Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdue {Presley W.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara H. Turner

Mara H. Turner


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Perdue {Presley W.} Empty
MessageSujet: Perdue {Presley W.}   Perdue {Presley W.} EmptyDim 2 Nov - 19:03

    10H20.Depuis que Mara est arrivée à Wisteria Lane elle n’a jamais vraiment visité les lieux et c’est pourquoi aujourd’hui elle avait prévu de le faire. Elle avait prévu d’y aller avec sa sœur mais celle-ci avait eu un empêchement et comme elle ne connaissait pas beaucoup de gens encore elle y allait seule. Bon , un peu de solitude ne tue pas ! Après son réveil alors , Mara descendit au premier étage pour prendre son petit déjeuner. Elle mangea un bol de céréales devant la télévision et lorsqu’elle termina elle monta tout de suite dans la salle de bain où elle se brossa les dents , prit sa douche , se sécha les cheveux et s’habilla. Elle alla ensuite dans sa chambre pour se maquiller légèrement et pour prendre sa sacoche. Elle descendit de nouveau , enfila ses chaussures et sortit dehors. Toutefois elle rentra à l’intérieur aussitôt. Il faisait vraiment froid ce matin alors Mara chercha une veste et en vit une sur le fauteuil. C’était celle de sa sœur mais chuut. Mara sortit de nouveau dehors et rendu proche de sa voiture s’enfargea dans une roche et tomba sur le sol. Mara se releva rouge comme une tomate et commença à marcher en direction de la ville qui n’était pas très très loin. Elle marcha pendant des heures en écoutant de la musique , en visitant et en magasinant un peu puis s’arrêta à un café pour boire quelque chose. Lorsqu’elle entra elle commanda tout de suite , n’ayant pas de file , un cappuccino. Elle s’assit sur une banquette par la suite et regarda l’heure. Il était 2H30 et Mara décida de retourner chez elle. Après avoir bu au complet son breuvage elle le jeta et sortit du petit café dans la direction où elle était arrivée. Finalement après une demi-heure de marche elle ne trouvait plus son chemin. Elle marcha encore un peu et arqua un sourcil. Où diable était-elle ! Mara marcha encore et encore et atterrit à une plage. Désespérée elle décida de demander de l’aide à quelqu’un. Elle vit alors une jeune femme marcher qu’elle avait déjà croisé à quelque part mais ne se rappelait plus où et alla la rejoindre.

    Excuse moi , je suis nouvelle ici et je me suis perdue serais-tu dans quelle direction est Wisteria Lane ?

    Demanda-t-elle à Presley Winter. C’était une mauvaise idée de s’aventurer à Baltimore. Elle connaissait seulement Wisteria Lane et encore. Toutefois elle avait son portable si elle ne retrouvait pas son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Perdue {Presley W.} Empty
MessageSujet: Re: Perdue {Presley W.}   Perdue {Presley W.} EmptyDim 2 Nov - 19:34

  • BIP BIP BIP...Presley ouvrit les yeux après que son magnifique réveil qu'elle déteste ait sonner, 9 heures 30 donc elle descendit en bas dans la cuisine elle alluma le poste radio sur une chaîne de musique rock, elle augmenta le volume, elle se prit un bon bol de chocolat chaud et deux tartines avec de la confiture de fraises. Elle avait un grand sourire, elle termina son petit-déjeuner et elle éteignit le poste radio. Elle fonça dans la salle de bain avec des nouveaux vêtements qu'elle avait acheter la veille. Elle se prit une douche extra chaude, oui elle avait froid notre petite Presley, elle éteignit la douche lorsqu'elle eut fini. Elle se sécha rapidement les cheveux, elle enfila un t-shirt tout simple noir puis elle mit un gilet rayé blanc et noir. Elle mit un slim noir, elle laissa ses cheveux raide. Elle enfila une de ses pairs de converses. Elle sortit de la salle de bain puis monta dans sa chambre, elle ne savait pas quoi faire et passa un de ses doigts sur son précieux piano se qui laissa échapper un petit air mélodieux. Elle sortit de sa chambre puis elle prit son blouson noir son écharpe ainsi que ses gants, elle prit son portable qu'elle mit dans une poche de son blouson.
    Elle sortit de l'appartement elle le ferma. Elle marcha sans savoir quoi faire et ou aller. Puis elle se dit un petit tour à la plage cela pourrait la changer, elle connaissait un peu mieux la ville depuis environs trois semaines. Elle arriva à la plage, il faisait vraiment très froid, il y avait un peu de vent mais ni pluie, ni neige ce qui était tout de même bien. Elle n'aimait pas trop le froid, elle préférait l'été. Elle marcha le long de la plage, puis elle regarda une famille qui était sur la plage en trin de s'amuser avec leurs chiens rien de plus banal. Elle continuait toujours à s'ennuyer, puis elle s'éloigna un peu de l'eau qui était en trin de monter. Tout d'un coup elle entendit quelqu'un lui parlait une jeune femme pas vieille du tout.


    "Wisteria Lane, hum... oui je sais ou cela se trouve, tu veux que je t'accompagne, j'allais y aller justement. Ce n'est pas très loin d'ici en marchant dans dix minutes nous y sommes."
Revenir en haut Aller en bas
Mara H. Turner

Mara H. Turner


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Perdue {Presley W.} Empty
MessageSujet: Re: Perdue {Presley W.}   Perdue {Presley W.} EmptyDim 2 Nov - 22:43

    Aujourd’hui un soleil rayonnant était au rendez-vous à Wisteria Lane ainsi qu’à Baltimore. Toutefois un vent frisquet était également au rendez-vous et qui devenait de plus en plus frisquet ce que Mara n’appréciait guère n’étant pas très amoureuse du froid disons. Toutefois là c’était pire car elle portait un simple gilet aux manches courtes et une petite veste par dessus , celle de sa sœur. Elle avait terriblement froid et maudissait le vent. Sortir de Wisteria Lane n’était pas la seule mauvaise idée , sortir sans avoir regardé la météo était une autre mauvaise idée. Mara espérait que le temps se réchauffe , qu’il redevienne au moins comme ce matin mais apparemment le vent ne voulait lâcher prise ! Pour l’instant par contre elle se réchauffait en se frottant les bras. Pour en revenir à Presley Winter , la jeune femme à qui Mara avait demandé si elle connaissait dans quelle direction était Wisteria Lane , elle lui répondit à son plus grand bonheur que oui et qu’elle pouvait l’accompagner si elle le désirait. Mara lui adressa un large sourire.

    Oui ça serait gentil , s'il te plaît ! Je sais plus du tout où je suis Neutral

    Lui répondit-elle toujours en lui souriant. La jeune femme était très gentille d’avoir accepté , Mara la trouvait sympathique. Elle aurait pu très bien l’envoyer promener après tout. Puis par politesse Mara se présenta.

    Je m’appelle Mara !

    Puis , Mara suivit Presley en se demandant ce que faisait sa sœur. Étrangement elle ne lui avait pas demandé c’était quoi son empêchement. Étrangement car celle-ci est trèès curieuse , mais bon. Puis pour briser le petit silence qui s’était installée entre Presley et Mara , elle décida de partir une conversation.

    Ça fait longtemps que tu habites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Perdue {Presley W.} Empty
MessageSujet: Re: Perdue {Presley W.}   Perdue {Presley W.} EmptyLun 3 Nov - 11:18

  • Oui la jeune femme avait l'air vraiment perdu, remarquez au départ Presley s'était perdue elle aussi mais elle avait suivie des pancartes oui elle avait eut de la chance tout le long de la route y avait que de sa des pancartes. Presley lui fit un sourire et elle commencèrent à marcher, Mara s'était très jolie comme prénom elle décida de lui répondre.

    "Enchanté Mara, moi je suis Presley. Remarque moi aussi la première fois je m'étais tromper dans toute les rues mais j'ai eu de la chance moi il y avait des pancartes. Pour l'instant on est à Baltimore."

    Pauvre Mara elle n'avait pas de chance, et en plus elle n'était pas habiller si chaudement, remarquer pour Presley s'était un peu pareille mais elle enleva son écharpe pour lui passait, oui il suffisait qu'elle monte la fermeture un peu plus haut de son blouson et s'était presque comme une écharpe. Elle lui tendit son écharpe.


    "Je te passe mon écharpe j'en ai pas vraiment besoin sa te réchauffera un peu."


    Oh elle n'avait pas répondu à la dernière question de Mara si elle habitait depuis longtemps ici, bien que trois semaines alors elle lui répondit.


    "Depuis trois semaines que je vis ici et je connais déjà tout les coins je pense que pour toi cela va faire pareil. Tu viens d'arriver aujourd'hui ?"

    Elle regarda les nuages pendant quelques instants puis elle reposa son regard sur Mara, on aurait dit que le vent était de plus en plus froid mais heureusement dans pas longtemps elle allait arriver à Wisteria Lane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue {Presley W.} Empty
MessageSujet: Re: Perdue {Presley W.}   Perdue {Presley W.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue {Presley W.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Presley Winter
» Presley Winter
» Presley's Link
» Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Espace détente :: La plage-
Sauter vers: