AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de temps avec toi ##'PV::Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Colman

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Chuut.
Citation: . . .

MessageSujet: Un peu de temps avec toi ##'PV::Jake   Jeu 13 Nov - 23:26

    C'était un matin comme les autres, Jade se levait difficilement, alors que le soleil brillait déjà à l'extérieur. Elle posa les pieds hors de son lit et sa tête fit au moins 3 tours complets. La blonde plissa les yeux en essayant de se rappeler de la soirée de la veille. Petit à petit, les souvenirs firent surface en même temps que son magnifique mal de tête. Elle avait passé une partie de la nuit avec des amis, fêtant l'anniversaire d'une brune qu'elle ne connaissait que de vue.
    La jeune haussa les épaules, et dans un élan de courage, s'extirpa de son lit. Étant donné l'intensité de la lumière qui traversait les rideaux, il devait déjà être au moins 11 heures. Elle se dirigea vers la cuisine et prit son petit déjeuner en même temps que 3 cachets d'aspirine. Jade regarda l'heure sur la télé et tressaillit. Il était midi quarante cinq. Il ne lui qu'un demie heure pour se préparer. C'est ainsi qu'elle sauta dans sa salle de bain, se remerciant elle même d'avoir pensé à préparer ses vêtements la veille avant de sortir. La demoiselle avait bien le cerveau d'une blonde.

    A peu près 20 minutes plus tard, une nouvelle personne pénétra dans la chambre de Jade. En regardant de plus près, c'était bien notre belle blonde, mais prête. Maquillée, coiffée, habillée, ça la changeait de sa tête au réveil. Se persuadant qu'elle allait très bien, si on enlevait le tambour qui se croyait à la fanfare dans sa tête, elle attrapa son sac à main et ouvrit son meuble à chaussures. Ce n'était pas qu'elle en avait une collection immense, mais son esprit vagabonda dans l'apres midi qu'elle allait passer. Elle s'imaginait déjà dans les bras de Jake. C'est à dire qu'ils ne s'étaient pas vus depuis au moins une semaine, et c'était énorme pour elle. Elle sortit de sa rêvasserie et attrapa ses talons noirs qui allaient avec tout.

    A treize heures quarante, Jade s'échappa en vitesse du taxi qu'elle avait pris et se dépêcha d'arriver au banc habituel. Évidemment, son copain était déjà là en train de l'attendre. Elle lui sauta presque dans les bras.


    - JAAAKE !! Désolée du retard. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Andrews

avatar

Nombre de messages : 96
Age : 23
Date d'inscription : 29/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Un peu de temps avec toi ##'PV::Jake   Sam 15 Nov - 15:56

  • Jake se leva tôt ce matin-là, même très tôt, plus tôt que d'habitude enfaite. Mais, Jake est habitué, car depuis qu'il est haut comme ça qu'il se lève très tôt. Il croit que c'est à cause de soleil, car, le matin il y a beaucoup de soleil. Enfin, tout ça pour dire qu'il s'est levé plus tôt qu'à l'habitude. Il était environ 6h54 et c'est assez tôt! Jake se leva doucement de son lit pour aller prendre son café qui l'attendait sur le comptoir de sa cuisine. Ça commençait toujours comme ça ses journées : avec son café! Pour se réveiller, quoi! Il resta donc assied avec son café dans la main droite, entrain de rêver les yeux ouverts. Il se demandait ce qu’il allait faire aujourd’hui. Mais il réalisa qu’il avait rendez-vous avec Jade, sa petite amie. Ça faisait une semaine qu’ils ne s’étaient pas vu, et ils avaient un rendez-vous ensemble à la grande place, à 14h. Une habitude que les deux tourtereaux avaient prie de souvent y aller ensembles. Ce qui fit sourire Jake.
    Il termina son café et retourna dans sa chambre pour s’habiller. Lorsqu’il fut enfin prêt, il alla se brosser les dents dans la chambre de bain et se rendit à l’entré de la porte. Il mit ses souliers et prit son portefeuille dans sa poche droite. Puis il sortit.
    Enfin arriver à la grande place, Jake s’assied sur une table en attendant Jade. Il arrivait toujours à l’avance! Quand il vit au loin sa petite amie arriver, il sourit en la regardant arriver. Puis elle lui dit : « JAAAKE !! Désolée du retard » Puis il répondit simplement :

    « Non, c’est pas grave! Désolée si je suis un peu fatigué, je me suis levé très tôt ce matin… Sinon, quoi de neuf? »

    Jake en profita pour embrasser sa belle Jade en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu de temps avec toi ##'PV::Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Me laisserais-tu .. passer du temps avec toi ? -
» Sujet terminé
» Envie de passer du temps avec Stefan Salvatore le vampire ?
» ➹ C'est une belle journée pour passer du temps avec toi.
» This feeling when I see you | Choikang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Centre ville :: La grande place-
Sauter vers: