AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pretty Women walking in a beach [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Pretty Women walking in a beach [PV]   Sam 1 Nov - 23:03

    La belle n'avait pas prévut de se lever aussi tôt mais qu'est-ce que vous voulez, elle n'avait pas la chance d'avoir un colocataire peu discrèt et c'est celui-ci qui la révieilla alors qu'elle révait qu'elle était dans les caraïbes en train de se faire griller au soleil, à l'ombre des palmiers, un coktail dans un main et un magasine de mode dans l'autre, son appareil photo posé dans le sable fin de l'île. Oui, rien de tel que des rêves dans ce genre, aussi réaliste qu'un film mal tournée ! Bref, lorsque Taylor était réveillée, elle ne pouvait plus se rendormir donc elle se leva rapidement et se prépara un thé chaud et s'installa devant sa télé, son coloc' déjà partit elle ne savait où. Peu lui importait, elle avait décidé de restait zen aujourd'hui et de profiter du merveilleux soleil qui pointait le bout de son nez. Après avoir zappé pendant une heure les chaînes de télé et avoir glandé sur le canapée, elle décida qu'elle avait mieux à faire que rester dormir ou faire son activité favorite, le fargniente ! Elle attrapa son portable qui était sur la table et elle envoya rapidement un texto à sa meilleure amie qui ne devait sûrement pas être levée à moins qu'elle aussi est un petit problème de coloc' ce matin... Miss Cole enfila ensuite un bikini gris et se prépara pour aller à la plage, l'endroit où elle avait donné rendez-vous à sa feignasse de best ! Enfilant un short en jean, un débardeur blanc et un sac en tissu rose et blanc, elle sortit enfin, traînant des pieds dans la rue pour arriver jusqu'à sa voiture, une BMW décapotable. Non, Taylor était loin d'être riche mais c'était un cadeau d'anniversaire qu'elle avait voulut depuis longtemps et sa famille avait économisé pour lui acheter ainsi que ses amis et Krysta qui en faisant indéniablement partit.
    Une fois sur la plage, elle releva ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête et se mit à marcher pour trouver un coin d'ombre. S'installant sur sa serviette de plage, elle enleva son haut et s'allongea, attendant tout en bronzant sa meilleure amie qui ne tarderait sûrement pas à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krista Now
Hurt Heart

avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 27
Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous.
Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.

MessageSujet: Re: Pretty Women walking in a beach [PV]   Dim 2 Nov - 18:30

    Vbrrr Vbrrr Vbrrr
    Krista se réveilla en sursaut et en sueur. Elle était en plein cauchemar, l’habituel d’ailleurs. Elle aurait maudit le vibreur de son portable mais ce jour là elle le bénit à mi-voix. Le vibreur de son portable l’avait sorti d’un rêve horrible qu’elle faisait de plus en plus souvent. Bref, elle ne se laissa pas envahir par ce cauchemar et elle se leva tout en prenant son portable pour voir qui l’avait sauvé ce matin-là. Le sms venait de sa meilleure amie, Taylor qui l’attendait à la plage. Krista sourit, c’était une excellente idée, car tout en ouvrant les volets de sa chambre, elle remarqua un beau soleil qui chauffait un peu plus qu’à l’ordinaire. Il fallait en profiter les mauvais jours arrivaient. Elle descendit à la cuisine et prit un petit-déjeuner rapide et remonta 10 minutes plus tard dans sa salle de bains pour changer de vêtements. Elle opta pour un maillot de bain rouge qui ira très bien avec son teint pâle. Elle se recouvra d’un short noir assez court et moulant et d’un haut blanc tout aussi moulant. Elle prit une serviette de bain rouge qu’elle mit un sac. Elle y ajouta un ou deux magazines et son portable. Elle barra la porte d’entrée de l’intérieur et alla dans la cuisine afin d’aller dans le garage car la porte d’accès menant au garage se trouvait dans la cuisine.

    Arrivée dans le garage, elle prit une télécommande et appuya sur l’un des boutons et la porte du garage s’ouvrit automatiquement. Elle entra dans sa voiture qui était une Mercedes cabriolet de couleur noire. Elle avait pû se l’acheter avec une partie de l’argent qu’elle avait obtenu avec la promo de son film. Elle était assez fière d’elle et de sa voiture mais bon, Krista a toujours été comme cela non ?
    Elle prit la direction de la plage et en 10 minutes, elle se trouva garée juste à côté de la décapotable de Taylor. Elle sortit son sac de sa voiture et la verrouilla. Elle sortit des lunettes de soleil et les mit sur son nez. Elle descendit un escalier de bois en très légère pente qui menait à la plage et elle chercha sa meilleure amie du regard. Il n’y avait pas grand monde sur la plage mais elle la repéra vite grâce à son maillot gris qu’elle avait déjà vu sur Taylor. En une minute, elle était arrivée auprès d’elle.


    Alors crevette ? Tu sais que je serai capable de n’importe quoi quand on me réveille brutalement ?

    Elle se mit à rire et commença à se déshabiller. Elle n’avait aucun complexe et en deux ou trois tours de mains, elle fut en maillot. Elle posa son sac à ses pieds et sortit la serviette qu’elle posa à plat sur le sable. Elle mit à la place ses vêtements bien pliés dans son sac. Elle s’allongea sur le ventre auprès de son amie.

    Alors quoi de neuf ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: Pretty Women walking in a beach [PV]   Dim 2 Nov - 22:01

    La jeune femme venait enfin d'arriver et s'était installé à ses côtés avec un grand sourire. Tay' devait l'admettre, elle était vraiment belle et puis ce qui réjouissait son amie c'était que son film marche si bien ! Après tout, elle était fière de sa meilleure amie qui avait vraiment l'air de réussir tout ce qu'elle entreprenait bien qu'au fond elle n'était pas très sur d'elle mais cela, elle ne pouvait pas en juger car cela faisait longtemps que Krysta ne s'était pas confiée à elle. La demoiselle l'avait attendut en regardant les gens autour d'elle et en se délectant du soleil qui chatouillait son corps et venait déposé un bronzage impécable sur celui-ci. Elle frissona légèrement lorsque des gamins s'approchant trop d'elle pour jouer vinrent lui lancer sans faire exprès des gouttes d'eau froide qui parsemait leur corps. Elle releva ses lunettes qu'elle avait déposé sur son nez pour les observer d'un regard critique en leur faisant bien comprendre qu'elle ne voulait pas jouer les nourices et qu'il valait mieux la laisser sans agitation ! Sans plus d'une minute, les garçons étaient déjà bien loin se promettant de ne pas retourner là où était la méchante sorcière aux yeux verts... En tout cas, c'était une très jolie sorcière ! Bref, la belle sourit à sa meilleure amie et celle-ci lui demanda les dernières nouvelles et lui dit qu'elle pouvait être capable de tout lorsqu'on la levait à cette heure-là...

    Arrête, la journée appartient à ceux qui se lève tôt !

    Taylor rigola en voyant sa tête démuni puis observa sa silhouette fine. Il n'y avait pas à dire, elle ne choississait pas ses amies par hasard ! Bref, elle se rallongea sur sa serviette, ventre contre le sable pour pouvoir voir son amie pendant qu'elle lui parlait :

    Bah tu sais... J'ai pas grand chose, la routine ! Et toi ? T'as revut du monde ? Un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krista Now
Hurt Heart

avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 27
Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous.
Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.

MessageSujet: Re: Pretty Women walking in a beach [PV]   Lun 3 Nov - 18:44

    Arrête, la journée appartient à ceux qui se lève tôt !

    Krista ricana quand elle entendit ce vieux proverbe qu’elle détestait entendre, puis elle grimaça tout en regardant Taylor, elle lui tira d’ailleurs la langue vite fait.

    Tu sais très bien que je ne suis pas du matin ! J’y arrive pas…

    Elle finit part rire toute seule de ce qu’elle venait de dire, ça lui arrivait souvent. Son sourire redoubla quand elle vit sa meilleure amie renvoyer des enfants sur les roses car ils jouaient trop près d’elles. C’est vrai, les enfants n’ont plus d’éducation désormais, non mais !

    Bah tu sais... J'ai pas grand chose, la routine ! Et toi ? T'as revut du monde ? Un garçon ?

    Krista posa sa tête dans ses paumes des mains ainsi elle reposait sur les coudes. Krista roula des yeux et secoua la tête.

    Idem ! La routine comme tu dis ! Pour les garçons et bien je stagne comme d’habitude je crois que je vais finir célibataire toute ma vie ! Abrège mes souffrances s’il te plait !!

    Elle ferma les yeux et bascula sur le dos pour faire la morte. C’est vrai qu’elle n’avait pas eu de petit-ami depuis un moment, enfin elle ne s’en plaignait pas, c’est plutôt ses ex qu’elle plaignait car cela finissait toujours mal, elle avait du mal à gérer les relations amoureuses, enfin si on pouvait parler d’amour.
    Après avoir rigolé un bon coup, elle se remit dans la même position que précédemment et regarda Taylor avec un air sérieux.


    J’ai parlé avec Jack, tu sais Jack Andrews, mon dernier petit-ami. Je l’ai croisé hier sur msn et il m’a fait la morale comme quoi je lui ai brisé le cœur… Il a même dit qu’il aurait pû me pardonner mais comme il a rencontré sa « Jade »… elle mima des guillemets

    Elle secoua la tête, elle devait ennuyer Taylor en lui parlant de ses problèmes et encore sa meilleure amie était loin de savoir tous ses ennuis !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: Pretty Women walking in a beach [PV]   Lun 3 Nov - 22:06

    Oui, ça, Taylor le savait très bien que sa meilleure amie n'était pas du matin ! Elle le savait d'ailleurs vraiment bien ! Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois que Tay' se levait tôt et qu'elle avait passé la nuit chez son amie, celle-ci ne pouvait être tirée du lit qu'à 12 heures et encore ! Taylor en profitait alors pour squatter sa télé et surtout, son bain à remou et à massages intégrés pendant que la brunette émergeait doucement du sommeil... Bref, elle se demandait bien pourquoi ce matin la belle s'était éveillée plus tôt ! Surtout pour rejoindre Taylor ! Après tout, Tay' lui envoyait souvent des sms pour lui dire de venir la rejoindre mais malheureusement, Krysta ne venait presque jamais et lui disait d'aller se faire foutre ce qui faisait souvent rigoler Taylor. Après tout, elle aimait bien réveillé son amie alors qu'elle était endormie. Cela la mettait toujours de mauvais poil mais bon, tous les coups étaient permis entre meilleures amies !

    Idem ! La routine comme tu dis ! Pour les garçons et bien je stagne comme d’habitude je crois que je vais finir célibataire toute ma vie ! Abrège mes souffrances s’il te plait !!

    Taylor rigola. La jeune femme était donc sans garçon ? C'était presque impossible à croire lorsque vous connaissiez véritablement la jeune femme qui était étendue sur la serviette à côté de Taylor.

    Si tu veux je peux les abréger très vite mais tu ferais de la peine à plusieurs garçons, j'en suis sûr !

    Puis elle lui parla de son ex. Oui, Taylor le connaissait par le biais de sa meilleure amie. Elle ne lui avait jamais parlé et ne l'avait vut quen photo mais tellement sa Krysta lui en parlait, elle avait l'impression de le connaître ! Ce qu'elle lui avait fait lui avait brisé le coeur mais bon...

    Il peut faire son misérable et se plaindre n'empêche qu'il s'est vite recasé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pretty Women walking in a beach [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Women walking in a beach [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Pretty Women ♪
» Pretty woman, walking down the street ♪
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Pretty Little Liars [Drame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Espace détente :: La plage-
Sauter vers: