Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambre W. | Relationship's ( L )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Warrens
« Barbie is a Bitch »
Kiss Me.

Ambre Warrens


Nombre de messages : 13
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante & Mannequin de Lingerie x)
Humeur : Bonne, comme moi (Aa).
Date d'inscription : 03/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien.

Ambre W. | Relationship's ( L ) Empty
MessageSujet: Ambre W. | Relationship's ( L )   Ambre W. | Relationship's ( L ) EmptyLun 3 Nov - 20:58

Un lien avec Ambre ?

    Ambre c'est pas spécialement un ange, mais pas la pire des garces non plus. Si elle vous aime bien, vous pourrez certainement comptée sur elle et elle sera toujours là pour vous, au contraire si c'est votre enemis, pour elle tout les coups son permis même si avoir des enemis n'est pas trop son genre. Pourquoi? &bien pourquoi donner de l'importance au gens qui n'en ont pas? ce tuer a mettre des battons dans les roue a quelqu'un que vous n'aimez pas c'est lui accorder de l'importance & Ambre n'est pas du tout comme ça. D'ailleurs elle ne se prend pas la tête. Dynamique, drôle, souriante & joyeuse elle est de très bonne compagnie, en plus elle est super forte au monopolis x). Elle est super méga chiante, & parfois enfantine mais c'est une femme ADORABLE. quelque peu bizzard certe je vous l'accorde mais c'est bien pour ça qu'on l'aime non? Smile


Alors, je veut j'aimerais si possible ;


    2 Meilleures amies =
    1 Meilleur ami =
    1 protecteur/sorte de grand frère =
    1 Futur petit copain =
    2 Ex =
    Des amis =
    1 Grande soeur =



    On verra pour la suite hein =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre W. | Relationship's ( L )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR VOUS... :: Gestions des personnages :: Relations des personnages-
Sauter vers: