AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une bière pour conclure cette matinée. [ Pv Prudence ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Timmy M. Jons

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane.
Emploi/loisirs : Barman flair.
Humeur : Ronchonne.
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Fell.
Citation: Un tigre garde toujours les mêmes rayures.

MessageSujet: Une bière pour conclure cette matinée. [ Pv Prudence ]   Lun 3 Nov - 13:25


    Découvrez Styx!


    Fri. 10:16 a.m.

    Dix heure seize ?!… Oui monsieur Jons, il était déjà cette heure-là. Un léger retard ? De toute évidence. Enfin pas si léger que ça, dans une bonne vingtaine de minutes Timmy avait un rendez-vous avec son banquier, non pas pour se faire réprimander sur un découvert, mais pour récupérer une nouvelle carte bancaire, l’ancienne étant usagée depuis belle lurette. Il fit valser la couette aux pieds du lit, alors que ses yeux peinaient toujours à s’ouvrir. D’un pas peu franc, il se dirigea vers la porte de sa chambre, chercha la poignée presque à l’aveuglette, et mit ses pieds dans le couloir qui l’amena à la salle de bain. Quinze minutes plus tard, il rebroussa chemin, une serviette de bain autour de la taille. Dans sa chambre commença la sélection vite faite bien faite de ses vêtements. Vêtu d’un jeans par-dessus un boxer noir, d’une tee-shirt blanc col en V en dessous d’une veste noire de costard, chaussettes et tennis aux pieds, il était fin prêt pour partir à son rendez-vous. Son rendez-vous qui se déroulait dans environ cinq minutes… Il ne traîna pas plus longtemps dans ces lieux, et s’empressa de parcourir la direction vers le parking.

    Fri. 10:57 a.m.

    Dans sa voiture, Timmy emprunta des raccourcis qui s’avéraient être l’inverse… Quelle matinée ! Il arriva à destination, se stationna juste en face de la banque, et ne manqua pas de percuter un piéton en ouvrant sa portière. Il s’excusa aussitôt, mais ne fit pas de ronds de jambe, et rentra dans le bâtiment. Une fois à l’intérieur, une secrétaire vint à lui, l’appelant par son nom en poursuivant avec un charabia. Puis elle s’éclipsa dans un bureau sûrement celui du banquier qui attendait Timmy. Le ténébreux patientait à son tour dans ce hall d’accueil surchauffé par une colonie de radiateurs. Ses yeux vinrent se poser sur un beignet non entamé qui bordait le bureau de la secrétaire. A cette vue, son estomac s’exclama, il commençait à avoir faim avec rien dans le coco depuis son réveil. Personne aux alentours, aucune caméra dans cette pièce, très discrètement il s’approcha de sa proie et s’en empara dans un mouvement bref et rapide. En moins de deux la victime était avalée, et un billet de cinq dollars déposé à la place du beignet. Si déjà il s’était comporté en voleur, autant associer ce terme à gentleman. Arsène Lupin était dans les parages… Et la secrétaire aussi, revenant du bureau pour annoncer à Timmy que monsieur untel était prêt à le recevoir.

    Fri. 11:22 a.m.

    Cet entretien terminé, le brun partit de la banque en rangeant sa nouvelle carte bancaire dans ses papiers et en ayant l’air de rien sur la disparition du beignet, enfin il remarqua bien que la secrétaire eut un sourire en coin en le voyant. Sa couverture s'était envolée, tant pis. Il quitta les lieux sans rien dire, laissant la femme et ses deux nouvelles collations fraichement achetées avec les cinq dollars issus de la relève de Lupin. Mains dans les poches, il ne rentra pas tout de suite chez lui, et se permit une bière en solitaire dans un bar au coin de la rue. Dans ce lieu, l’ambiance était bonne, des habitués bavassaient avec les employés, bref une scène habituelle. Timmy prit une place au comptoir, assis sur un tabouret, les mains croisées sur le bar, le ton de sa voix se fit entendre après que le serveur lui ait posé la question sans surprise.

      « Une bière. »

    Phrase très brève, la politesse sera pour après quand sa commande prendra place sous son nez. Chose qui ne tarda pas, et que Timmy ponctua par un remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une bière pour conclure cette matinée. [ Pv Prudence ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air. De partir. Pour mieux se retrouver. (Helinä) [x] TERMINE
» Meilleurs voeux pour cette année 2014
» day 12 ✏ Dites les amis, c'est quoi votre programme pour cette semaine ?
» PQ le bras de la Justice
» La cette matinée aux écuries..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Centre ville :: Les bars-
Sauter vers: