si elle avait droit de voir son sublime visage d'ange dès les petites heures du matin. En plus la jeune femme avait des millions de choses à faire ce matin donc sa l'arrangeait de devoir ce lever tôt.

Juste après que son beau Sebastian est quitter sa maison pour aller à quelque part,il ne lui avait pas dit où,elle avait enfiler son ensemble de jogging soit un pantalon de jogging (logique pas vrai) ainsi qu'une jolie camisole rose bonbon qui laissait facilement voir ces jolies forme. Mack' avait aussi prit soin de prendre son lecteur Ipod,attacher ces cheveux par derrière et mettre ces soulier de course. Par la suite elle sortit dehors pour faire son jogging matinal car elle voulait rester en forme et surtout garder son corp de princesse, Le temps à Baltimore était tout simplement idéal mais un peu frisquet par contre. Le thermomètre indiquait -5 degré avec un peu de vent alors cela expliquait que plusieurs personne portait de long manteau. La jeune femme arrêta de faire son jogging après environ 45 minutes et retourna directement dans sa luxueuse maison à Wisteria Lane. La première chose qu'elle fit évidament en arrivant fut de prendre une bonne douche et ensuite elle commença à se préparer. Première étape : coiffure. Elle se sécha les cheveux puis les ondula légèrement en laissant bien son toupette retomber sur son front. Seconde étape : maquillage. Ombre à paupière de couleur doré,brillant à lèvre rose,mascara ainsi que eye-liner noir,tout sa de sa précieuse compagnie de cosmétique,était au rendez-vous. La journée précédente elle c'était aussi faite faire une jolie manicure de couleur rose-argenté. Troisième et dernière étape : style. Mackenzie opta pour une petite robe de couleur noire avec de longue botte de cette même couleur.

Avec ce physique là elle était prête à aller à l'extérieur. Mais étant donné que le emps était assez froid elle se donna quand même le droit d'enfiler un long manteau de couleur rouge vif avec de gros boutons noirs dessus ainsi qu'une écharpe grise. Elle prit aussi son sac Chanel en prada noir dans lequel elle mit son porte-feuille,ces clés de maison et de voiture ainsi que son portable en cas de besoin. Voilà la jeune brunette était prête à sortir prendre un peu l'air dans cette spenlide ville. Le premier endroit qui lui vint à l'esprit était le parc. Une fois arrivée après 25 minutes de marche,Mackenzie regardait le paysage. Puis tout à coup quelqu'un lui fonça dedans. Heureusement elle eut le temps d'attraper le café qui était tout pret de sallir son tout nouveau manteau.

Non mais tu ne peux pas regarder où tu marche bon sang?

_________________

    The Best Bitchy Girl Wears Prada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 27
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

MessageSujet: Re: Par un beau soleil {PV Mackenzie chérie   Mer 29 Oct - 11:30

  • Heureusement que la jeune femme avait rattraper le café, Presley fit une légère grimace. Elle était parfois comme sa maladroite, elle ne pouvait pas trop changer ce point elle était comme ça, elle regarda la jeune femme qui avait l'air énerver contre Presley puis elle lui dit.

    "Excusez-moi je suis parfois maladroite, je ferai plus attention la prochaine fois. Vous n'avez rien ?"

    Presley reprit son café, elle ne savait pas trop quoi dire apart présenter ses excuses, heureusement il n'y avait aucune tache sur le beau manteau de la jeune femme. Elle ne se voyait pas trop payer le pressing car en ce moment elle ne roulait pas sur l'or. Elle devait attendre la fin du mois pour avoir plus d'argent car sa mère allait lui envoyer à chaque fin de mois de l'argent. Elle eut un léger sourire et elle décida de se présenter.

    "Encore une fois désolé, je suis Presley, Presley Winter je suis nouvelle ici. Je ne connais pas vraiment tout les endroits et sa me rend un peu maladroite."

    Elle espèrait que la jeune femme ne l'envoie pas balader sur les roses en lui disant des choses pas sympa à entendre. Elle eut un léger soupire rien que de penser à cela. Elle regarda quelques passants qui eux faisait attention de ne pas bousculer quelqu'un. Elle attendait la réaction de la jeune femme, oui Presley avait envie de se faire des amis pas des ennemis sinon elle pouvait repartir à Manhattan. Puis en ce moment Presley était un peu stressé au fait quelle avait des sentiments envers Shane mais qu'elle ne voulait pas lui avouer.

_________________

♥ Je t'aime est un mot difficile à dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par un beau soleil {PV Mackenzie chérie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau soleil {PV Mackenzie chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre)
» C'est si beau un couché de soleil... (StarLight-Vadael)
» Vos plus beau paysages
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Espace détente :: Park-
Sauter vers: