AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A. & J. S'ECLATE {P.V

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Hudson

avatar

Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: No, secret for you!
Citation: Qui sait ce que l'avenir nous réserve la route est longue, mais le vrai but rest le voyage en lui-même

MessageSujet: A. & J. S'ECLATE {P.V   Lun 3 Nov - 20:28

    19h venait de s'afficher sur le portable de Jenny qui rentrait à pied à son appartement, sa journée avait assez longue mais c'était le début du week-end et ce soir elle se faisait une petite sortie entre amis avec Andrew. Arrivée chez elle, elle tourna la poignée, sa colocataire était déjà chez elles, elles se saluèrent et bien sûr pendant près d'un quart d'heure, se racontèrent leur journée qu'elle avait passé. Jenny lui disait à quel point sa journée avait été épouvantable, les cours avaient été longs mais elle adorait ce qu'elle faisait alors ce n'était pas très grave. La blondinette raconta donc que ce soir elle allait se retrouver seule car Little J avait un rendez-vous entre mis, c'était à préciser avec son pote Andrew. Elle alla donc se doucher parce qu'après une journée de cours, l'odeur n'était pas fraîche comme cela du matin, elle mit bien 30 minutes à se laver et elle n'en avait pas fini dans la salle de bain. Se trimballant dans la maison entre la salle de bain, sa chambre et celle de Presley car les deux jeunes filles se prétaient leurs fringues, tout en fait et cela ne les dérangeaient pas le moindre du monde. Sa colocataire avait décidé de sortir avec le voisin dont elles avaient parlé ensemble, toutes les deux s'amusaient à faire un défilé bien sûr, privé, tout le monde ne pouvait pas avoir l'honneur de voir ça. Elle décida de mettre en haut une chemise blanche par-dessus laquelle il y avait une ceinture positionnée sous sa poitrine, en bas, des collants avec un short noir et comme chaussure elle piqua celle de Presley, c'était des escarpins noires à talons, elle était plutôt bien habillée, on ne pouvait pas dire le contraire. Jenny fit des pâtes à la carbonara, l'une des seules recettes qui étaient vraiment parfaites, elles mangèrent ensemble tout en papotant. Cette fois-ci, elle regarda son portable et il affichait 21h30, le rendez-vous était fixée à 22h, il lui restait donc un peu petit temps pour se saupoudrer de maquillages mais assez léger, elle n'aimait pas ressembler à une poupée barbie. Voila l'heure d'appeler un taxi pour qu'il l'amène en boîte, même si c'était pour aller en boîte à 22h, cela permettrait aux deux jeunes de papoter tranquillement. Arrivée devant un peu en retard, c'était une mauvaise habitude qu'elle avait, Jenny était toujours en retard ce qui était osuvent embêttant, même ce matin en allant en cours, elle avait été en retard ce qui avait failli lui couter cher. La blondinette rentra facilement, en faisant un sourire au videur et le saluant, elle regarda autour d'elle, il y avait déjà pas mal de monde mais elle vit au comptoir Andrew et lui fit signe de la main, en s'avançant vers celui-ci. Arrivée à sa hauteur, elle lui fit la bise en le serrant dans ses bras.

    Je t'ai pas fait attendrez j'espère.

    Demanda-t-elle, en espérant que la réponse serait négative. Jenny n'aimait pas être en retard, mais impossible de la faire arriver à l'heure, c'était une mauvaise habitude qu'elle avait pris.

    Sinon comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: A. & J. S'ECLATE {P.V   Lun 3 Nov - 20:56

    Il était 18 heures, Andrew était sur son ordinateur, bien confortablement installé sur son lit à parler avec son ami sur msn. Il n'avait que ça à faire en attendant 21h30, pour partir en boîte, passer une soirée avec sa Little J., ça lui fait plaisir de pouvoir repasser une soirée avec elle, ils avaient bien déconner la dernière fois. Mais heureusement que la jeune femme a eut la brillante idée d'arrêter de boire, et de persuader A. aussi, sinon ils n'auraient pas passé leur nuit tout seul^^.
    Bon bien sur ce soir, il va éviter de boire de trop, il a pas envie de coucher avec J., pas que ça le dérange, au contraire, mais pas avec elle, sauf si c'est elle qui le désire ^^.

    Bon bref, ce qu'il a fait de sa journée? Il a passé sa journée dans son entreprise à régler quelques trucs importants. Heureusement qu'il n'avait rien fait la veille, parce que travailler avec la gueule de bois, c'est super. Il était revenu chez lui vers 17 heures, et comme il ne savais trop quoi faire pour s'occuper, il décida d'aller sur msn, et discuta avec une amie, jusqu'à 19 heures à peu de choses près.
    Il se déconnecta, remit son ordinateur sur son bureau, et décider de manger quelque chose. Il ouvrit son frigo et, tient pourquoi ne pas manger une pizza, il l'a prit et l'a fit chauffer.

    Il venait de terminer de manger, il regarda l'heure, celle-ci indiquait déjà 20 heures. Il alla directement à la douche, s'habilla ensuite d'un jean avec une chemise. Il se coiffa comme d'habitude, mit un peu de parfum, et regarda à nouveau sa montre, qui indiquait cette fois-ci 21 heures.
    Il ne lui restait plus que une demi heure à attendre avant de partir, pour s'occuper, il retourna sur son ordinateur.

    21h30, s'affichait sur l'écran de son ordinateur, il le quitta, sortit de chez lui, en fermant la porte derrière lui, et partit en direction de la boîte.
    Il descendit de la voiture, et entra dans la boîte, le videur l'avait laisser passer, habituer à le voir.
    Il vit que J. n'était pas encore là, il décida d'aller s'installer au bar, et commander déjà quelque chose de pas très fort en alcool.
    Quelques minutes plus tard, il vit une blonde rentrer à l'intérieur, il reconnu directement Little J, elle lui fit un signe de main, avant de s'approcher de celui-ci.
    Elle lui fit la bise en le serrant dans ses bras.


    Non t'inquiète pas!

    Il l'a regarda s'assoir à côté de lui, le serveur lui apporta à cet instant son verre, qu'il commença à boire quand elle lui demanda si ça allait.

    Bah moi ça va super bien, toi?
    Mais dit moi, t'es très belle comme ça, comme d'habitude d'ailleurs


    Il lui sourit, suivi d'un clin d'oeil, et sans demander si elle voulait boire quelque chose, il commanda un verre pour J, qui lui fut apporter rapidement. Il déposa le verre en face de Jenny.


    J'espère que tu bois ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Hudson

avatar

Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: No, secret for you!
Citation: Qui sait ce que l'avenir nous réserve la route est longue, mais le vrai but rest le voyage en lui-même

MessageSujet: Re: A. & J. S'ECLATE {P.V   Mar 4 Nov - 23:41

    Jenny était ravie de passer sa soirée avec son 'tit Drew, comme elle aimait l'appeler, ils avaient prévu cela car la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés, c'était à une soirée et ils s'étaient bien éclater, sauf que l'alcool avait un peu trop coulé à flot, puisqu'en plus le lendemain la blondinette avait cours ce qui avait été plus que dur mais ça elle ne l'avait pas raconté à Andrew. Grâce à MSN, les deux jeunes devaient se rejoindre pour refaire une soirée à s'éclater mais cette fois, Jenny n'avait pas cours, alors le jeuen homme allait sûrement devoir la stopper de boire parce qu'elle avait envie de se lâcher ce soir complètement et de s'amuser et ce soir c'était ce qu'elle allait complètement faire. Pauvre Andrew, il alalit devoir faire attention. ^^
    La blondinette avait mis un bon petit moment pour se préparer, mais lorsqu'elle fit prête, on aurait dit une vraie petite dame. Faisant la bise à sa colocataire pour lui dire une bonne soirée, elle laissa la porte ouverte vu que Presley en sortait pas encore de l'appartement, au cas où dans son sac à main qu'elle avait pris, il y avait portable, porte-feuille, argents mais aussi les clès de son chez-soi. Jenny prit le taxi non, elle n'avait pas encore de voiture même si elle avait son permis, c'était tou simplement impossible vu qu'elle n'avait pas encore les sous pour se payer une jolie voiture ou plutôt une voiture toute simple mais un jour, elle l'aurait puisqu'elle économisait et c'était déjà trouver un travail en tant que vendeuse dans un magasin de vêtements ce qui lui tardait de commencer, d'ailleurs elle avait son entretien dans trois jours, mais elle était déjà prête avec son CV toujours dans le sac. Arrivée devant la boîte, le videur la laissa entrer sans problème, celle-ci lui fit un grand sourire en s'enfonça dans les lieux. Little J. vit alors Andrew déjà au bar mais pas encore le verre à la main quoi que elle fut à peine arrivée à lui que le serveur lui apporta son verre, elle fit un sourire amusé, cela ne l'étonnait pas tellement.


    Super bien!... Merci! Tu es pas mal non plus.

    Répondit-elle au compliment que venait de lui faire le jeune homme, Jenny lui renvoya un compliment, c'était vrai qu'il était plutôt canon mais c'était Andrew et elle le voyait un peu comme un grand-frère, alors non elle n'était pas prête à sortir avec lui sauf peut-être après trop d'alcool. Elle était déjà assise et même pas une minute passèrent qu'elle avait déjà un verre à sa main, la soirée commençait plutôt bien.

    A fond!... Je crois que ce soir, ça devra être toi qui va devoir nous faire arrêter.

    Dit-elle amusée, non ce soir Jenny ne s'occupait pas de combien de verres elle avalait, tant qu'elle avait de la monnaie, cela allait partir. L'alcool allait la décoincer et cela risquait de bouger ce soir en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: A. & J. S'ECLATE {P.V   Mer 5 Nov - 2:48

    Andrew était lui aussi très content de passer sa soirée avec sa Little J, et oui c'est la sienne, elle est à personne d'autre, enfin elle sera la sienne pendant cette soirée, parce qu'il devra bien évidemment la surveiller, pour ne pas qu'elle fasse de bêtises ce soir, qu'elle boivent trop. Enfin qu'elle boive trop, il va surement même pas s'en douter, comme luiu aussi va boire, alors il ne verra rien du tout. A moins qu'elle soit comme la dernière fois, qu'elle réussit à s'arrêter et surtout à faire arrêter Andrew, parce que dès qu'il a plongé dans l'alcool, c'est dur de le faire partir et de lui dire d'arrêter.

    Enfin bref, il était arrivé un peu en avance, mais c'est pas grave, au moins, il peut réservé la place à Sa Little J. Ca faisait pas longtemps qu'ils se connaissent, mais il l'adore déjà, leur première rencontre, ils se sont super bien entendus, donc début d'une amitié. Il commanda un verre alcoolisé, en attendant Jenny, elle était légèrement en retard, mais rien de trop grave.
    Elle arriva avec quelques minutes de retard et commanda une boisson pour elle.
    Elle lit la bise en le serrant dans ses bras en lui demandant comment il allait, quand les deux verres d'alcools arrivent, A. donne celui de J. à celle-ci. Il lui dit ensuite qu'elle était belle comme ça, elle le remercia et retourna le compliment.


    Merci!

    Il lui sourit et lui demanda si elle buvait aujourd'hui? Elle lui répondit que ce soir, cela devrais être Andrew qui les arrêtera de boire, mais bon ça reste encore à voir parce que Andrew et l'alcool sont de très bon ami^^

    Ca je sais pas, si je fais comme la dernière soirée, c'est déjà mal parti, mais bon je vais essayer de me contrôler, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose tout de même.

    Il regarda autour de lui, avec son verre à la main et le but rapidement, tout en regardant les femmes qu'il y avait, heureusement que sa Little J était là, sinon il serait déjà avec des filles, mais bon il est pas venu pour ça ce soir, il venait pour passer une bonne soirée avec J.

    Il y a plutôt des beau mecs, alors profite en si t'as envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Hudson

avatar

Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: No, secret for you!
Citation: Qui sait ce que l'avenir nous réserve la route est longue, mais le vrai but rest le voyage en lui-même

MessageSujet: Re: A. & J. S'ECLATE {P.V   Ven 7 Nov - 23:45

{ DSL, pas terrible =S

    Passé une soirée avec Andrew avait signifié la dernière fois, alcool et conneries sur conneries, Jenny était prête à passer une nouvelle soirée comme celle-ci. Oui, ayant pas passé la journée qu’elle aurait aimé, sa soirée était à elle et à Andrew et puis à personne d’autres parce qu’elle en avait besoin. Heureusement, ils avaient prévu cette soirée hier car ce soir la blondinette avait besoin de se défouler et elle savait que le jeune homme était la personne parfaite pour cela. La dernière fois, Jenny avait dû arrêtée de boire mais aussi à faire arrêter Andrew, oui ils n’allaient pas finir la soirée à se bourrer la gueule, surtout que le lendemain la jeune fille avait eu cours. Mais ce soir, la blondinette n’allait pas arrêter les amusements, en plus elle n’avait pas cours le lendemain, alors cela l’arrangeait bien.
    Quelques minutes de retard, cela était toujours comme cela avec Jenny. Tout le monde se plaignait de ses retards, souvent c’était pour les cours, elle n’aimait pas arriver en avance, alors elle était en retard mais il y eut une période où, elle n’avait pas été en retard, c’était quand elle avait rencard avec son ex petit-copain. Depuis elle avait repris sa mauvaise habitude. Jenny fit attendre alors Andrew quelques minutes en plus, mais lorsqu’elle arriva, elle fut ravie de voir que son pote était là. Oui, Andrew était un bon pote, il avait fallu une soirée ensemble pour qu’elle l’apprécie, et puis aussi quelques discutions sur MSN mais rien de plus. Une petite bise et puis ils se serraient dans leurs bras, ils se commentèrent tous deux sur leur classe, leur beauté et leur tenue, puis Jenny fut déjà assise avec un verre dans la main, la soirée commençait très vite. L’alcool, ce soir, c’était elle qui allait s’amuser mais cela allait être peut-être pire que la dernière fois car cette fois, cela devrait être Andrew mais que disait-il qu’il allait les faire arrêter. Ils risquaient de finir complètement bourrée, et arrêterait dès qu’ils n’auraient plus d’argent.


    T’inquiète pas, il ne m’arrivera rien et puis tu es avec moi, alors rien ne m’arrivera.

    Son verre à la main, Jenny le but assez lentement, elle aussi regarda autour d’elle voir si il y avait des gens qu’elle connaissait mais non et cela ne le dérangeait pas du tout parce qu’elle passait sa soirée avec Andrew, cela lui faisait du bien et puis très plaisir.

    Mais j’en profite déjà, j’ai un très beau mec avec moi déjà. Et toi tu veux aller t’amuser avec des filles, t’en fais pas pour moi, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: A. & J. S'ECLATE {P.V   Sam 8 Nov - 0:48

    Il était content de pouvoir enfin repasser une soirée avec sa Little J, il l'adore déjà cette fille, c'est une fille super, où on passe de bon moment, à rire, faire des conneries, boire bien sur, enfin bref, comme ils l'avaient passé la dernière soirée, sauf que cette fois, Jenny a réussi à arrêter de boire et à réussi à faire arrêter Andrew, alors que normalement c'est assez dur de le faire arrêter. Mais cette fois-ci, ça ne sera pas comme ça, comme elle lui a dit que ça sera à lui de les faire arrêter, ce qu'il essayera de faire, parce qu'il n'a pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Surtout un fois bourré, on fait que des connerie, il suffirait que Andrew ne fasse pas attention à elle pendant quelques minutes, qu'elle en profite pour aller quelque part d'autre, et qu'il lui arrive quelque chose, on se jamais.
    En tout cas, une chose est sur, il ne passera pas la soirée avec une autre fille, il préfère la passer avec Jenny et bien s'amuser, passer du bon temps avec elle.
    Après lui avoir dit qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, il parlais, de ces quelques mecs qui l'a regardait.


    Oui je sais, mais quand même, on sait jamais, avec l'alcool.

    Bah oui, il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose, sinon celui qui lui fait quelque chose, il lui refait sa tête ^^. Il lui dit ensuite, si elle voulait s'amuser avec quelques mecs qui était là, qu'elle ne se gène pas, mais elle lui répondit qu'elle avait déjà un très beau mec avec elle, et elle lui dit ensuite, qu'il ne fallait pas qu'il s'en fasse, qu'il pouvait s'amuser avec quelques filles.

    Merci! Moi, non, je suis venu ici, pour passer ma soirée avec toi, pas avec une de ces filles et puis t'es plus belle

    Il 'a regarda et regarda autour de lui et vit que plusieurs filles le regardait, et plusieurs mecs l'a regardait. Il l'a regarda et sourit et termina son verre pour en commander un autre.

    Alors dit moi comment tu fais pour être encore célibataire ?


{T'inquiète pas, moi c'est pas mieux}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Hudson

avatar

Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: No, secret for you!
Citation: Qui sait ce que l'avenir nous réserve la route est longue, mais le vrai but rest le voyage en lui-même

MessageSujet: Re: A. & J. S'ECLATE {P.V   Sam 8 Nov - 22:37

    Arrivée en boîte, Jenny fut ravie de voir Andrew assis au comptoir, si il avait été accompagné par une jeune femme, la blondinette aurait de suite fait demie tour et serait rentrer chez elle pour regarder la télévision mais elle ne voulait pas d'une soirée ennuyeuse. Sachant qu'Andrew était le meillur pour s'amuser, ils s'étaient prévus cela hier pour que Jenny puisse se bourrer la gueulle et ne pas arriver en cours le lendemain avec la gueulle de bois, cette fois cela n'arriverait pas, elle n'avait pas cours le lendemain ce qui la rendait heureuse parce qu'elle n'en avait pas passé une très bonne journée aujourd'hui et qu'elle voulait s'amuser et surtout arrêter de se prendre la tête. Cette fois, Jenny ne serait pas là pour surveiller le jeune homme, c'était elle qui prenait sa place, quoi qu'ils n'étaient pas sûrs qu'Andrew arrivent à les faire s'arrêter tous les deux. La blondinette n'avait jamais vraiment été bourrée mais elle savait que lorsqu'elle était vraiment, elle pouvait dire n'importe quoi mais surtout faire n'importe quoi. Jenny n'était pas sûre de finir sur ses pieds à la fin de la soirée qui risquait d'être dans bien longtemps, mais tant mieux, cela lui plaisait vraiment de savoir cela. De chaque personne qui existait, on pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi après une soirée trop alcoolisée, avant c'était elle qui rigolait des gens souals mais c'était à son tour de finir souale, pas non plus au point de partir à l'hôpital parce que la jeune filledétestait cela plus que tout, elle en avait peur depuis toute petite, c'était un peu comme les maisons de retraite, elle disait que cela sentait la mort.

    J'avoue, on ne sait jamais mais bon on va pas non plus se priver de s'amuser.

    Dit-elle avec un grand sourire et en finissant son premier verre de la soirée, le premier mais pas le dernier, ça s'était sûr. Andrew avait proposé gentiment si elle voulait s'amuser avec d'autres gars mais non, il lui alalit complètement. Et puis ils avaient prévu de passer la soirée ensemble, alors pourquoi changer les plans. Jenny était sûre qu'elle s'amuserait plus avec Andrew qu'avec n'importe quel mec, ici présent, ils avaient tous l'air d'être en manque de sexe et ce n'était pas ce que cherchait la jeune femme pas du tout. Le jeune homme lui refit un compliment, il était vraiment génial cet Andrew, elle l'appréciait énormément même si elle ne le connaissait pas parfaitement.

    Merci!

    Dit-elle en faisant un sourire un peu gêné, vite fait elel fit signe au serveur de leur ouvrir de nouveau des verres, c'est qu'ils avaient soifs nos deux jeunes, Jenny ne voulait qu'ils se désaltèrent. Encore célibataire, le fait d'être nouvelle y faisait beaucoup mais elle-même ne savait pas tellement répondre à cet question.

    Je sais pas... En fait, je n'arrive pas avoir de longues relations depuis que j'ai rompu, il y a deux ans avec un garçon que j'aimais. J'ai peur de trop m'attacher, alors après je m'enfuis en courant, c'est comme ça. Et toi, tu as toujours pas une fille qui t'as fait changé d'avis sur le fait de n'avoir que des coups d'un soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: A. & J. S'ECLATE {P.V   Dim 9 Nov - 1:31

    Bon il va essayer, quand même de ne pas trop boire non plus, il doit s'occuper de Jenny, enfin de faire attention à elle, et de la faire arrêter, parce qu'il ne veut pas qu'elle fasse un coma idyllique quand même, donc il devra se contrôler avec l'alcool. Il lui avait conseillé de faire quand même attention, parce que une fois sous l'effet de l'alcool, on dit des choses qu'on regretterait par la suite, et on fait des choses que l'on ferait pas d'habitude, enfin bref. Il avait dit ça, en voyant tous ces mecs l'a regardait, tous avec des sourires perverses, encore des mecs en manque.
    Elle lui dit ensuite, que si il voulait s'amuser avec d'autres filles, qu'il pouvait, qu'il ne s'occupe pas d'elle, mais oui bien sur, il est pas venu ici pour être avec d'autres filles, mais seulement pour être avec Jenny. Et puis aujourd'hui il n'y a aucune fille d'extraordinaire, Jenny est beaucoup plus belle en tout cas.
    Elle lui répondit ensuite qu'ils n'allaient pas se priver pour s'amuser
    .

    Ca c'est sur !

    Il venait encore une fois de la complimenté, elle lui dit un petit sourire gêné, oh c'est trop chou.
    Il venait de terminer son verre et recommanda cette fois-ci un scotch whisky et Jenny recommanda ensuite, elle aussi, un autre verre. Et c'est la qu'il lui demanda comment que ça se faisait qu'elle soit encore célibataire, et il eut sa réponse quelques temps après et elle lui demanda si il était toujours avec ses coups d'un soir
    .

    Pourtant c'est dommage, t'es une fille belle, t'es sympa, et je parie que t'as encore pleins de qualité, avec quelques défauts, mais bon. Les mecs ne savent pas ce qu'ils perdent alors. Mais t'inquiète pas, tu vas bien trouver quelqu'un ici, sinon c'est qu'il y a un problème.
    Moi? Bah non toujours pas, j'attends toujours et puis je sais pas si je peux tout arrêter comme ça, les coups d'un soir, m'empêcher de draguer, enfin voilà.


    Il regarda sa Little J et lui sourit et repensa à sa dernière soirée en boîte, où il avait rencontré Leigh, sur le moment il n'a pas eu envie de coucher avec elle pour la jeter ensuite, il avait plus envie de parler pour le moment.

    Mais bon je rencontrerai surement, un jour, quelqu'un qui me fera oublier ces coups d'un soir, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Hudson

avatar

Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: No, secret for you!
Citation: Qui sait ce que l'avenir nous réserve la route est longue, mais le vrai but rest le voyage en lui-même

MessageSujet: Re: A. & J. S'ECLATE {P.V   Mar 11 Nov - 18:33

    C'était impressionnant comme en quelques minutes, Jenny pouvait s'amuser, elle avait à peine commencer à parler avec Andrew mais elle se sentait déjà bien et en très bonne compagnie, c'était encore mieux. Elle espérait passer une soirée marrante avec de l'alcool, des blagues et des conneries parce que c'était souvent ce que faisait l'alcool après en avoir abusé, on disait des choses qui n'avaient pas rapport et qui pouvaient vexer ou faire plaisir ou on faisait des choses que l'on pouvait regretter le lendemain matin avec la gueulle de bois, ce qui n'était pas terrible à vivre. Mais ce soir, ce n'était pas grave si elle faisait n'importe quoi, elle faisait confiance à Andrew et savait qu'il allait faire attention qu'elle ne fasse de bêtises après avoir quelques verres de trop mais elle ne voulait pas non plus ne pas s'amuser et elle savait que l'alcool allait l'aider à se décontracter et à ne plus se tracasser pour des choses qui lui prenaient la tête. S'amuser avec d'autres garçons, Jenny n'en avait pas l'intenion, elle était en la meilleure compagnie qu'elle pouvait souhaiter, alors quoi demander de plus et bien rien d'autres mais par contre, cela ne la dérangeait pas si Andrew voulait s'amuser avec d'autres filles qu'elle, c'était une gamine avec qui il ne buvait que plusieurs verres, c'était tout. La blondinette ne voulait pas non plus se priver de s'amuser et bien sûr le jeune homme affirma, ce qui voulait dire qu'il avait les mêmes intentions que la jeune fille s'amusait tout en buvant quelques verres. Jenny regardait de temps à autre, les filles autour dans l'endroit, elle avait l'impression que toutes étaient en train de dévorer des yeux le pauvre Andrew, on aurait dit qu'elles allaient lui sauter dessus et faire un massacre de pauvre et beau garçon. Andrew n'arrêtait pas de la complimenter, cela lui faisait plaisir mais en même temps, elle était gênée, elle n'avait pas l'habitude de recevoir autant de compliments, elle prenait confiance en elle mais elle ne voulait après que tout se détruise. La blondinette recommanda un verre, un Cosmopolitan, elle adorait ça mais n'en abusé pas non plus. Cela lui faisait du bien de parler de ses "problèmes" avec les garçons, car Andrew était toujours en train de l'encourager, lui dire qu'ils ratianet quelque chose, lui faisait du bien d'entendre même si elle n'en était pas sûre.

    J'ai beaucoup de défauts, j'espère. Ouais, j'avoue, cela ne doit pas être facile d'arrêter comme ça mais je suis sûre que tu rencontreras une fille qui te feras changer d'avis, tu verras, c'est pas ce qui manque des filles ici.

    Dit-elle en souriant amusée, regardant autour d'elle, elle avait l'impression que toutes les filles s'étaient réunies autour d'eux pour pouvoir parler avec Andrew mais celui-ci n'avait pas l'air d'y faire si attention. Le son de la musique commençait à augmenter doucement mais les deux jeunes pouvaient continuer à parler ce qui était plutôt bien. Jenny alalit faire une confession au jeune homme, normalement elle ne disait pas ce genre de choses de peur de parraître ridicule mais là avec tout ce qui lui avait dit, elle devait se lancer.

    Faut que je t'aboues que ça me fait extrêmement plaisir de passer ma soirée avec toi parce que t'es quelqu'un de génial que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: A. & J. S'ECLATE {P.V   Mar 11 Nov - 22:56

    Il voyait bien que sa Little J regardait autour d'eux et voyait ces filles prête à sauter sur notre beau et charmant Andrew Lewis, Mais bon il est pas venu, aujourd'hui, pour ça, bien au contraire, il est venu avec Jenny, boire, s'amuser, faire des conneries, comme la dernière fois, c'était l'objectif de cette soirée. Mais ne pas trop abuser sur l'alcool, enfin ils devront faire attention, enfin Andrew devra faire attention à jenny et à lui même, parce que s'il arrivais n'importe quoi à sa Little J, il s'en voudrait énormément.
    Jenny venait de recommanda un verre d'alcool et Andrew pareil par la même occasion. Il l'avait encore complimenter, lui demandant comme elle pouvait encore être célibataire, que c'était pas possible, et elle répondit ensuite, lui disant qu'elle possédait plein de défauts, et lui assura que Andrew rencontrera un jour une fille qui le fera changer d'avis sur les coups d'un soir, mais bon ça il y croit pas beaucoup.


    Mouai, toutes les filles que je rencontre, enfin avec qui je couche, ne m'aime que pour ça et même mon ex, sortait avec moi, seulement pour mon fric, alors j'ai pas trop confiance

    C'est vrai qu'en y pensait, elle profitait bien de son fric, elle l'utiliser sans arrêt, passait son temps en boîte pour aller s'amuser avec d'autres mecs surement, mais Andrew l'aimait et ne pouvait pas se dire qu'elle le trompait, elle se foutait pas mal de sa tête, donc pour se "venger", il coucha avec une autre fille, et elle l'apprit très vite et cassa directement, en prenant de l'argent au passage.
    Il sortit de ses pensée quand Jenny lui avoua qu'elle était content d'être ici en compagnie d'Andrew parce qu'elle l'apprécie beaucoup et qu'il était gentil, il lui souria et termina son verre pour en recommander un autre.


    Merci, mais de même, j'te connais pas beaucoup, mais je t'apprécie déjà beaucoup!

    Il lui souria et reçut son deuxième verre du même alcool, quand il vit une jeune femme s'approcher de lui, ignorant totalement la belle blonde assis en face de lui. Il regarda cette fille, et elle proposa d'aller s'assoir avec elle et ses amies, mais comme Andrew était venu passer sa soirée avec Jenny, il l'a rembarra en lui disant qu'il était déjà en meilleurs compagnie.

    Ah ces femmes toute folle de moi, mais je suis venu pour être avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Hudson

avatar

Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: No, secret for you!
Citation: Qui sait ce que l'avenir nous réserve la route est longue, mais le vrai but rest le voyage en lui-même

MessageSujet: Re: A. & J. S'ECLATE {P.V   Dim 16 Nov - 0:09

    Jenny essayait de faire comme si, cela ne l'inquiétait pas mais elle avait vraiment l'impression qu'il allait finir par se faire bouffer par ces filles et qu'ils n'auraient pas leur soirée ensemble à s'éclater. Parce que franchement, personne ne sait s'éclaté tout seul dans un bar, chez soi, c'est facile personne ne vous voit mais là, si il n'y avait pas eu Andrew, Jenny n'aurait pas pu monter sur une table et faire un show comme elle le faisait avant lorsque son père était au travail et qu'elle était seule chez elle. Cette soirée allait être destiné à l'alcool, les bêtises et les conneries entre amis, enfin espérons qu'ils n'arrivent à nos deux jeunes amis qui commençaient déjà bien la soirée vu que les deux avaient commencés leur deuxième verre, quoi qu'Andrew aurait pu être au troisième vu que la blondinette était arrivée en retard, enfin pas de beaucoup non plus mais il aurait pu boire un verre cul sec.
    Cette soirée était au rythme des compliments, les deux jeunes n'arrêtaient pas de s'en faire, ce qui faisait toujours plaisir à tout le monde lorsqu'on dit un compliment. Cela arrivait parfois à Jenny de virer au rouge, lorsqu'on lui faisait un compliment, c'était surtout quand c'était un garçon qui lui plaisait pas qu'Andrew ne lui plaisait pas, bien au contraire mais elle le considérait come un grand-frère qu'autre chose. La jeune fille savait qu'Andrew avait dû mal à croire qu'un jour, il arrêterait les coups d'un soir mais elle en était persuadée parce qu'il allait trouvé la fille qui lui fallait pour stopper ces filles différentes chaque soir.


    Normal, mais toutes les filles ne sont pas comme ça. Si il faut, t'as brisé le coeur d'une d'entres d'elles, je dis pas ça pour que tu te sentes coupable, pas du tout.

    Jenny détestait ce genre de filles qui se servaient des gens, il lui était arrivée une fois de faire cela mais elle n'avait jamais recommencer, et puis elle ce n'était pas pour l'argent parce qu'elle en avait pas beaucoup mais assez pour satisfaire ses désirs. Buvant petit à petit son verre, Jenny ne se rendait pas compte mais elle le vidait assez rapidement, le fait qu'elle se décontrcte sûrement. Elle avoua à Andrew qu'elle l'appréciait et qu'il était vriament un mec exceptionnel, en plus dfe ça elle était ravie de passer sa soirée avec lui mais cela il devait l'avoir compris.

    Merci!

    Dit-elle en faisant un grand sourire, Jenny approcha son verre de sa bouche mais aucun liquide ne coula le long de ses lèvres, alors elle demanda de nouveau le même verre, si elle continuait comme ça, la soirée allait vite tourner en rond, enfin elle résistait quand même pas mal à l'alcool, ce qui était un avantage mais bon seule problème, elle ne savait pas comment elle allait rentrer à l'appartement mais pour l'instant, elle ne se préoccupait en aucun cas de cela. Complètement gênée par la fille qui venait de proposer à Andrew de passer sa soirée avec ces copines, elle souria lorsque celui-ci la rembarra pour passer sa soirée avec la blondinette. Elle laissa un petite rireà sa réflexion, elle aurait compris que celui-ci parte, cela ne l'aurait pas dérangé, mais elle fit ravie qu'il reste.

    T'es trop gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: A. & J. S'ECLATE {P.V   Mar 18 Nov - 16:17

    C'est vrai, qu'il a du en briser pas mal des cœurs, en couchant avec des filles, qui l'aimait peut être, mais il sait fait avoir plusieurs, on sympathise avec lui, on profite de lui, pour lui prendre de l'argent. Dont une fois, où c'était donc sa petite-amie, elle avait bien caché son petit jeu. C'est surtout depuis cette aventure, qu'il se méfie un peu des gens , et surtout à cause de cela, qu'il est devenu comme ça, un coureur de jupon.
    Vous pensez surement qu'il se méfie de Jenny, mais pas du tout, il a confiance en elle, ne demandez pas pourquoi, il n'en sait rien, elle a pas une tête à faire ça, et puis elle super gentil, enfin bref.


    Ouai surement, mais je rencontrerais peut être un jour, quelqu'un qui me fera changer d'avis sur ce fait.

    Un jour, oui, mais quand aussi, mais bon pas pour l'instant, il est bien comme il est maintenant, et ça ne changera pas.
    Il apporta son verre à ses lèvres pour le boire cul sec, et en recommander un autre. Il regardait Jenny, qui elle suivait le même chemin qu'Andrew, elle était déjà à son troisième verre, si c'est pas plus.
    Quelques minutes après, il tourna la tête dût à une fille qui venait d'arriver, et cette fille lui demanda, sans gène, si il voulait passer la soirée avec elle et ses amies. Il regarda Jenyy qui était assez gêné, et l'envoya bouler en lui disant qu'il était déjà en meilleurs compagnie. La fille repartit à sa table assez vexé.
    Il se tourna vers Jenny qui lui dit qu'il était gentil. Il lui sourit.


    Mais c'est normal, je vais pas te laisser toute seule

    Il l'a regarda, avant de commencer à boire son quatrième verre, regardant autour de lui, quand il vit un mec s'approcher d'eux, enfin c'est peut être pas pour eux, ou peut être que si
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Hudson

avatar

Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: No, secret for you!
Citation: Qui sait ce que l'avenir nous réserve la route est longue, mais le vrai but rest le voyage en lui-même

MessageSujet: Re: A. & J. S'ECLATE {P.V   Dim 30 Nov - 15:22

    Jenny se demandait comment il faisait pour ne pas s'attacher à ses filles, bon d'accord il ne les voyait qu'une fois mais elle ne savait pas pour elle, cela devat être vachement dur cela. La blondinette savait que faire cela, ce n'était pas pour elle, ce petit jeu ne devait pas déranger Andrew puisqu'il avait dû souffrir à cause d'une fille, à cause de cela elle comprenait qu'il ne s'attache à personne. C'était sûre que Jenny ne pouvait profiter des gens, elle n'était pas très douée à ce jeu, buvant tranquillement son petit verre qui decendait doucement le long de sa gorge, cela ne faisait même pas une heure que les deux jeunes étaient en compagnie l'un de l'autre mais la jeune fille était déjà à son troisième verre, imaginez ce que cela sera à la fin de la soirée. Bon elle buvait son verre en s'imaginant faire comme Andrew, elle ne pourrait tout simplement pas, même avec un coeur brisé mais bon chacun a sa manière d'exprimer ce qu'il ressent.

    Je l'espère parce que tu le mérites.

    Dit-elle, c'était leur des confessiosn ou quoi Jenny n'était pas habituée à dire ce qu'elle pensait des gens comme cela mais là c'était Andrew, il n'était pas comme les autres, la petite blondinette lui faisait confiance, c'était un peu un grand frère avec qui elle pouvait parler de tout et de rien, de choses qui lui tenaient à coeur, elle savait qu'il n'irait pas le crier sur les toits.
    La blondinette fut complètement gênée et perdue lorsqu'une fille qui se permettait d'un peu tout, vint déranger les deux amis dans leur discution, passer la soirée avec Andrew cela ne la dérangeait pas quoi que, un peu quand même. Le jeune homme l'avait vexé en lui expliquant que Jenny était de meilleure compagnie quelle, mais peut-être allait-il la retrouver à la fin de leur soirée.


    Tu aurais pu, tu sais.

    Dit-elle en faisant un sourire en coin, pendant qu'il avait parlé avec la fille, Jenny avait finit son verre à son tour, elle n'allait pas finir la soirée dans un très bon état mais elle était là pour ça, oublier ses cours, s'amuser avec Andrew et c'était le meilleur comagnon pour ce genre de choses. La blondinette était dos au garçon qui avait l'air de se diriger vers eux, mais si il lui demandait quoi que ce soit peu importe elle ferait comme Andrew et le remballerait.


{SORRY SORRY, j'ai pas trop d'inspi' & puis j'ai peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: A. & J. S'ECLATE {P.V   Dim 28 Déc - 21:47

    Il espère lui aussi rencontrer quelqu'un qui le ferra changer, qui le ferra arrêter ses "one night", pas que ça lui déplait, mais il a aussi besoin d'affection, son père n'a jamais était vraiment là pour lui. Mais bon heureusement, qu'il a des ami(e)s pour ça. C'est vrai que de temps en temps, il pense à cette fille, mais en ce moment même, il ne préfère pas y penser, il est avec sa Little J et il veut en profiter, et s'amuser. Il sourit quand elle dit qu'il le méritait.

    Ouai on verra bien, il me faut quelqu'un de bien, pas comme mon ex...

    Il avait légèrement baissé la tête, et voilà, il repense à cette fille, faut qu'il arrête, mais il la releva quand il aperçu un mec se diriger vers leur table, il regarda ce mec, d'une façon de lui dire "Ne vient pas, tu vas te faire remballer", et le mec, fit vite demi tour en voyant Ed, heureusement qu'il n'est pas venue, il serait encore une fois dérangé. Il termina son verre tranquillement et se leva de sa chaise.

    Allez vient on va danser un peu

    Il lui tendit sa main, pour qu'elle l'a prenne pour pouvoir se lever avec son aide. Et il se dirigea tranquillement vers la piste de danse, avec Jenny, pour danser un peu, se défouler un peu.


[désolé du big retard et de ce petit post :S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A. & J. S'ECLATE {P.V   

Revenir en haut Aller en bas
 
A. & J. S'ECLATE {P.V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cs eclate-roc
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» [Guide] Localisation des CT et CS de pokémon X et Y
» [spoil] Cs
» F1M414

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Centre ville :: Boites de nuit-
Sauter vers: