AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mode ? [PV Taylor Cole]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason M. Cliffor
Things will change [...]

avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Es-tu sûr de vouloir le savoir ?
Citation: C'est la vie, pas le paradis !

MessageSujet: Mode ? [PV Taylor Cole]   Lun 3 Nov - 19:34

Jason s’était levé tôt ce matin. Il faisait beau, une chance. Il allait devoir affronter un monde qu’il ne connaissait pas : celui de la rédaction d’un magazine de mode ! L’horreur pour une personne qui, comme lui, mettait rarement les pieds dans un magasin de vêtements. Il aimait être bien habillé, mais de là à en avoir une passion...
En cours, on lui avait demandé de faire un exposé. Chic au départ ! Mais il déchanta vite quand il découvrit le sujet : «Idées reçues». Jason avait toujours eu en tête le cliché d’un milieu superflu, hautain et puéril concernant la mode. C’était une occasion de le prouver, ou pas. Il vérifia qu’il n’avait rien oublié : de quoi écrire et son appareil photo, il prit un café serré (il mangerait quelque chose plus tard) et partit en direction du magazine.
Le jeune homme entra dans l’immense immeuble, on lui indiqua à l’accueil l’étage de la rédaction. Il fut étonné de voir autant de monde, ce devait être une grosse entreprise de publication. Arrivé au bon étage, il eut un choc : c’était trop (beaucoup trop) parfait ! Il se dirigea vers le standard et demanda à une jeune fille qui ne devait pas peser plus lourd que le téléphone qu’elle tenait :
«Euh… excusez moi pourriez vous…»
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la standardiste lui fit comprendre de se taire, d’aller s’asseoir et d’attendre.
« Sympathique… » pensa-t-il.
Tout le monde était beau et bien habillé. Il devait faire tâche à côté, se disait-il. Certaines personnes le regardaient bizarrement, se demandant bien ce qu’il faisait ici et qui il était. Il se rappela de suite aux 101 dalmatiens et… à Cruella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: Mode ? [PV Taylor Cole]   Mer 5 Nov - 0:05

    Taylor était en retard ce matin. Qu'avait-elle fait pendant sa soirée pour ne pas pouvoir se lever tôt ? Et bien la fête ! Et elle avait repris une mauvaise habitude en parlant de ça ! Elle avait pris un peu de poudre blanche pour féter... Pour fêter quoi au faite ? Non, elle n'avait eut aucune raison et maintenant, dans son lit, elle se sentait mal d'avoir replongée. D'une parce qu'elle avait voulut tiré une croix sur tout ça et de deux parce qu'elle savait que ce n'était vraiment pas bien et pour une femme qui voulait travailler vraiment, être une toxico était très mal vue ! Mais voilà, beaucoup pensait que Taylor était la jeune femme parfaite, belle, souriante sans aucun problème mais malheureusement, elle en avait. Elle était dépendante de beaucoup de choses mais jamais elle en avait parlé à qui que ce soit ce qui était un mal parce qu'on aurait put l'aider mais elle se disait qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Du jour au lendemain elle pourrait arrêter ! Mouais... En tout cas, en voyant l'heure, elle fonça dans sa salle de bain et ressortit avec une jupe bleu marine, un chemisier blanc et une veste noir. Après s'être préparée comme il se devait pour aller au boulot, bien qu'elle était habillé décontracté, elle prit le sac qui lui servait de transport pour son appareil photo et fonça vers le centre ville où elle travaillait. Une fois dans l'immeuble, elle s'installa à son bureau et soupira. Elle avait une demi-heure de retard... Elle l'avait échappé belle ! Elle avait une séance photo dans une heure donc elle avait le temps de respirer et de prendre un bon café pour se réveiller complètement de sa soirée vraiment assomante ! Alors qu'elle avait enfin son café, elle regarda dans le hall les gens qui étaient installés sur les sièges et son regard croisa celui d'un jeune homme assez mignon qu'elle était sûr d'avoir déjà rencontré. Jason ? Elle s'approcha avec un sourire :

    Bonjour... J'ai comme l'impression qu'on se connait non ?

    Elle eut un sourire. Leur dernière rencontre était de plus en plus nette dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason M. Cliffor
Things will change [...]

avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Es-tu sûr de vouloir le savoir ?
Citation: C'est la vie, pas le paradis !

MessageSujet: Re: Mode ? [PV Taylor Cole]   Mer 5 Nov - 0:34

Les regards avaient cessé, Jason n’était plus une curiosité à présent. Sauf pour une personne, une femme. Elle était assez jeune, blonde et, très, très bien habillée - comme tout le monde ici. Le jeune homme eu une impression de « déjà vu ». Peut-être la connaissait-il ? Il essaya de se concentrer sur elle. Il se remémora sa soirée d’hier, assez anodine pour lui. En effet, Jason venait de prendre un nouveau tournant dans sa vie : mettre fin à son insociabilité. Se faire des amis quoi ! Il était donc sortit en ville, chose à laquelle il n’avait pas l’habitude, du moins depuis qu’il était à Wisteria Lane. Il était allé en boite, se souvenait-il. Le videur l’avait regardé bizarrement, mais l’avait finalement laissé rentrer. Mais il n’était pas resté longtemps.
Il se souvenait d’elle à présent ! Oui, quand il est ressortit, vers minuit ou une heure du matin, il avait croisé une jeune femme, cette jeune femme. Elle était mal en point, on l’aurait dit saoule, ou droguée. Jason avait réussit à lui faire dire où elle habitait, lui avait prit un taxi et l’avait ramené chez elle. La jeune femme vivait à Wisteria Lane.
Elle s’approchait de lui. Sa démarche était gracieuse, bien plus qu’hier soir. Elle lui demanda si ils se connaissaient.
« En fait, je pense que oui… vous ressemblez beaucoup à la femme que j’ai ramené chez elle hier. Vous habitez Wisteria Lane ? »
Si ce n’était pas ça, il aurait eu droit à une honte monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: Mode ? [PV Taylor Cole]   Mer 5 Nov - 19:07

    La jeune femme regarda un instant le garçon. Cheveux noirs, yeux immensément bleux, fossette aux creux des joues et un air de mal à l'aise ambiant. N'était-il pas bien dans cet espace réservé à la mode ? Peut-êtr pas après tout. Que venait-il faire ici ? Elle ne l'avait jamais vut travailler dans ces lieux et cela l'étonnait beaucoup que si il y travaillait il s'était installé sur le côté comme si il attendait quelqu'un ou quelque chose qui n'arrivait. Sa s'appellait la flemme pour certain pour Taylor, cela s'appelait l'ignorance mais après chacun l'entendait comme il le voulait. Bref, une fois devant lui, il lui répondit enfin. En fait, je pense que oui… vous ressemblez beaucoup à la femme que j’ai ramené chez elle hier. Vous habitez Wisteria Lane ?... Oups, c'était peut-être vrai mais elle ne se rappelait presque plus de rien de sa soirée catastrophique où elle avait replongé malgré elle dans une mer de mauvaises habitudes... Elle feint l'innocence tout en tournant autour d'elle des regards méfiant pour savoir si quelqu'un l'avait entendut car après tout, bien que les gens auraient put comprendre par là qu'elle n'avait été juste que bourrée, T. savait que les rumeurs allaient bon train et surtout dans la petite résidence où elle vivait... Wisteria Lane, y habitait-il lui aussi ? Tout était flou dans sa tete pour le moment :

    Euuh... Je suis désolé, je crois que l'on s'est rencontré hier soir, c'est exact mais je vous assure que vous devez me confondre avec quelqu'un d'autres...

    Elle ne pouvait quand même pas lui mentir en lui disant qu'ils ne s'étaient jamais vut sachant qu'elle-même avait tilter avec son air familier ! Restait à lui semer le doute sur la personne qu'il avait ramené car si c'était elle, il savait déjà que ce n'était pas d'alcool qu'avait été ennivré la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mode ? [PV Taylor Cole]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode ? [PV Taylor Cole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Centre ville :: Mode-
Sauter vers: