AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de tranquilité... | Amber |

Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen R. Briston

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation: Ne vie pas ta vie, vis tes rêves

MessageSujet: Un peu de tranquilité... | Amber |   Mar 11 Nov - 14:38

    Pour Colleen, la matinée ce résumé à un seul mot : désastre, après s'être légèrement fait remontrer par une personne qu'elle avait percuter par inaction alors que la jeune femme venait tout juste de sortir de son sommeil, cette chose avait eut le dont de la mettre de mauvaise humeur. Malgré sa, Colleen s'était tout de meme excuser, sa c'était bien l'une de ces mauvaises habitudes, elle s'excuser toujours meme lorsqu'elle n'était pas en tort. Finalement, après ce petit incident, Colleen avait continuer sa matinée en évitant de penser à ce mal entendu. Allez savoir pourquoi, malgré qu'elle avait fait l'erreur, c'était une chose qui l'avait mise sur les nerf. Pour une personne qui était arriver maintenant depuis 2 semaines, Colleen commençait déjà bien ces habitudes dans cette ville. Après avoir réfléchit quelques minutes afin de savoir ou elle allait maintenant se rendre, Colleen opta pour se rendre dans l'un de ces nombreux café qui se trouvait en centre ville. Quelque minutes de marches s'était écroulé avant, que la jeune femme ne pousse la porte avant de s'engouffrer dans le café ou il y avait déjà pas mal de monde. Après avoir laisser un petit soupire s'échapper et avoir commander un chocolat chaud, elle alla s'installer à une table libre dans un coin de ce lieu.

    Remerciant le serveur de lui avoir apporter sa commande, Colleen laisser son regard ce perdre sur les personnes présente autour d'elle. La jeune femme détourna le regard pour le poser sur les personnes qui passer devant les vitres de celui-ci, elle s'amuser parfois à imaginer le prénom de ces personnes, cela pourrait paraître bête mais, cela était un vieux jeu qu'elle avait avant d'arriver à Wisteria Lane. Ayant refuser la venue d'une personne, Colleen pourrait paraître désagréable mais, elle ne voulait pas de ces personnes qui lui raconterait leur vie, alors qu'elle ne le connaissait meme pas finalement, Colleen décida d'envoyer un message à sa meilleure amie pour lui dire de la rejoindre si elle le pouvait. Voila une personne que la jeune femme avait bien envie de voir ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu de tranquilité... | Amber |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Ownes [Soeur d'Alex Ownes]
» [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» Amber Lopunny
» Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Centre ville :: Les cafés-
Sauter vers: