AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite soiré entre frères [Pv Nick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Petite soiré entre frères [Pv Nick]   Ven 14 Nov - 22:50

    Shane et Nick venait d'enménager dans cette petite ville il y a quelques semaines à présent. Pour l'instant d'ailleur Shane s'y plaisait plutôt bien malgré le fait qu'il trouvait certaines choses un peu étrange par ici. Enfin bon il ne préférait pas trop y faire attention car après tout il était déshormais là pour de bon et il n'allait surement pas redéménager quand même. Déja que ça avait été plutôt dur pour son frère et lui de venir ici, mais bon après tout ils avaient besoin de changer d'air, à New York le jeune homme ne se sentait pas vraiment à sa place et avec ses parents ce n'était pas vraiment la joie. C'était lui qui avait eu cette idée de s'installer ici et était ravis que son frère soit venu avec lui. Tout deux était un peu dans la même situation, ils avaient plutôt pas mal de points communs d'ailleur bien qu'ils soient aussi très différent l'un de l'autre. Aujourd'hui Shane avait passé sa journée en dehors de chez lui, il était aller à l'université bien qu'il détestait les cours, mais bon après tout si il fesait ça c'était pour avoir un travail plus tard histoire de gagner un peu d'argent. Lui c'était musicien qu'il voulait faire et ce n'était pas vraiment super bien payé, c'est pour ça qu'il avait sans doute continué ses études même si il n'en avait pas vraiment envie. Ces temps-ci il avait été plutot occupé et n'avait pas eu l'occasion de passer tellement de temps avec son frère. Ce qui était assez rare mais Shane avait envie de se rattraper et c'est pour cela qu'une fois la journée terminé il envoya un sms à son frère pour qu'ils se rejoignent dans un bar de la ville histoire de passer une petite soirée entre eux. En plus Shane n'était pas vraiment sortit ces temps ci, enfin le soir plutot. Bien qu'il adorait ça, car il était très sociable et adorait faire de nouvelle rencontre en plus. Avant c'était un vrai fêtard et il allait presqu'à toute les fêtes de son lycée et sortait par la même occasion avec pleins de filles. Bon mintenant il s'était un peu calmé et ne sortait plus aussi souvent, en plus les boites ce n'était pas tellement son truc car il n'était pas le meilleur danseur au monde, c'est pour ça qu'il avait préféré aller dans un petit bar. Il avait donné rendez vous à Nick à 21h, mais bien sur comme à son habitude Shane arriva légèrement en retard et son frère l'attendait à une table. Mais bon il avait l'habitude en plus Shane était persuadé qu'il était arrivé exprès en retard car il avait certainement du prévoir que son frère ne serait pas alors.

    -Hey salut, je t'ai pas trop fait attendre?


    Dit-il en s'installant en face de lui. Shane regarda autour de lui, il y avait quand même pas mal de monde, enfin bon normal en même temps c'était un vendredi soir.

    -Alor t'as passé une bonne journée mon petit ? Je n'ai pas voulu te réveiller ce matin quand je suis parti, tu dormais comme un bébé tu était si chou


    Dit-il en rigolant, il adorait taquiner son petit frère et bien sur ce n'était pas méchant. Mais étant l'ainé il se considérait comme en quelque sorte "responsable" de lui mintenant qu'ils ne pouvaient plus vraiment compter sur leur parents.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite soiré entre frères [Pv Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite soirée d'hier ! ! !
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Petite soirée entre amis {Raph}
» Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Centre ville :: Les bars-
Sauter vers: