AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réfléchit...[Jenny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyleigh A Thompson

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Elle a tuée son ancien petit ami mais elle s'est seulement défendu !
Citation:

MessageSujet: Réfléchit...[Jenny]   Mer 5 Nov - 1:24

    La jolie Kyleigh s'était levée tôt ce matin pour la seule et bonne raison qu'elle n'arrivait pas à dormir à cause de cauchemard qu'elle faisait. Elle revoyait toute la scène du soir où elle avait tué son petit ami. Seulement à chaque fois elle voyait une personne qui lui disait " Je sais ce que tu as fais !! ". Ceci lui arriver depuis qu'elle avait reçu cette lettre anonyme. Elle se demandait si tout d'abord qui pouvait bien être cette personne et surtout ce qu'il se passerait si cette personne la dénoncer. Elle n'arreter pas de stresser et de se poser toute sorte de question. Elle décida donc de sortir, histoire de s'ahérer un peu l'esprit. Elle partit prendre une bonne douche et s'habiller. Elle descendit tout en bas de sa villa où se trouvait la porte d'entrée. Elle prit son menteau, enfila ses chaussures et sortit prenant bien soin de fermer sa porte. Une fois sortie, elle constata qu'il y avait un léger vent frais. Elle se mit à marcher sans même savoir où elle allait. Aprés tout ses pas la menerait bien quelque part. Elle marcha assez longtemps et se retrouva au falaise. Endroit calme, ce qu'elle cherchait. Elle s'assit sur un rocher et se mit à réfléchir et à revoir cette scène.

    FLASH BACK


    Kyleigh arriva devant la porte d'une maison et frappa deux coups attendant qu'on vienne lui ouvrir. La porte s'ouvrit enfin laissant apparaitre un jeune homme plutôt grand et brun. Ce dernier la gratifia d'un "salut" et se pencha pour l'embrasser. Il se poussa pour la laisser entré. Cette dernière entra sans la moindre crainte, aprés tout c'était son petit ami. Elle enleva sa veste pendant que ce dernier ferma la porte.

    " Alors c'est quoi le programme de la soirée ?! "

    Elle entra dans le salon tout en souriant quand elle sentit son petit ami se faufiler derrière elle et l'embrasser dans le coup. La jolie brune ne diit rien, c'était son petit ami et aprés tout elle aimait bien ça tant que ça s'arreter à de simples bisous. Ce dernier la tourna ensuite et se mit à l'embrasser de façon de plus en plus poussé et de plus en plus passionné. Soudain ce denier voulu lui enlever son t-Shirt, elle voulu l'arreter car elle avait été clair à ce sujet elle ne voulait pas du moins elle n'était pas encore prête. Seulement ce dernier ne l'écouta pas. Elle essaya de se débattre mais en vain. Elle était tériffié et ne savait pas quoi faire. Elle tourna la tête et aperçut un chandelier et sans savoir coment elle réussit à enlever son bras et le prendre. Elle donna ensuite un grand coup avec à la tête du jeune homme. Ce dernier tomba à terre le visage ruisselant de sang. Cette dernière souffla et posa le chandelier. Elle se préciita sur le jeune homme pour voir s'il était mort et effectivement il ne respirait plus. Elle se mit à s'affoler ne sachant quoi faire. Aprés tout elle venait de comettre un meurtre bien qu'il sachise d'une simple défense. Panniqué elle appela sa mère.

    FIN DU FLASH BACK


    La jeune fille se resaissit car elle vit qu'une jeune fille lui parlait mais elle n'avait pas entendu un traite de mot de ce qu'elle avait dit. Kyleigh lui fit un léger sourire. Kyleigh reconnut Jenny, une jeune fille qui habitait Wisteria Lane. Elle ne la connaissait pas vraiment mais savait son prénom.

    Désolée j'étais ailleurs ! Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Hudson

avatar

Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: No, secret for you!
Citation: Qui sait ce que l'avenir nous réserve la route est longue, mais le vrai but rest le voyage en lui-même

MessageSujet: Re: Réfléchit...[Jenny]   Mer 5 Nov - 14:30

    Cette nuit n'avait pas été bien longue pour Jenny qui n'avait pas du tout fermé l'oeil depuis qu'elle s'était couchée dans son lit, elle se tournait dans tous les sens mais non cela ne marchait pas, elle avait regardé la télé dans le canapé avec sa couette, lu trois chapitres d'un livre. Non, elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle sorte alors elle retourna dans sa chambre pour s'habiller. Dans son armoire, la blondinette attrapa donc un jean taille basse, un tee-shirt gris sur lequel il y avait des dessins de photos, c'était elle qui avait fait ce tee-shirt avec son père et cela lui rappelait tellement de souvenirs. En chaussures de simples converses noires, elle attrapa son écharpe et sa veste en cuir, pour une fois c'était du vrai cuir, elle l'avait pour ses 17 ans. Bien sûr cet heure-ci, il ne pouvait y avoir de taxis, alors vive les jambes mais elle se rappela qu'elle avait oublié son portable et qu'elle n'avait même pas fermé à clès. Alors elle monta lentement les escaliers pour attraper son portable, elle prit un peu de monnaie qu'elle mit dans les poches de sa veste et attrapa ses clès qui était à l'entrée. Elle attrapa un papier pour indique à sa colocataire où elle se trouvait, elle écrivit "Presley, je suis allée me promener, ne t'inquiète pas. Je serais là pour midi.", elle déposa le papier sur la table de la cuisine. Puis elle ferma à clès l'appartement, Jenny faisait très attention à cela, elle ne voulait qu'on s'accage leur appartement qui lui était si précieux depuis qu'elle y habitait. La blondinette marcha pendant plus d'un quart d'heure, elle savait où elle allait. C'était un lieu qu'elle avait découvert par hasard mais depuis elle adorait y passer son temps à dessiner des nouveaus habits, cela lui donnait tellement d'inspiration ce beau paysage que ce soit la nui ou le jour, ce lieu était toujours merveilleux. Arrivant sur les lieux, à une heure aussi matinale, Jenny ne pensait trouver personne mais elle fut bien surprise lorsqu'elle vit une jeune fille. La blondinette avait déjà vu cette fille où ça, elle n'en savait rien mais elle n'avait aucune idée de son prénom aussi.

    Excusez-moi, vous allez bien?

    Demanda-t-elle mais elle n'eut le droit à aucune réponse, elle pensait qu'elle ne voulait pas lui parler ce qui était complètement compréhensible, tout le monde ne voulait pas parler de ces problèmes à quelqu'un ne connaissait pas. Jenny ne dit rien jusqu'à ce que la jeune fille lui demanda si elle lui avait parlée, voyant que cette fille la tutoyait, elle décida de faire la même chose.

    Hum... Je demandais si ça allait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réfléchit...[Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Jenny Davis
» On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.
» Une journée presque tropicale mais une recontre qui rafraîchit le coeur ! (solo)
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Espace détente :: Les falaises-
Sauter vers: