Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krista Now
Hurt Heart

Krista Now


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous.
Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptySam 1 Nov - 21:49

Demande Iconchrisevanssm Demande Iconchrisev2
Chris McNamara * | CHRIS EVANS |
Caractère : Marant / Attentionné / Egoïste
ÂGE : 24 ans
INFOS RAPIDES : Chris vient juste de s'intaller à Wisteria Lane. Pourquoi ? Parce qu'il avait envie d'être tranquille car les paparazzis c'est pas son truc. En effet, c'est un célèbre acteur. C'est le partenaire de Krista Now dans le tout nouveau film de celui-ci. Il est tout nouveau et compte bien se faire des amis.
RELATIONS : Il ne connait personne à part Krista. Il apprécie énormément celle-ci et aimerait aller un peu plus loin avec elle malgré les réticences de celle-ci.
GROUPE : The New



Demande Iconiansomerh Demande Iconiansomerhalder
Kyle Now * | IAN SOMERHALDER |
Caractère : Marant / Dragueur / Mystérieux
ÂGE : 32 ans
INFOS RAPIDES : Il vient juste d'arriver à Wisteria Lane et s'il est venue ici c'est pour être auprès de sa petite soeur Krista Now qui l'appelle fréquemment pour ses histoires de cauchemards. Il s'inquiète énormément pour elle. Il hésite vraiment à révéler le secret qu'il essaie de cacher à sa soeur depuis près de 20 ans.
RELATIONS : Il ne connait que Krista qu'il aime énormément normal pour un grand frère. Il sait le secret de Krista, il sait pourquoi elle fait ses cauchemards, à cause de la jumelle de Krista, tuée à l'âge de 5 ans. Il fait tout pour lui cacher
GROUPE : The New
Revenir en haut Aller en bas
Prudence M. Swan

Prudence M. Swan


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années .
Citation:

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptySam 1 Nov - 22:52

Je les ajoutes, mais, il fallait poster' le message à la suite du formulaire Razz Mais, c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande de Sujet
» DEMANDE DE PARTIE TECHNOLOGIE
» Demande de postes vacants .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR VOUS... :: Gestions des personnages :: Demande de personnages-
Sauter vers: