AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un matin comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbey Rose

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : ça pourrait être pire
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Je sais qui est responsable de la mort de mon meilleur ami ...
Citation: Vivons au jour le jour

MessageSujet: Un matin comme les autres   Ven 31 Oct - 23:43

Comme la plupart du temps, Abbey n’avait rien à faire de ses journées. Il faut dire que ces derniers temps, elle n’était pas vraiment demandé. Elle avait même songé durant quelques instants à changer de travail. Comme ça, elle gagnerait surement un peu voire beaucoup mieux sa vie. En plus de ça, ce n’est pas comme si elle n’avait pas de compétences puisque la jeune fille était diplômée de l’Université de Yale. Et oui, difficile à croire mais, elle en a dans sa petite tête brune contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser.
La jeune s’était réveillée assez tôt aujourd’hui, aux environs de six heures du matin. Elle avait consacrée beaucoup de temps pour se préparer, comme d’habitude d’ailleurs. Après avoir passé trois bons quarts d’heures à prendre son bain, la jeune fille passa tout autant de temps à chercher sa tenue vestimentaire du jour mais, elle choisit finalement quelque chose de simple : un jean et un top noir à bretelle fine et des ballerines de la même couleur.
Une fois prête, la jeune fille attrapa son sac qu’elle avait posé sur son lit et sortit du loft. Arrivée dehors, elle sortit son portable pour voir l’heure qu’il était : huit heures, exactement. Elle resta debout dans l’allée et fit signe de la main à un couple sexagénaire qui passait puis réfléchit rapidement à l’endroit où elle irait. Elle avait un peu fin donc, quo de mieux que s’installer dans un des cafés du centre ville ?!
Après avoir marché une bonne vingtaine de minutes, Abbey se trouva enfin devant le fameux café tant convoité. La jeune fille passa les portes en verres et alla s’asseoir à une des tables qui se trouvait le plus vers le fond de la salle pour être le plus tranquille possible. Elle ne prit même pas la peine de regarder le menu puisqu’elle le connaissait. En plus de ça, avec seulement cinq dollars sur elle, elle n’allait pas pouvoir s’acheter grand-chose. Abbey attendit qu’un des serveurs s’approche d’elle pour lui passer sa commande.

- Un café et un muffin aux myrtilles.

Elle gratifia le serveur d’un de ses sourires qu’elle faisait machinalement. La jeune fille commandait exactement la même chose tous les matins et ça depuis qu’elle avait quitté le lycée. C’était devenu une habitude. Abbey sortit un journal de son sac et commença à regarder les offres d’emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence M. Swan

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années .
Citation:

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Dim 2 Nov - 19:31

Prudence ne comptait pas se réveillée aussi tôt, ça, j'vous le dit T_T Six heure et quart du matin, depuis quand elle se levait aussi tôt ? Elle aurait bien préféré rester au lit un bon moment, pour dormir, mais devinez quoi, la jeune blonde dormait vraiment bien, faisant un rêve plus que parfait, quand une voix la réveilla . Enfin, une voix, un hurlement oui. Une vieille dame, au dehors, crier sur son chien et essayer en vain de le tenir en laisse. Après tout, Prudence n'aurait pas dû laisser la fenêtre ouverte cette nuit là. Bien sûr, la jeune blonde avait essayer pendant une bonne dizaine de minutes de se rendormir, sans résultat.
Elle s'était donc levée très tôt, du moins, pour elle. Elle méritait un bon petit déjeuner tiens, Prudence n'allait pas se demander devant quel programme télé elle dégusterai ses céréales, pour une fois, autant qu'elle aille dans un café, boire un café cent fois plus meilleure que celui qu'elle prend et des patisseries excellentes .

Mais avant tout ça, Prudence ne pouvait pas se permettre de sortir comme ça, elle n'était même pas habilée, n'y lavée, rien, et ses cheveux avaient des noeux partout. Un petit tour dans la salle de bain s'imposait largement. La jeune Swan prit quelques affaires dans sa penderie pour ensuite se diriger d'un pas des plus lents vers la salle de bain, elle n'était pas encore réveillée, une bonne douche le fera. Prue passa près d'une demie heure dans la salle de bain à se doucher, s'habiller, se maquiller et aussi se coiffer . Enfin, il devait maintenant être près de 7 H quand elle était enfin prête.

Prudence sortie de chez elle, en prenant soin de bien fermer à clée puis s'arrêta un instant , cherchant dans sa poche si elle avait de l'argent sur elle, si elle ne prenait rien, elle n'irai forcément pas loin T_T La jeune femme fit donc demie tour, prit son sac cette fois ci, étant sûre d'avoir de l'argent dedans et ferma sa porte d'entrée . Une fois arrivée devant un café , il était huit heure passé . Prudence avait remarqué une première table de libre, mais elle entra à peine dans le café que cette dernière venait juste d'être prise . Plus de place ? T_T La jeune blonde n'avait jamais vu ça, plus de place dans un café ! Elle chercha des yeux une place, remarquant qu'il en rester une à la même table qu'une jeune femme . Esitante, Prudence s'en approcha =

- Salut ! J'suis désolée, mais c'est la seule place qui reste de libre, ça te dérange si je la prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbey Rose

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : ça pourrait être pire
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Je sais qui est responsable de la mort de mon meilleur ami ...
Citation: Vivons au jour le jour

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Lun 3 Nov - 1:58

Abbey était toujours assise tranquillement à sa table. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, elle regardait toujours son journal qu’elle tenait entre les mains. Elle feuilleté les pages encore et encore et, lorsqu’elle arrivait à la fin, elle repartait depuis le début comme si en faisant cela, elle trouverait enfin un travail qu’elle pourrait faire ou quelque chose qui lui plairait mais, rien. Elle ne se voit pas du tout en femme de ménage. Nettoyer et ranger les affaires de quelqu’un d’autre qui lus est, elle ne connait pas, ce n’est pas vraiment le job de ses rêves. Promener les chiens des voisins, non ce n’est vraiment pas fait pour elle. S’occuper et faire la lecture aux personnes âgées, nettoyer les rues, baby-sitter, distribuer des tractes dans les rues ... Tout ça, elle savait très bien qu’elle ne le ferait jamais de sa vie. Sauf si elle n’avait absolument pas le choix mais, pour l’instant, elle l’avait. D’ailleurs, au lieu de continuer à tourner ses pages, elle pourrait très bien se lever et demander au gérant du café s’il cherchait quelqu’un pour travailler. Ils devaient surement en avoir besoin, avec tout le monde qu’il y avait aujourd’hui, ils étaient beaucoup trop débordés pour s’occuper de tous leurs clients, et, Abbey en était la preuve puisqu’elle était toujours en train d’attendre sa commande. La jeune fille posa le journal sur la table et s’apprêtait à appeler un serveur pour lui faire part de on mécontentement lorsqu’elle vit une jeune femme blonde s’approcher de la table où elle se trouvait et lui demander si elle pouvait se joindre à elle puisqu’il n’y avait d’autres places nulle part excepter à l’endroit où elle était assise.
Abbey donna l’air de réfléchir un instant. Il faut dire qu’elle aimait bien rester seule parfois et, en ce moment, c’était le cas. Si elle avait besoin de compagnie, elle serait surement allée s’asseoir à une autre table qui aurait été bourré de monde mais non, elle avait choisie cette table vers le fond où il n’y avait personne. Abbey la regarda attentivement puis lui donna sa réponse.

- Vas-y assied toi.

Abbey baissa la tête vers son journal et le reprit dans ses mains comme pour montrer qu’elle n’avait aucunes envies d’engager la conversation. Mais, elle se rappela ce qu’elle devait faire, appeler un serveur. Elle essaya de faire signe à un des deux qui se trouvait non très loin de la table mais, il se dirigea vers de nouveaux arrivants. Abbey regarda donc son journal et se remit à le relire encore une fois dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence M. Swan

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années .
Citation:

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Lun 3 Nov - 15:42

    Prudence attendait la réponse de la jeune femme, elle pouvait donc s'installer. Enfin, la jeune brune ne semblait pas avoir envie d'une petite conversation sympathique autour d'un café, plutôt envie de boire son café et de partir T_T En tout cas, Prudence ne risquait pas de partir de si tôt , elle n'avait même pas encore pu commander un café au lait, étant donné que le serveur était, pour le moment, occupé de l'autre cpoté du café . Prudence posa son sac à main sur ses genoux, fouillant dedans pour y trouver enfin son portable. La jeune blonde regarda un instant si elle avait eu des messages, mais rien . Elle le remit donc à l'intérieur de son sac, et reposa ce dernier à côté d'elle . Elle regarda un instant où se trouvait le serveur, encore loin --" Prue reposa son regard sur la jeune femme, elle ne la connaissait pas, autant commencer par faire connaissance non ? Même si cette dernière n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de parler, Prudence pouvait très bien ne pas l'avoir remarquée .

    - Je m'appelle Prudence & toi ? Prudence Mary Swan =)

    Enfin, Prudence pu commander un café au lait, le serveur étant à cette table. Prue ne connaissait toujours pas le nom de la demoiselle, le serveur étant arrivé juste après que Prudence pose sa question & se présente, Abbey n'avait pas eu le temps d'y répondre . Encore curieuse, Prudence reposa son regard sur la jeune brune, avec un léger sourire .

    - Alors ton nom' ?

    La jeune blonde but une gorgée de son café, largement trop chaud >.< Comment pourrait-elle se douter que Abbey savait beaucoup de choses sur elle-même ? Comme le meurtre qu'elle a commis il y a quatres ans ? Prudence pensait pouvoir oublier ce passage là de sa vie en étant à Wisteria Lane, mais elle s'était largement trompée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbey Rose

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : ça pourrait être pire
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Je sais qui est responsable de la mort de mon meilleur ami ...
Citation: Vivons au jour le jour

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Mar 4 Nov - 1:07

Toujours rien, en même temps, c’est tout à fait logique. S’il n’y avait rien qui ne l’intéressait dans le journal il y a quelques minutes, ce n’est pas maintenant que ça allait changer ! Abbey soupira fort, du moins, assez fort pour que la jeune fille en fasse d’elle ai pu l’entendre. Elle tournait cette fois ci les pages beaucoup plus vite puis reposa soudainement le journal sur la table, juste à sa droite. Elle vit un serveur s’arrêter à deux tables d’elle pour prendre la commande d’une femme qui était là depuis à peine cinq minutes alors que Abbey, elle, attendait depuis bien plus longtemps. Abbey fit signe au jeune homme.

- S’il vous plait ...

Il la regarda et lui fit comprendre qu’il arriverait d’une minute à l’autre. Et, il avait intérêt à venir comme il l’avait dit car, si la jeune fille attendait ne serait-ce que cinq minutes de plus, elle sentait qu’elle allait rapidement s’énerver contre ce jeune homme qui n’y est pour rien s’il y avait trois fois plus de monde que d’habitude ce matin. Abbey regarda la jeune fille en face d’elle et se rendit compte qu’elle la regardait elle aussi. Abbey soutenu son regard jusqu’à ce qu’elle se présenta à elle. Prudence ... ce nom lui disait quelque chose mais, elle ne se souvient pas avoir déjà vue cette jeune fille auparavant. Prudence Swan ... Prudence Mary Swan ... ça y est, après avoir bien cherché, Abbey se souvenait enfin pourquoi est-ce que ce nom lui disait quelque chose. C’était donc elle, c’est donc à ça qu’elle ressemblait ... En venant vivre dans cette ville, Abbey se doutait bien qu’elle la rencontrerait un jour ou l’autre mais, ce moment, elle l’appréhendait. Abbey fixa la jeune fille et, son regard changea, elle se rappela du moment où elle avait apprit la mort de son ami, et tout ce qu’elle avait ressentit une fois qu’il n’était plus là et qu’elle s’était retrouvé seule, elle était comme brisée à nouveau et ne savait pas comment réagir ni quoi répondre à la jeune fille blonde. Abbey préféra baisser la tête et faire mine de chercher quelque chose dans son sac. Et, c’est à cet instant qu’un serveur s’approcha en apportant à Abbey ce qu’elle avait commandé : un café et un muffin et, prit en même temps la commande de la petite blonde. Abbey vit que la jeune fille continuait à la regarder tout en souriant.

- Je m’appelle A.. Ally Sawyer.

Abbey n’avait trouvé que ça à faire. Mentir sur son nom. Elle ne savait pas si Prudence connaissait son existence et son lien avec ce qu’elle avait fait il y a quelques années plutôt et, elle préféra donc, la sureté en mentant sur son identité. Abbey attrapa sa tasse de café et en bue une gorgée puis fit un sourire un peu crispé en ragardant la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» Nê-Nê, un animal de compagnie pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Centre ville :: Les cafés-
Sauter vers: