AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En charmante compagnie [PV Taylor]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: En charmante compagnie [PV Taylor]   Sam 1 Nov - 22:58

    13h30, Andrew se réveilla encore une fois de mauvaise humeur, oui cela lui arrive souvent en ce moment, une première fois à cause de son téléphone qui sonne le matin, alors qu'il dort encore paisiblement, et cette fois-ci c'est quoi? Tout simplement en ce mettant sur le côté, sachant qu'il était déjà au bord de son lit, donc en se retournant, avec son bras, il poussa son réveil qui tomba par terre dans un bruit sourd et par la même occasion, il faillit tomber à son tour, mais se rattrapa de justesse.

    Il se leva en soupirant, et alla dans sa cuisine pour déjeuner, afin d'essayer de se réveiller un minimum, il ouvra le placard ou se trouvais les tasses, et malheureusement pour lui, une des tasses tomba, mais il la rattrapa de justesse de nouveau. Ont peut voir qu'il a de bons réflexes. Enfin il déjeuna et partit directement à la douche pour se réveiller et éviter de faire des catastrophes. Une fois sortit de la douche, il décida d'aller ce soir boire un coup dans un bar, afin de terminer cette journée, qui avait mal commencé, bien. Mais pour l'instant, il se vêtit de son peignoir et alla se poser sur son canapé pour regarder la télé, et pour manger, avant de se préparer et partir en direction du bar, pour une fois une fois, il avait décidé d'aller dans un autre bar que d'habitude, il faut bien changer de temps en temps, il y a une première fois à tout.

    Vers 21h30 - 22h, il alla se préparer, pour partir. Une fois prêt, il appela son chauffeur chéri ^^ et partit en direction du bar. Une fois arrivé, il descend de la voiture et s'aventure à l'intérieur. Il part directement s'installer dans un fauteuil où il y a une table, et commande sa boisson, regardant quelques filles passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Sam 1 Nov - 23:20

    Taylor n'était sûrement pas un modèl d'amabilité et beaucoup lui aurait dit qu'elle était loin de l'être mais d'un côté, elle était très jolie ce qui diminuait ce défaut si s'en était un car cela ne l'avait pas empêcher de vivre toutes ses années aux côtés d'amis qui l'aimaient ! Bon c'est vrai qu'elle en avait fait des conneries depuis qu'elle était sur cette bonne vieille terre mais bon on pouvait pas lui en vouloir d'exprimer sa liberté d'esprit en faisant autant de conneries que lui permettait d'en faire les gens sans qu'elle puisse se faire embarquer au poste de police ! Bref, tout ça pour dire que son coloc' en avait un peu ras le bol qu'elle ne soit pas très aimable avec lui mais que voulait-il, il n'avait même pas payé le loyer du mois et Tay' n'avait vraiment pas envie de payer pour lui surtout qu'elle ne roulait pas sur l'or ! Bon, c'est vrai qu'elle quand même des moyens pour subvenir à tous les besoins qui s'imposaient à elle comme une nouvelle pair de chaussures ou la robe de la dernière collection de tel marque mais elle n'était pas riche au point de pouvoir ce permettre de dépenser de l'argent pour un rien et quand beau cela lui chantait ! Et puis, T. avait toujours été très franche et donc cela n'avait pas plut à la personne qui partageait son loyer...
    Elle décida rapidement qu'il fallait qu'elle se change les idées. Installer dans son sofa, devant la télé, un thé à la main, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire de sa soirée qui venait de débuter. Le soleil était déjà couchée et elle se demandait bien ce que pouvait faire sa meilleure amie. Elle devait sûrement être encore avec l'une de ses nouvelles conquêtes ou qu'elle ne savait encore... Bref, miss Cole sortit tout de même sans lieu précis où aller dans la tête et sortit à pied, se disant que le vent frais viendrais rafraichir sa peau bronzée récemment par le soleil tapant sur la plage du quartier... Elle tourna son regard bleuté vers un bar et eut un sourire en repensant à toutes les bêtises qu'elle avait pu faire plus jeune dans les bars. Oui, c'était une vilaine fille mais elle n'y pouvait rien ! Entrant avec un sourire, elle fit un clin d'oeil à un garçon qui la regarda entrer puis tourna son regard vers la salle et s'installa rapidement devant un garçon qu'elle connaissait bien...

    Je ne m'attendais pas à te voir ici... Je peux m'assoir ?

    Mais cette question était inutile, elle était déjà assise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Sam 1 Nov - 23:45

    Avant de s'installer sur son fauteuil, il avait chercher, parce qu'avec tout ce monde, il avait du mal à trouver une place, et surtout de se faufiler dans la foule. Enfin bref au bout de quelques minutes, il trouve enfin une table avec deux sièges. Il sourit et s'installa sur le fauteuil, un serveur vient lui prendre sa commande de boisson, bien sur Andrew ne prit pas un coca, alors là non, il prit une boisson alcoolisée. Il espère bien s'amuser ce soir, pour terminer sa journée très bien. Parce que franchement, il a cassé son réveil et a faillit tomber par terre pendant son sommeil, et faillit renverser une de ses tasses.

    Quelques minutes d'attentes, le serveur revient avec son plateau, il donna le verre au jeune homme, il le remercia et commença à le boire, jusqu'à ce qu'une fille vienne s'assoir sur l'accoudoir de son fauteuil. Il reposa son verre sur la table en face de lui, une fois l'avoir fini. La fille vient directement s'assoir sur lui. Ils commencent à discuter, mais pas seulement, à s'embrasser aussi, bien sur, jusqu'à ce qu'Andrew aperçoive Taylor, la fille avec qui il joue un jeu de séduction. Voyant qu'elle l'avait vu, il décida de demander à la fille qui était sur lui de lui apporter un nouveau verre, histoire de s'en débarasser. Il préfère passer la soirée avec Taylor que la passé avec cette fille. Elle s'approcha, demanda si elle pouvait s'assoir, mais n'attendit pas sa réponse, et s'assit en face de lui.


    Moi aussi je ne m'y attendais pas, mais c'est plutôt bien

    Il la regarda, elle était toujours aussi belle, attirante, etc... comme il l'a toujours connu au faite. Il tourna la tête vers le bar et vit que la fille avec qui il était à l'instant n'y était plus.

    Tu veux boire quelque chose?

    Il l'a regarda avec ce même sourire qu'il a avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Dim 2 Nov - 0:13

    Lorsqu'elle s'était installée, Taylor avait remarqué que le garçon était en compagnie d'une autre fille. D'ailleurs, il était toujours accompagné d'une jolie fille pour souligner qu'il était charmant et que c'était un vrai séducteur. A vrai dire, elle l'était aussi et c'est d'ailleurs pourquoi elle ramenait dans de garçon chez elle et que Andrew et elle s'entendait à merveille et en profitaient par la même occasion ! Il fit mine à la jeune femme qui l'embrassait, poser sur ses genoux, de partir voir ailleurs en prétextant le fait qu'elle devait aller lui chercher un autre verre et elle s'exécuta sans demander son reste. Miss Cole était sûr pourtant qu'elle n'allait pas revenir et allait préférer voir un autre jeune homme qui ne la repousserait pas pour les beaux yeux d'une autre jeune femme. En l'occurence, c'était de Taylor Cole qu'on parlait et enfin assis devant lui, elle le regarda avec un sourire malicieux. Cela faisait deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vut mais déjà elle trouvait que cela faisait beaucoup trop longtemps à son goût. Après tout, elle s'amusait beaucoup avec le garçon et leur soirée ne manquait jamais d'originalité ! Apparement il était du même avis qu'elle car il répondit que cela lui allait très bien qu'elle soit ici et donc que c'était une bonne surprise. T. aimait être imprévisible... Il lui proposa enfin un verre et elle n'eut qu'à lever le doigt vers un serveur pour qu'il se précipite vers elle avec un sourire séducteur qui ne allait pas du tout :

    Un bloody mary s'il vout plaît !

    Le garçon, après un dernier sourire vers la belle se dirigea vers le bar pour lui déposer enfin, après quelques minutes d'attente son verre devant elle mais la jeune femme ne le regardait déjà plus et avait planté son regard dans celui du jeune homme en face d'elle :

    C'est d'esespérant de voir que tu fais n'importe quoi quand je ne suis pas là...

    Elle faisait biensûr référence à la fille qui était sur ses genoux quelques minutes auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Dim 2 Nov - 0:34

    Il avait regardé la fille partir en direction du bar, et s'aperçut que celle-ci lui avait laissé sur un petit papier son numéro de téléphone. Il sourit à la vue du numéro, mais comme il ne garde jamais ce genre de numéro, il déchira le petit papier et le jeta par terre. (Oh la pollution ^^) Il savait qu'elle n'allait pas revenir, il avait bien vue que pendant qu'ils s'embrassaient, elle avait aperçu que celui-ci était préoccupé par une jeune femme qui venait de rentrer à l'intérieur du bar. Et sérieusement A. préfère être avec Taylor, plutôt qu'avec une fille qu'il ne connaît même pas.
    Bon c'est vrai qu'il ne connaît pas vraiment Taylor, mais ils ont partagé beaucoup de choses ensembles, ils ont passé de très bon moment ensemble, et ils continuent à la faire.
    A vrai dire, elle lui avait manqué, pendant ces deux semaines.

    Il lui avait demandé si elle voulait boire quelque chose et celle-ci appela directement d'un signe de main, le serveur, elle commanda sa boisson, et le serveur le lui apporta quelques minutes après son boisson, qu'elle commença à boire d'ailleurs. Il l'a regarda, pendant qu'elle prononça que c'était d'esespérant de le voir faire n'importe quoi quand elle n'était pas là.


    Faut bien que je m'occupe, on s'est pas vu depuis deux semaines, donc faut que je m'occupe.

    Il l'a regarda, sans la lâcher des yeux, et il commanda un cocktail, qui lui fut apporter quelques temps après.

    Et me dit pas que toi, tu ne fais rien.
    En tout c'est bien que tu sois là, encore une soirée où on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Dim 2 Nov - 1:02

    Elle devait l'avouer, le jeune homme lui avait aussi manqué. Bon la plupart du temps lorsqu'ils se voyaient, ils ne pouvaient terminé la soirée sans coucher ensemble mais certaines fois, ils étaient tellement bourrés qu'ils ne pouvaient que se souhaiter bonne nuit et essayer de trouver un taxi qui voulait bien les prendre à leur risque et péril ! Les deux jeunes gens étaient connus pour avoir tous ce qu'il voulait et quand je dis ça c'est pour Taylor des mecs à volonté car avec son minois charmant et ses allures de filles arrogantes, les hommes la trouvaient attirantes et surtout différente. Une petite rebelle dans l'âme ça leur changeait des bimbos qui passaient leur temps à sauter sur tout ce qui bougeait ! Bon sur ce coup-là, on ne pouvait pas dire que la demoiselle était une sainte mais elle savait ce contrôlait et ne s'offrait pas à n'importe qui n'importe où ! Bref, la belle avait bien remarqué qu'Andrew avait déchiré le papier où la demoiselle avait marqué son numéro de téléphone se qui la fit bien rire car si elle connaissait un temps soit peu le garçon, elle aurait sut que donner son numéro n'aurait servit à rien et qu'il ne l'aurait pas rappelé mais c'était ça une fille qui embrassait avant de connaître. Pour certains, c'était des filles faciles. Pour Taylor c'était des catins mais après chacun appelait ça comme il le voulait !

    Je penses aussi que sa va être bien ce soir...

    T. lui sourit de nouveau puis but une gorgée de sa boisson. L'alcool passant dans sa gorge comme un liquide bouillant près à lui faire tourner la tête. Mais elle avait l'habitude après tout ! Le bar se vidait peu à peu le temps passait et elle fit un clin d'oeil au jeune homme :

    Une partie de billard ça te dit ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Dim 2 Nov - 1:36

    Notre chère dragueur avait l'habitude des filles comme elle, des filles qui ne le connaisse, qui croient qu'il va les rappeler, combien de filles comme ça, il a vu passer dans son lit? Combien de fois, il s'est réveiller, avec un mot sur sa table de nuit avec un numéro de téléphone? Et il ne parle plus, dans le futur, avec ses conquêtes, sauf avec Krista, avec qui il est resté ami, et avec qui il a passé une nuit plus que très bien, comme avec Taylor, c'est pour ça, qu'à chaque fois où ils passent une soirée ensemble, ils terminent la plus part du temps dans le même lit, et cela ne déplait pas au jeune homme d'ailleurs. Il aimait ça, et ça ne risquerait pas de s'arrêter d'aussitôt.

    Et comme ils passent cette soirée ensemble, cela m'étonnerait qu'ils ne terminent pas leur soirée dans le même lit, enfin Andrew serait content, il aura terminé cette journée d'une façon qu'il adore. Tout comme lui, elle pense qu'ils vont passer une bonne soirée.
    Andrew qui venait de reservoir son cocktail, commença à le boire, et en trois, quatre gorgée, il l'avait terminer, il pourrait en boire des tonnes des ces cocktails, il résiste très bien à l'alcool, même si à chaque soirée, il terminé saoul. Le bar commençait à se vider, ça fait vide d'un seul. Il regarda toujours la jeune femme en face de lui avec envie, quand celle-ci lui proposa de jouer au billard avec un clin d'oeil.


    Bien sur, je ferais tout avec toi

    Il lui sourit, suivi d'un clin d'oeil et un sourire charmeur, il se leva, et tendit sa main à Taylor pour qu'elle se lève, et la prit par les hanches pour avancer vers le billard.


    T'es sûr de vouloir faire une partie de billard?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Dim 2 Nov - 21:52

    Taylor voyait bien que Andrew n'avait plus de yeux que pour elle. Comment l'avait-elle rencontré déjà ? Ha oui, dans une soirée assez arrosé elle devait le dire ! C'était même sa meilleure amie qui les avait fait se rencontrer et elle en était assez fière d'ailleurs ! Après tout, elle l'avait bien fait languir toute la soirée avant de s'offrir à lui ! Et bien oui, toutes les filles lui tombaient peut-être dans les mains aussi rapidement qu'on met une enveloppe à la poste mais il était tomber sur un os lorsqu'il avait essayé de séduire la belle qui bien qu'elle le trouvait charmant n'avait sûrement pas l'intention de se faire avoir aussi facilement que ça ! Bref, après l'avoir fait poireauté et l'avoir fait tourner en rond, ce qui rendait d'ailleurs le jeu de séduction du jeune homme plus difficile, ils s'étaient retrouvés tous les deux dans le jacuzzi et là comment résister au bout de quatre verres de bonne boisson alcooliser avec un mec qui ne demandait rien de plus que vous avoir ? Bref, elle l'avait pas regretter de l'avoir fait attendre ! Puis elle c'était dit qu'elle ne serait peut-être plus qu'une fille sur son tableau de chasse et que dans son cas celà serait réciproque mais ils s'étaient revus et depuis c'était une habitude pour eux de se voir et surtout de passer de bonnes soirées ensemble !

    Tu as une autre idée en tête ?

    Il irait n'importe où elle irait ? Houla, proposition coquine qui ne manquait vraiment pas d'audace mais elle aimait ça et elle continua à marcher vers le fond de la salle, la main du jeune homme posé sur sa tête comme signe que ce soir, elle lui appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Dim 2 Nov - 22:10

    Elle lui avait proposer de faire une partie de billard, pourquoi pas? Mais notre jeune homme a bien d'autre idée en tête en ce moment, surtout quand il s'agit de Taylor, il a toujours été plein d'idée avec elle. En même temps normal, combien de temps, elle l'avait fait patienter, le jour de leur rencontre, il avait attendu super longtemps, avant qu'elle ne craque dans un jacuzzi. Il était fier d'avoir gagné, même si il a du chercher loin pour la faire craquer, et maintenant il est toujours aussi fier, parce qu'ils passent toujours de bonnes soirées qui terminent toujours aussi bien.

    Il se dirigea donc avec Taylor vers le fond de la salle, où il y avait un billard, il l'a tendait par les hanches, ce soir c'est sur, il ne rentrera pas, sans avoir rien fait avec. En allant vers le fond de la salle, il croisa la fille qui était auparavant avec lui, elle lança un regard noir à Taylor, mais Andrew décida de l'ignorer et de continuer. Arrivé là-bas, la jeune femme lui demanda si il avait une autre proposition à lui faire. Et bien il pourrait oui, et il le pense bien fort, il n'est pas venu ici pour rentrer chez lui, sans avoir fait quelque chose. Il l'a regarda dans les yeux et s'approcha d'elle avec ce même sourire de d'habitude
    .

    Pourquoi ne pas s'amuser autrement, qu'on à l'habitude de faire.

    Il avait dit ça tout en s'approchant un peu plus de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Dim 2 Nov - 23:38

    Le jeune homme avait l'air d'exellente humeur ce soir et surtout, elle était sûr des idées qu'il avait en tête ! Lui donner ce qu'il voulait ? Pourquoi pas, c'est vrai qu'elle en avait bien envie et puis, il était toujours aussi disposé qu'elle pour ce genre de choses donc cela ne pouvait être qu'une bonne idée ! Mais pour l'instant, ils étaient dans un bar à moins qu'ils ne trouvent un coin tranquille ce qui serait vraiment amusant pour la belle qui avait déjà fait ça avec un mec un peu partout ! Dans une cabine téléphonique comme dans le cinéma (je vous dis pas les gens autour !) ou encore dans un ruel sombre bref, elle était passé par tous lieux ! Le billard était maintenant à leurs côtés mais elle voyait bien que seuls les gens retenaient le garçon de lui sauter dessus. C'était bon de se savoir désirer et elle savait parfaitement qu'il ne lui manquait plus qu'une chose pour qu'il ne l'embrasse et elle sourit lorsque la fille qui était sur ses genoux auparavant passa en lui lançant un regard foudroyant. Elle lui répondit en lui faisait un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle gagnait à tous les jeux et que cette fille avait perdut d'avance puis Taylor retourna de nouveau son attention vers le beau garçon devant elle qui avait l'air sûr de sa soirée maintenant... Bon c'est clair, maintenant il lui proposait de le faire :

    Doucement bel étalon... N'y a t'il pas un peu trop de monde ?

    Ha moins qu'il lui réservait une planque secrète rien que pour elle ce qui pouvait être possible ! Tout était possible avec lui ! Elle lui sourit et s'essaya sur le billard en se mordillant la lèvre inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Lun 3 Nov - 1:06

    Il eut un petit sourire, quand Taylor lança un clin d'œil à la fille qui, auparavant, était sur les genoux du charmant jeune homme. Heureusement que Taylor est arrivé au bon moment, sinon il aurait passé toute la soirée avec cette fille, qui spécialement, n'est pas très belle, il préfère largement sa petite Taylor, avec qui il s'amuse à tous les coups.

    Enfin les voilà devant la table de billard, Andrew avait bien une autre idée derrière la tête, et puis jouer au billard, il n'a jamais vraiment aimé. Faire l'amour contre un billard, a toujours était un de ses fantasme, alors pourquoi ne pas le réalisé aujourd'hui avec Taylor ^^. Bien sur, à cet instant, il se retient de lui sauter dessus, à cause du monde, qu'il y a autour d'eux, le faire en public c'est pas trop son truc, mais peut être qu'il y a un autre billard dans une autre pièce vide du bar.
    Il regarda Taylor s'assoir sur le billard en se mordillant la lèvre inférieur. Il s'approcha d'elle, mit sa bouche à quelques centimètres de la sienne.

    Contre un billard, pourquoi pas.
    Peut être qu'il y en a un dans une autre pièce de ce bar


    Il la regarda et déposa sa bouche sur la sienne, afin de commencer un baiser, pendant quelques secondes. Il se sépara d'elle, lui dit qu'il revenait, il alla demander au barman, si il y a avait une autre pièce tranquille dans ce bar. Le barman, lui répondit qu'il y avait une autre pièce avec billard, un canapé, enfin pour être tranquille. Il lui passa les clés. Andrew le remercia, et repartit en direction de la jeune femme qui attendait.

    Vient!

    Il l'embrasse une dernière fois, lui prit la main, et alla en direction de cette pièce, il ouvrit la porte, referma derrière eux.

    Voilà, c'est mieux là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Lun 3 Nov - 15:17

    Le garçon ne partit pas par quatre chemins pour exprimer ses envies et l'embrassa doucement pour bien lui faire comprendre qu'il avait envie de plus que de simples conversations autour d'un verre. Elle eut un sourire lorsqu'il lui proposa de le faire contre un billard et elle ne put s'empêcher par la suite de rigoler lorsqu'il partit demander si il était possible d'aller dans une autre pièce plus tranquille. Et bien et bien, il était préssé mais elle aimait ça. Après tout, ça montrait bien qu'il était complètement accro et qu'il ne pouvait se contrôler lorsque Taylor était dans les parages ! Bref, la belle regarda autour d'elle et en attendant regarda les rares personnes qui étaient encore dans le bar. Un mec la regardait bizarrement et elle lui fit un sourire et passant une jambe par dessus l'autre pour ne pas qu'il matte sous sa jupe. Attendez, elle ne séduisait pas deux mecs à la fois quand même ! Andrew revint vite avec une clé et elle rigola de nouveau :

    Tu l'as payé combien ?

    Mais elle s'en fichait pas mal parce qu'elle aussi avait bien envie de le faire ! Avec Andrew ? Oui, c'était un désir qu'elle avait eut pendant deux longues semaines alors pourquoi ne pas en profiter en plus dans un lieu insolite ? Une fois dans la pièce, il referma la porte. Effectivement, il y avait un billard et au moins ils étaient tranquille ici !

    Oui c'est mieux...

    Puis elle se tourna vers lui, l'attrapa par le col avec un sourire et posa ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Lun 3 Nov - 15:37

    Quand il était revenu vers elle, avec les clés de la pièce en main, elle lui demanda combien il les avait payé, zéro euros, oui à mon avis le barman qui était un jeune aussi, à peu près du même âge que Andrew, compris vite que c'était important d'avoir cette clé, pour accéder à la pièce et être tranquille. Le barman avait regardé en direction de Taylor et il comprit de suite, et lui donna les clés gratuitement, bien sur il devait les rendre après. Il le remercia, et retourna vers la jeune femme, qui était toujours assis sur le billard, ce qui augmenta l'envie d'Andrew.

    Je l'ai pas payé, il a bien vu que c'était important en te voyant.

    Il l'embrassa, lui prit la main et partit au fond du bar, ouvra la porte avec les clés et referma derrière lui à clé, on sait jamais. Il lui demanda si c'était mieux et celle-ci lui répondit que oui. On pouvoir voire de l'envie dans les yeux de la jeune femme, comme dans ceux d'Andrew bien évidemment.
    Après avoir prononcer cette phrase, Taylor attrapa le col du garçon pour pouvoir l'embrasser. Il sourit pendant le baiser, tout en l'embrassant, il l'a fit reculer afin de la mettre contre le billard.
    Il se détacha de ses lèvres pour attaquer son cou de multiple baiser, posant sa main en dessous de sa jupe, pour la remonter, de son autre main il la passa sous son t-shirt, lui procurant de multiple petit frisson.
    Finalement il a bien fait d'aller au bar.


_ Désolé poste nul _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Lun 3 Nov - 21:58

    En la voyant ? Devait-elle comprendre qu'elle était canon et qu'à chaque qu'on la voyait on ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle était magnifique et que les mecs aimeraient bien lui sauter dessus ? Bref, apparemment, en la voyant le barman avait dut se dire : Tiens c'est une nouvelle fille avec qui ce jeune homme allait coucher... Non, ce n'était vraiment pas glirifiant mais après tout, elle en avait envie. Envie d'abuser encore un peu du temps du jeune homme et c'est ce qu'elle faisait en allant avec lui dans cette pièce reculée du bar. Elle n'aurait jamais penser qu'en allant dans un simple bar où elle avait eut l'intention de se saouler elle allait rencontré le garçon avec qui elle faisait le plus de folie et de plus, qu'elle allait faire une nouvelle fois, une nouvelle folie avec lui ! La jeune femme ne s'en inquiéta pas car elle avait l'habitude avec Andrew d'être toujours surprise de ses allées et venues. Enfin dans la salle de billard, une fois qu'il eut refermé la porte et qu'elle se soit approcher de lui pour l'embrasser, elle sentit qu'il la faisait reculer vers le billard. Un autre de ses fantasmes allaient être exaucé ? En tout cas, elle y pensait bien ! Bref, il l'allonga doucement sur le tissu vert de la table de billard et tout en l'embrassant dans le cou, il posa sa main sur sa cuisse pour la faire remonter doucement, faisant soulever sa jupe par la même occasion... Taylor ferma alors les yeux en se mordant la lèvre tout en posant ses mains dans la chevelure du jeune homme :

    Sa faisait longtemps...

    Elle eut un sourire et remonta la tête du jeune homme pour l'embrasser à pleine bouche tout en déboutonnant les boutons de sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Lun 3 Nov - 22:26

    Elle venait de le prendre par le col, pour pouvoir l'embrasser, il put voire qu'elle en avait autant envie que lui. Deux semaines qu'ils ne se sont pas vus, deux semaines, qu'il n'y a rien eu entre eux, deux semaines où ils n'ont pas couché ensemble. Finalement il était content d'avoir mal commencer sa journée, peut être que si il l'aurait bien commencer, il n'aurait pas été dans ce bar, et ne serais pas là avec Taylor en train de l'embrasser, et de l'allonger doucement sur le tissu vert du billard, tout en l'embrassant. Il allait réaliser un de ses fantasme avec elle comme presque d'habitude. Ils l'ont toujours fait dans des endroits différent.
    Il commença à descendre ses baisers dans son cou, posant sa main froide, contre sa jupe, qui remontait en dessous de sa jupe, afin de la remonter, et de doucement la déboutonner.
    Tout en faisant cela, il sentit la main de la jeune femme dans sa chevelure, il sourit et l'a regarda, elle avait les yeux fermé, en train de se mordre la lèvre.
    Il sentit ensuite des mains remonter sa tête. Elle prononça une phrase qui le fit sourire.


    Trop longtemps justement.

    Et elle là, elle l'embrassa à pleine bouche en déboutonnant sa belle chemise, il commençait légèrement à avoir chaud.
    Il l'embrassait toujours, et finit par enlever la jupe de Taylor d'une main, et l'autre il la passait doucement sous son t-shirt, afin de la passer derrière elle, pour dégrafer son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wisteria Lane

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Lun 3 Nov - 23:45

    Et vous pensiez sincèrement qu'elle ne reviendrait pas ? Oh pitié... Vous êtes si naïf que ça ? Mon pauvre Andrew, tu devrais surveiller tes fréquentations ! Ne jamais s'attaquer à une fille que l'on ne connait pas... Surtout si celle-ci est la fille du dirigeant du bar. Et surtout si celle-ci est très en colère parce qu'elle s'est prit un vent par un beau goss'... Non sérieux, sur ce coup là Andrew, tu n'assures vraiment pas ! Alors que vous batifoliez sur la première table de billiard, cette jeune femme que tu as refoulée s'est empressée d'aller voir son père. Une futur vengeance ? Et avec ça, tu pensais qu'il te donnait les clés par pure compréhension, par simple gentillesse ? Bah voyons... Naïveté tu connais ?

    Commencez vos ébats amoureux. Rira bien qui rira le dernier. Elle vous entendait vous eclater. Chacune de vos paroles renforçait sa haine envers vous. Et elle l'a attendu ce moment... Peut-être avez vous fermé à clé la porte principale, mais pas celle de derrière. La jeune femme ouvrit la porte à la volée. A ce moment précis, le billiard s'ecroula par terre. Surpoids ? Ou pas... Vos fantasmes se réaliseront un peu après, car à part dans les films, les tables de billiards sont plutôt fragiles... Et ce plaisir. La fille vous a vu, tout les deux allongés par terre, au milieu de la table de billiard maintenant cassée.

    - Un petit sourire ?

    Surpris, vous vous êtes tourner vers elle. Un sourire ? Ca, c'était plutôt un flash. Non seulement vous voici au milieu d'un salle inconnue, a moitié débraillés sous les décombres d'un billiard cassé x')), mais en plus, vous aurez votre cliché si vous le desirez... Fantastique, non ? Allez, souriez ! Vous êtes filmés ! Et voilà que la belle inconnue s'echappe. Réaction ? Suggestion ? Quelle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Mar 4 Nov - 0:12

    Elle n'avait pas comprit tout ce qui était passé néenmoins, elle pouvait comprendre qu'il s'était passé des évènnements rapides et surtout hors de la compréhension de Taylor qui s'était retrouvé en deux temps, trois mouvement sur un billard cassé, Andrew à ses côtés, une autre voix féminine un peu plus loin et pour seul bruit, un flash d'appareil photo. Hum...
    Revenons un peu en arrière voulez-vous ? Andrew était en train de l'embrasser. Qu'est-ce qu'elle aimait ces baisers ! Avec, elle oubliait tout le reste. Tout ce qui aurait put l'accablé ou simplement l'irrité dans la journée ! Bref, il avait enlevé sa jupe et elle commençait elle aussi à ne plus se contenir, ses baisers se faisant plus pressant sur son corps et son râle doux contre son coup... Elle l'embrassa plus fougueusement, sa chemise enlevée gisant sur le sol... Elle passa ses mains sur son torse et hors compréhension du temps, elle s'évada grâce à ses baisers qui n'étaient que plus prononcés de minutes en minutes. Malheureusement, un crac survint et la table de billard se cassa. C'était une première pour Taylor ! Après tout, une table de billard en bois masif ne se rempait pas aussi facilement ! Sa elle le savait parce qu'un jour alors qu'elle faisait la fête, ils s'étaient mis à dix sur la table de billard du salon de son ancienne maison et le bois n'avait pas bronché ! Quelqu'un aurait-il cier les pieds ? Vraiment bizarre, sa on pouvait le dire ! Puis, Taylor se retourna en entendant le bruit d'un appareil photo mais trop tard, elle ne put que voir rapidement la chevelure de la jeune fille qui s'était trouvé un peu plus tôt avec Andrew s'envoler derrière la porte de derrière. Elle regarda Andrew et ne put s'empêcher de rigoler. Et bien c'est vrai, la situation était bien ironique ! Ils étaient tous les deux là, sur une table de billard cassé !

    Hum... T'as compris ce qui venait de se passer toi ?

    Elle rigola de nouveau et fronça ensuite les sourcils :

    T'imagine elle accroche la photo dans sa chambre. Waah, elle était vraiment bizarre cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Mar 4 Nov - 0:37

    Il était à moitié sur Taylor, toujours en train de l'embrasser, il en pouvait déjà plus, il l'a voulait là maintenant, sur la table de billard, il venait seulement de retirer sa jupe, et de dégrafer son soutien gorge, quand il sentit sa chemise glissé par terre. Il l'a regarda en l'embrassant, commençant à enlever son t-shirt, qu'il finit par enlever quelques minutes après, ce qui fait qu'il se décolla des lèvres de Taylor pendant quelque instant.
    Il descendit ses baisers dans son cou pour aller embrasser ses seins. Pour ensuite se décoller d'elle et de la regarder. Elle était là en sous vêtements et toujours aussi parfaite, aussi belle, aussi attirante que d'habitude.
    Il allait pour l'embrasser à nouveau quand il entendit un craquement de bois, il trouva au début cela bizarre, mais il comprit quand la table se cassa en déprit, et ils se retrouvèrent tous les deux, l'un à côté de l'autre, sur les dépris de la table de billard.
    Quand il entendit une voix, leur disant de sourire, il tourna la tête de surprise, et un flash l'aveugla sur le coup, et vit seulement la chevelure de cette fille qui les avait surpris.
    Il regarda Taylor a côté de lui, qui rigolait, bon c'est vrai que la scène est assez comique, mais cela n'était jamais arrivé à notre chère Andrew.
    Elle lui demanda si il avait compris quelque chose.

    Et bien pour tout te dire, aucune idée, j'ai rien compris.

    Elle prononça que cette fille était vraiment bizarre, et oui en effet c'était la fille qui était auparavant avec Andrew, il avait reconnu sa longue chevelure blonde.


    Ou encore pire sur Internet.
    Oui pour dire bizarre, elle était bizarre.


    Il l'a regarda, elle était en sous vêtement et lui torse nuit.

    Et maintenant on fait quoi, parce que...

    Il a comme un début de petit problème ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Mar 4 Nov - 14:41

    C'est vrai, la situation était vraiment ironique. Après tout, il était tous les deux par terre, l'un sur l'autre, sur les décombres d'une table de billard qui apparemment avait été déjà utilisé auparavent et de plus, ils avaient tous les deux une mine penaude et surprise. Oui, Taylor pouvait bien rire ! Mais bon, les paroles du jeune homme résonnèrent dans sa tête : Ou encore pire sur Internet. Oui pour dire bizarre, elle était bizarre. Hum... Si cette folle furieuse se mettait à mettre cette photo sur internet, que ce passerait-il ? Après tout, les gens mettaient souvent des dossiers sur leurs amis ou des choses juste pour rire alors Taylor et Andrew dans les bras l'un de l'autre, qu'est-ce que cela pourrait-il bien faire ? Les gens en seraient-ils courroucés ? Non, ce n'était leurs affaires et puis ils ne les connaisaient même pas ! Et puis, si les gens les connaissait et voyait la photo, qu'ils aillent ce faire foutre !

    Oui, bizarre...

    Elle tourna enfin son regard dans les yeux du jeune homme qui avait l'air assez ennuyé de ce qui venait de se produire et pour toutes réponses, elle l'embrassa et recula enfin son visage du sien en rigolant... Et maintenant on fait quoi, parce que... C'était sa phrase et elle l'embrassa de nouveau et le regarda avec un regard séducteur :

    Tu vas pas me dire que c'est une petite photo qui t'as fait oublié que t'avais une superbe fille à tes côtés quand même ?

    Une invitation à poursuivre ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Mar 4 Nov - 19:21

    Franchement, il n'avait rien compris à ce qu'il venait d'arriver, tout ce qu'il a compris c'est qu'il est tombé avec Taylor à cause de la table de billard.
    Il était sur Taylor, sur la table de billard, quand la porte arrière de la pièce s'ouvrit à la volée et que la table de billard se cassa par la suite et qu'il reconnu, après un flash aveuglant, la jeune fille qui était avec lui avant.
    Mais pourquoi est ce qu'elle fait cela? Jalouse? Ou tout simplement énervé d'avoir été rejeté causé par l'arrivée de Taylor? Ou même surement les deux cas.
    Ils avaient été prit en photo, Andrew sur Taylor, elle qui était en sous vêtement et lui torse nu. Il se demanda ce qu'elle pourrait bien faire de cette photo, l'accrocher au mur, et tirer dessus avec des fléchettes, ou encore la publier sur Internet. C'est pas que c'est un gros problème, mais bon.

    Alors qu'il était dans ces pensée, oubliant même qu'il était au dessus d'une charmante fille, pour le sortir de ces pensée, elle l'embrassa, pour se reculer et rire légèrement, pour ensuite de nouveau l'embrasser, mais cette fois-ci plus intensément, et ensuite elle le regarda avec un regard de séductrice pour prendre la parole.


    Hum... non bien sur que non.
    Contre des dépris de table de billard?


    Il se mordit la lèvre inférieur pour enfin l'embrasser avec passion, après tout peut importe où ils sont le principal c'est qu'il s'amuse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Mar 4 Nov - 23:15

    Elle pouvait le dire, le jeune homme avait le chic pour être toujours avec des filles bizarres ! Après tout, cette fille aurait put comme avec sûrement tout ces mecs passer l'éponge et se dire qu'elle s'était fait battre une nouvelle fois par une fille bien plus belle qu'elle et surtout plus ... Bref plus tout mais non, apparemment cette fois-ci, elle avait eut l'idée facheuse de faire sa chieuse et en plus de ça de les prendre en photo. Pour quoi faire ? tel était la question que Taylor ne cessait de ressasser dans sa tête en se demandant bien si elle allait la mettre sur internet.. D'un autre côté, une multitude d'idées plus saugrenues les unes que les autres défilaient dans sa tête comme un torrent d'idées mal organisées... Elle se voyait déjà dans la rue arraché les photos accroché sur des potos dans la rue la montrant en une très génante posture avec Andrew Lewis. cela n'aurait été pas encore très génant mais Taylor savait que ce n'était sûrement pas la première fille avec qui elle couchait et elle ne voulait pas qu'en voyant cette photo on se dise tout de suite que c'était encore une fille sur son tableau de chasse car bien que pour elle, Andrew était un jeu, elle ne pouvait venir le revoir de temps en temps pour passer du bon temps et donc on pouvait dire que c'était un peu plus qu'un jeu non ? Bref, le garçon lui fit enlever rapidement ces idées lorsqu'il l'embrassa de nouveau. A son avis, il avait très vite compris le message ! Contre des dépris de table de billard?
    Elle eut un nouveau sourire et l'embrassa de nouveau avant de poursuivre à sa question :

    Ne me dis pas que c'est ça qui te fais peur...

    Aguicheuse ? Peut-être bien mais elle avait envie du jeune homme et elle savait que c'était réciproque alors allaient-ils vraiment laisser une fille vraiment bizarre et surtout très jalouse gachée leur soirée qui avait si bien débuté ? Taylor en doutait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Mar 4 Nov - 23:28

    Cette fille, le préoccupait beaucoup quand même, la question qu'il se pose, enfin plutôt les deux questions qu'il se pose: Pourquoi a-t-elle fait ça? et Qu'est ce qu'elle va en faire? c'est surtout ça, elle peut en faire tout ce qu'elle veut, les mettre sur Internet, ou encore les accrocher dans la ville, enfin on verra ça plus tard, maintenant laissez les s'amuser tranquillement.

    "Ne me dis pas que c'est ça qui te fais peur..." avait-elle répondu à sa question.
    Non bien sur que non, que des dépris de table de billard, ne lui font pas peut, c'est juste pour elle, ça doit pas être très confortable, mais bon, après tout ça n'a pas l'air de la gêner, le principal c'est qu'il s'amuse, non? Ils étaient venus dans cette pièce pour ça après tout, et ils n'allaient tout de même pas le faire, parce que ils ne réaliseront pas un de leur fantasme aujourd'hui, ils le réaliseront juste à moitié, sur une table de billard cassé en mille.


    Bien sur que non.

    Il l'a regarda avant de l'embrasse avec passion, espérant ne pas être dérangé encore une fois. Il l'embrassa, descendant maintenant ses baisers dans son cou, montant et redescendant sa main sur sa cuisse.
    Tout en faisant cela, il l'a regarda, voir sa reaction à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Mar 4 Nov - 23:45

    Le garçon la regarda. Oui, elle trouvait ça très mignon qu'il est l'air de se préoccuper de son confort mais après tout, elle n'était plus à un débris près hein ? Oui, c'est ce qu'elle se disait et puis, elle était que ce n'était pas ce qui ferait reculer le jeune homme car bien qu'il n'avait pas envie qu'elle se fasse mal, il avait aussi envie d'emmener la belle au septième cieux. C'était assuré vut la tête qu'il faisait. Oui, cela avait dut le géner que cette imprévue ce produise mais on va dire que c'était une nouvelle petite annecdote marrante à raconte ! Franchement, sa lui arrivait pas tous les soirs de se faires prendre en photo en train de commencer à se chauffer avec une fille hein ? Et puis, ce qui pouvait le rassurer, c'était que c'était une sublime fille alors de quoi pourrait-il avoir honte ? Pour sa part, Taylor prenait plutôt cet évènnement pour de la rigolade. Il s'était tellement passé de choses dans sa vie qu'elle n'était plus à un ou deux trucs embarrassants près ! Il la réembrassa donc voyant que cela ne la dérangeait pas plus que ça. Non, pas pour le moins du monde ! Elle se rallongea donc. Elle n'était géner en rien par les débris sachant qu'elle n'était pas dessus mais plutôt sur la partie plate du billard, sur le tapis vert. En sous-vêtement donc, elle se remit à embrasser le jeune homme comme si ils n'avaient fait qu'un simple cauchemard. Il descendit alors ses baisers dans son cou tout en se remettant dans l'humeur qu'il avait quitté précédemment puis pendant qu'elle l'embrassait de nouveau fougueusement, elle passait ses mains le long de son dos pour admirer sa musculature puis elle descendit l'une de ses mains le long de son torse...

    Tant mieux alors...

    Puis elle continua à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Mer 5 Nov - 1:53

    Lui prenant plutôt cet évènement par la rigolade, mais aussi par la gêne, c’est la première fois que cela lui arrive Lui prenait plutôt cet évènement par la rigolade, mais aussi par la gêne, c’est la première fois qui lui arrive ça. Il n’est en aucun cas honteux de ça, parce qu’il est accompagné d’une sublime jeune femme, donc il n’a pas honte, juste gêné, cela ce comprend. Mettez-vous à sa place quelques secondes, il n’a jamais vécu des choses comme ça, alors qu’il était accompagné. Imaginez, elle a mit une mini caméra, pour les filmer, et les publier sur Internet, enfin ne pensons pas au pire. M’enfin bref passons.

    Après avoir répondu à sa question d’auparavant, il la ré embrassa, il n’allait en aucun cas, ne plus l’emmener au septième ciel, à cause d’un mini imprévu. Il l’embrassa, descendant ses baisers dans son cou, pendant qu’elle passait ses mains le long de son torse les descendant petit à petit, et elle l’embrassa à nouveau. Pendant qu’ils s’embrassent, il fit doucement descendre les bretelles du soutien gorge de Taylor, et finit même par l’enlever, comme il l’avait dégrafé auparavant.
    Il se sépara d’elle, et la regarda, il ne lui restait plus que un sous vêtement, alors que lui portait toujours son pantalon et son boxer. Il regarda son corps, il était parfait, comme d’habitude d’ailleurs, aucun défaut, comment résister à un corps pareil, heureusement que c’est plus qu’une histoire d’une nuit, sinon il aurait seulement profité de ce corps qu’une seule fois. Il lui sourit et posa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser, tout en essayant de déboutonner son jean à lui, où il commençait à ne plus avoir de place.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Cole
I'm a barbie girl <3
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD
Citation:

MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   Jeu 6 Nov - 20:35

    La jeune femme eut comme un flashback qui lui remonta en pensant à sa nuit d'il y a deux jours. Cela lui faisait penser un peu à ça maintenant qu'elle y réfléchissait. Après avoir travaillé longuement au bureau, et photographié bon nombres de mannequins pour le prochain numéro du magasine de mode pour lequel elle travaillait, elle était rentrée chez elle en regardant de nouveau si sa coloc' n'était pas présente et était sortit ensuite comme à son habitude pour s'éclater. Elle était aller en boîte et s'était bien éclatée puis enfin, elle avait ramené un mec avec elle et était tous deux allés dans un bar où ils avaient bien rigolé. Elle était bien défoncée à ce moment là mais depuis quelques temps, elle avait céssé de prendre des substances illicités bien que souvent, une fièvre de cheval la clouait au lit comme pour lui rappeler que c'était dur de se débarrasser de quelque chose auquel vous étiez accro. Bref, le garçon en avait assez profiter et essayait de la tripoter par tous les moyens. Et où ? Alors qu'elle faisait une partie de billard. Voilà qu'elle est le moment qu'il lui faisait rappeler à celui-ci ! Bref, elle se dit qu'après tout, elle avait réussir à fuir avant que le mec n'aye plus loin et qu'elle coïncidence !? La voilà en train de faire des choses pas très net avec son beau Andrew et où ? Sur une table de billard ! Cassée je dois dire...
    Mais le voilà de nouveau avec ses airs de tombeurs et il recommença à l'embrasser de la même façon que quand il s'était arrêter. Sentant son corps sur elle, elle continua à l'embrasser fougueusement sans s'occuper de rien. Voyant qu'il n'allait plus vraiment avoir de place dans son pantalon, elle le déboutonna rapidement et le fit glisser sur ses hanches. Elle était maintenant prête à s'abandonner le laissant embrasser son corps qui en demandait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En charmante compagnie [PV Taylor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En charmante compagnie [PV Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]
» Un petit déjeuner en charmante compagnie. ft. Ava ♥
» Dîner d'affaires en charmante compagnie
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Centre ville :: Les bars-
Sauter vers: